poils pubiens

Note : 0

le 20.08.2009 par marie

19 réponses / Dernière par Owen le 06.12.2009, 20h36

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
les garçons, ne gardez pas les poils pubiens trop longs, svp :

1) c'est pas beau
2) ça se prend entre les dents
3) la toison pas entretenue, les poils tombent plus facilement, et collés dans la gorge c'est pas top !

l'idéal est de couper à environ 1cm de la peau ;
ça les fortifie, ils ne tombent plus, cela fait fourni et habillé si on n'aime pas le rasé (qui présente des problèmes quand ça repousse : irritation, boutons, ça pique, etc..)
c'est sympa et pratique, et hygiénique

et si on les trouve par hasard dans un endroit où il faudrait pas, genre poils bruns chez un mari blond (les jaloux ont un flair infaillible pour remarquer ça, ainsi que les cheveux ), on ne reconnait pas un poil de cul, si pas frisé et fragile comme on l'imagine :lol:
et donc, on peut toujours accuser le chat ou le chien de perdre ses poils..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pffff..... par gregoss
  • [0] Instructif le 21.05.10, 07h57 par Sytrus

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
l'idéal est de couper à environ 1cm de la peau
cool :), c ce que je fais.

j'épilerais bien mais il y a certains filles qui n'aime pas du tout. (d'autres qui me poussent à le faire mais plus qui trouve que ça enlève de la virilité)

Question jardinage:

même coupe sur les testicules que sur le pubis ? :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif par RaamCesse
[i]Un mauvais succès a des suites moins fâcheuses que l'irrésolution. Combien de choses se gâtent moins lorsqu'on s'en sert, que si l'on n'en faisait nul usage?[/i]
{Gracián
.....Néanmoins, cela n'est vrai que si on peut encore se regarder devant la glace.

marie a écrit :et donc, on peut toujours accuser le chat ou le chien de perdre ses poils..
C'est dégueulasse, je préviens la SPA de ce pas ! :mrgreen:

Sinon je m'y suis mis suite à la demande d'une amie et j'ai gardé l'habitude. C'est un peu comme les poils du nez et des oreilles : under control guys !
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'suis repassé au ciseau ce matin du coup ;) !!

par contre je sais pas comment faire mes poils de cul, qq à une idée ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] => Aide perso par RaamCesse

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :
par contre je sais pas comment faire mes poils de cul, qq à une idée ?
Ca c'est pas important, si ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! par blam!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bah c surtout pour la vue quand je suis en 69 à califourchon au dessus...

mais certaines partenaires aiment bien passer la langue par la aussi..

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :bah c surtout pour la vue quand je suis en 69 à califourchon au dessus...

mais certaines partenaires aiment bien passer la langue par la aussi..
Ah ok, j'y avais pas pensé. C'est la première fois que j'entend ça, un 69 le garçon à califourchon sur la fille ..

Alors là tu dois raser ou épilation à la cire.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est la première fois que j'entend ça, un 69 le garçon à califourchon sur la fille ..
je le fais presque tt le tps comme ça, l'autre sens est bcp moins pratique pour stimuler le point G.

Dans ce sens c surtout moi qui m'occupe de la fille, mon sexe est juste la pour qu'elle s'amuse un peu avec.

Dans l'autre sens c le contraire, c plus elle qui s'occupe de moi, et moi qui fantasme sur la jolie vue qu'on me propose..
Alors là tu dois raser ou épilation à la cire.
je passe la tondeuse mais à l'aveugle c pas très précis, je vois rien et j'imagine le truc à moitié rasé, ça doit être moche.

J'ai pas envie de demander à une amie de le faire, ça va casser pas mal d'érotisme..

peut être une crème épilatoire, mais avec ma peau sensible j'ai peur de faire une réaction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par xannnnn

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :je passe la tondeuse mais à l'aveugle c pas très précis, je vois rien et j'imagine le truc à moitié rasé, ça doit être moche.

J'ai pas envie de demander à une amie de le faire, ça va casser pas mal d'érotisme..

peut être une crème épilatoire, mais avec ma peau sensible j'ai peur de faire une réaction.
Tu vois rien mais tu le sens quand même si c'est bien fait ou pas.

"Casser pas mal d'érotisme" Et comment ! Je suis pas sûr qu'elle accepte aussi .. Si un ami me demander de lui raser le fion, je l'enverrai balader mais ça me ferait bien rire !

Moi aussi j'ai la peau très sensible et ça provoque toujours des réactions. Je crois que y'a rien à faire .. Mais la crème épilatoire me semble le plus approprié.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Casser pas mal d'érotisme" Et comment ! Je suis pas sûr qu'elle accepte aussi .. Si un ami me demander de lui raser le fion, je l'enverrai balader mais ça me ferait bien rire !
ha bah c sur que c pas avec n'importe qui !! mais j'ai une amie avec qui on a aucun tabou.
Moi aussi j'ai la peau très sensible et ça provoque toujours des réactions. Je crois que y'a rien à faire .. Mais la crème épilatoire me semble le plus approprié.
oki ! ça reste irrité pdt combien de tps une foi que tu l'as fait ?

Tu va pas pouvoir chier pendant au moins 4 jours ...


Sytrus: 0 (Troll)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par FK

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit : oki ! ça reste irrité pdt combien de tps une foi que tu l'as fait ?
J'utilise pas de crème épilatoire, je me rase. SAchant que je dois le faire tout les jours, c'est plus rapide le rasoir. Moi ça provoque pleins de points rouges. Et le faire tout les jours, ça s'accumule et des fois je saigne.

"Dr_Driller":
J'ai pas envie de demander à une amie de le faire, ça va casser pas mal d'érotisme..
_________________________________________________________________________


pas forcément .. le contraire est même possible...

j'ai connu des gars qui se faisaient raser par des copines, une sorte de préliminaire.. (des partouzards, faut dire) ; avec dépilatoire, je passe les anecdotes sous silence..

je me suis fait épiler doucement les jambes, tout en caresses, par un futur amant, et ça m'a troublée effectivement, qu'on s'occupe de moi pour ces détails chiants, et ça l'a fait donc, un peu plus tard..

mais ne vous focalisez pas sur les poils du cul, les testicules, c'est pas gênant ;
où alors de temps en temps pour une "première" avec un rasoir doux ;

j'ai connu des gens entièrement épilés, c'est impressionnant quand on sait le boulot, mais ça ne me plait pas vraiment.. c'est froid et tristounet.. ça fait perfectionniste, rigide ;
et les poils servent quand même à des trucs, faut le savoir, odeurs et sensations ;
restons naturels..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant par BinBee

Bunny Rose a écrit :Question jardinage:
même coupe sur les testicules que sur le pubis ? :lol:
oui, c'est bien de regarder s'il n'y a pas de poils trop longs, c'est gênant pareillement ;
sans forcément tout raser ;

si on veut te les gober, c'est plus agréable ; c'est un endroit très doux et délicat qu'on a envie de caresser, lécher..

PS :un ami arrive au rendez-vous un jour, la barbe de 2 jours et le sourire enjôleur :
"je me suis rasé " qu'il me dit..
ah oui ? pas évident , réponds-je ;

"pas là" dit-il en riant...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) par Bunny Rose

j'ai un amant en ce moment, tip-top de partout, il me fout des complexes !
il le fait pour lui, il aime bien être net tout le temps ;
mais je voulais insister sur ça :

il n'a jamais de poils sous les bras : il s'épile à la cire chaude ! waow ! admiration !

(mais ça risque pas de m'arriver, pas maso !)

par contre je sais pas comment faire mes poils de cul, qq à une idée ?
Fais toi une coupe en brosse :D
Plus on a de connaissances plus on s'aperçoit qu'on ne sait rien

ben si le mec est coiffé pareil, (je ne parle pas pour Dr_D), comment on reconnait la tête et le cul ensuite ?


bon je sors...

wizz29 a écrit :
par contre je sais pas comment faire mes poils de cul, qq à une idée ?
Perso je prend un miroir que je cale contre le mur qui encadre parfaitement ma lune, je me mets sur le dos (une serviette en dessous pour éviter d'avoir mal) je lève mes jambes et hop c'est parti !

J'y vais au sabot je sais ça peut durcir le poil, mais en faisant ça une fois par semaine (le service 3 pièces inclut sauf que là je garde un p'tit gazon) c'est niquel de plus, sans poil ça évite les tartines au nutella (je parle pas des période de grand froid avec diarhée à la clé). :lol:
Né dans le vice, joue les novice.

Ce sujet tombe tres bien ! J'ai parié avec ma copine qu'elle ne supporterait pas de laisser pousser ses poils pubiens. Et l'enjeu? Se raser le cul si j'en peux plus.

J'en peux plus. :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé