Poils répulsifs?

Note : 0

le 07.02.2019 par liliblues

6 réponses / Dernière par liliblues le 08.02.2019, 21h09

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour/ Bonsoir,

C'est encore moi.
Je me demandais si les poils font perdre l'envie? Est ce gênant, rebutant?
Y a t'il un certain seuil de tolérance?

Et dans le cas ou ils ont repoussés après 1-2 semaine est ce que ça passe? Ou est ce déjà trop de poils?
En particulier pour une première fois ensemble?

Quels sont vos avis d'après vos experiences en général?

Tout dépend où.
Sur le terrain de jeu faut que ce soit discipliné, que ça ait l'air entretenu, pas que ça donne l'impression de voir une douche tous les trois solstices. Et là l'odeur compte aussi beaucoup. Et les poils longs ça macère...

Si c'est propre ça tue pas l'envie (après c'est un goût perso mais bon, le rasage intégral sur certaines nanas ça fait trop fillette ça passe pas), et si c'est discipliné ça n'a rien de gênant.
Si tu peux t'étouffer avec un poil en lui faisant plaisir, ça commence à être moins sympa (et ça peut enlever l'envie de continuer).
Pour la repousse c'est dépendant de ta vitesse de repousse, mais ça devrait pas être la jungle, auquel cas c'est acceptable.

Pour les jambes ou les aisselles perso c'est non. De ce côté là je me fous que ce soit progressiste,
Pour moi ça n'a rien de sensuel.


Cela dit moi j'essaie de te parler selon mon bon sens tout relatif, et avec mes goûts. Mais tout dépend de ton mec. Si c'est un mec qui hait les poils ou pas. Tu peux essayer de le sonder innocemment.
Lui vends pas le truc sinon il va direct se lancer en pensant que c'est gagné au moment où tu seras pas prête:)

Perso j'men cogne.


Ceci dit, tu peux chercher sur le forum, il me semble que le sujet a déjà été bien bien traité dans un précédent sujet.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Comme l'a dit Onmiyoji, a priori c'est plutot l(e manque d)hygiene qui est repulsif.

Gouts persos : epilee / rasee aux niveau des levres, poils "domptes" sur le pubis.

Je fais pareil avec mes poils pubiens et ma barbe, c'est une question d'entretien.

Je te dirai bien que personne n'a a t'imposer ses choix à ce niveau là.
Il est cependant vrai que l'on grandit tous avec une image "standardisée" de la femme et de sa pilosité.

Les hommes lambdas s'attendront donc à y voir quelque chose d'entretenue. Pas besoin d'être rasée du jour même si c'est correct. Une petit douche avant peut également mettre tout le monde à l'aise.

Ça dépend de chacun clairement. Moi j'aime bien les poils si ils sont pas trop longs, d'autres seront super effrayé par trois poils, d'autres n'aimeront pas forcément main ce ne sera pas rédhibitoire.

L'hygiène est - à mon sens - presque une autre question. On peut être propre et poilu, exemple : des cheveux, une barbe. Suffit de se doucher et si comme l'a dit Onmy "ça macère" ben tu peux y passer un coup de shampoing pour minou avant de te présenter a ton ou ta partenaire.

Pour les poils sur les jambes ou sous les bras ben ça me rend pas fou mais ça ne sera pas rédhibitoire pour moi.

Comme on peut le constater : nous avons des goûts différents sur la pilosité mais tous le même commentaire sur l'hygiène.

Salut les amis,

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre.

Il vient d'aborder le sujet. Il préfère sans poils. Donc comme ça je suis fixée au moins. Il m'a demandé de les raser. Alors d'accord ce n'est pas le temps que ça prend Mais c'est chiant quand ça repousse ça pique... Du coup je songe à l'épilation plutôt... Enfin, si il fait de même aussi. Après tout, je ne vois pas pourquoi je serais la seule à faire des efforts. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 09.02.19, 14h52 par Jalapeno
  • [0] Oui le 11.02.19, 14h17 par r-0
  • [0] Tout à fait ! le 14.04.19, 21h29 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé