Pook : Embrassez votre sexualité !

Note : 56

le 15.04.2005 par DonDiego

8 réponses / Dernière par FK le 14.07.2009, 01h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(topic remanié par FK)
(sur une 1ere initiative de Kojiro )
Si vous voulez étant moi même un grand traducteur entre guillement, j'avais déja traduit ce post de pook pour des proches, je me fais un plaisir de vous la laisser.

TRADUCTION DE POOK
Embrace your sexuality!
Acceptez votre sexualité!

Pour tous les Gars Gentils, les AFC, les désespérés, et la plupart des hommes confus :

Messieurs, parlons un peu de l’essence, de l’esprit de la Sexualité. Ca pourrait mettre certains d’entre vous mal à l’aise, ou encore frustrer d’autres, mais le fait est, que vous ne pourrez JAMAIS avoir du succès avec les femmes tant que vous n’acceptez pas votre Sexualité. Encore jusqu’à aujourd’hui, vous n’étiez pas intéressé par votre Sexualité. Vous préfériez entendre plus de philosophies, plus de techniques, et de tactiques pour accoster et séduire ces femmes. C’est comme si vous étiez en train de dire : « Oui, oui, ces gars qui se font des meufs se débrouillent vraiment très bien. Mais quelles philosophies, quel état d’esprit, quelles techniques devons nous déployer afin de nous aussi se faire des femmes ? » . Nous cherchons des bribes et des morceaux de philosophies sur des sites comme celui-ci, comme si nous étions en train de faire les courses dans les rayons de Carrefour. Mais le fait est, nous ne résolvons aucun problème, car nous ne voulons rien changer au gars coincé que nous sommes, et nous ne voulons que plus de techniques comme si le problème devait être résolu en surface, et non à la racine.

Aveugles que nous sommes ! Maintenant j’aimerais vous poser une question.

« Vas-y Pook ».

Est-ce que tu vois cette femelle là ? Non pas celle avec le corps mince, et athlétique. Non pas celle non plus avec les beaux cheveux longs et les belles rondeurs de son corps. Je suis en train de parler de la grassouillette devant le parking. Oui, ses cheveux sont désordonnés. Oui, elle n’a aucun style. Elle continue de vivre avec ses animaux domestiques et dépense des sommes faramineuses pour eux. Personnalité ? Elle est aigrie. Elle aime la philosophie comme toi tu l’aimes également. Pourquoi, parce qu’elle va devenir féministe !

Est-ce une femme ?

« Pook ! Bien sûr que non! Elle est FEMELLE, ça on peut le prouver. Mais n’appelons pas une telle chose, une femme ! »

Mais alors, si ce n’est pas une femme, qu’est ce que c’est ?

“Baleine”
“******”
“Dinosaure”
“Sorcière”
“Titanic”


Ah! Elle est androgène! Des femelles androgènes ne ressemblent en rien à des femmes, et n’agissent pas non plus comme des femmes. Trois de mes brillant professeurs d’université, avec qui j’ai pu parler de leur passé et de leur regrets, m’ont raconté combien ils étaient sans espoir avec les femmes bien qu’ils connaissaient tout à propos de la période des Trente Glorieuses, l’histoire de la Cour Suprême, et les ruminations philosophiques du 19eme siècle. C’est en conséquence désastreuse qu’ils se sotn mariés avec la femelle que j’ai décrit plus haut, en dépit de la culture et du « génie » qu’ils avaient.

D’autres gars refoulent leur Sexualité en étant GENTIL. « La Sexualité est quelque chose d’ irrespectueux envers les femmes, et qui me fait passer pour un pervers.!” A la fin, ces gars trop gentil finissent par être considéres par ces mêmes femmes comme un gland, et devienennt leurs pigeons.

Si vous voulez éviter ce destin tragique, lisez bien.


ACCEPTEZ VOTRE SEXUALITE !

Ce gars n’a absolument aucun problème à parler avec des femmes, sauf celles qu’il désire. Le désir sabote ses projets, et fais de lui une épave. Ecoutez ! Nous pouvons l’entendre d’ici :

« Je me sens si coupable »
« C’est comme si je ne les respectais pas. »
« C’est douloureux “
“ C’est comme si je les utilisais.”
« Je me sens sale de penser à ça. »


Pauvre homme ! Son problème n’est pas la femme, mais lui-même. Pourquoi est-ce qu’il se sent si coupable ? Pourquoi est ce qu’il cherche à refouler ses désirs d’homme ? Regardez, nous allons le voir dix ans plus tard.

Le gars a maintenant 10 ans de plus, mais n’a toujours aucune meuf. Il a un taf acceptable, une vie acceptable, mais elle semble sans aucun sens sans femme. Il devient AIGRI. Il a la RAGE contre la vie.

Si seulement il avait pu trouver la solution à son problème 10 ans plus tôt ! Quelle joie, et quel bénédiction sa vie aurait été !

La vie de cet homme a été comme un désert aride, et sec, avec les douloureux rayons du soleil qui venait le frapper comme des flèches d’un arc divin. Il erre sans but, voyant un oasis dans cette belle femme qui le voit seulement elle comme un ami. Cette belle femme, ces belels femmes, celles qu’il veut sont comme des mirages. Il pensait enfin avoir fini sa longue traversée du desert, son errance, son exil, et avoir enfin trouvé son oasis, sa terre d’accueil, sa Terre Promise, mais hélas quelles désillusions. Oh si seulement il pouvait enfin la trouver ! Pas en mirage, un vrai ! Toutes ses douleurs prendraient fin.

Mais la clé n’est pas de trouver cet oasis, cette femme, pour en finir avec vos souffrances. La clé c’est de réaliser que le problème n’est pas ni dans les femmes, ni dans votre situation, mais en vous même, et seulement en vous-même.

A présent, il se tient débout dans le désert, fermant les yeux, couvert par son voile blanc, et une pluie diluvienne se met soudain à tomber du ciel. La sécheresse amère de la solitude, la soif constate d’affections et d’attentions, tout ça s’évapora avec la tombée de l’averse divine.

Quel était cette chose qui a causé la tombée de la pluie et qui a mit fin à sa soif, et rafraîchit l’atmosphère ? C’était l’acceptation de sa sexualité. Si vous ne pouvez pas acceptez votre sexualité, si vous ne pouvez pas la mettre en valeur, si vous ne pouvez pas l’exprimer, alors vous ne serez jamais heureux dans votre vie.

Etes vous un Homme ? Regardez dans le mirroir. Il y a de fortes chances si vous êtes sur ce site, en vous demandant les pourquoi et les comment, que vous n’êtes pas un gars.

Mais j’allais oublier, laissez moi vous présenter mon prospect.
Alors apparut un Nerd Boy ( NDC : les steve urle et charles ingals)


Pourquoi, salut Nerd Boy ! Regarde toi! Tu as des lunettes, et tu ressembles à un gros coincé de la vie. Tes habits ne suivent pas. En fait, tes habits n’ont aucune personnalité. Tu es quelqu’un de si « intérieur » que tu ne peux pas saisir l’importance de l’apparence.

De la même façon que nous ne percevions pas la femelle grasse comme une femme, les femmes ne penseront pas que ce Nerd Boy est un Homme. Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas complètement Humain. Il se trouvera même des excuses pour ne pas rentrer en contact avec ce temple de la féminité (qui ne laisse entrer que ceux qui possèdent et émane de Sexualité) .

« Mais je suis beau. » ( c’est vrai, c’est un beau looser)
« Je suis un génie »
« J’ai une bonne situation »


Oh, pauvre Nerd Boy ! Les femmes ne possèdent pas la faculté de voir la beauté comme nous les Hommes la voyons. Les femmes s’en foutent royalement de votre intellect, ou de vos discussions techniques (discussions d’informatique, ou de mécanique typiquement masculine). Ce gars avec qui cette femme se promène, taquine, peut être laid, il est peut être même stupide, mais il est complétement sexualisé. Nerd Boy est transparent, il n’émane pas de sexualité, et il est invisible autant aux femmes, qu’à la vie.

Problème n°1 de la sexualité : L’apparence.

Etes vous laid ? Etes vous beau gosse ? Ca ne rentre même pas en compte. Les femmes ne voient pas la beauté, elles ne voient que la sexualité. Alors à quoi ressemble un Homme sexué ?

Pour dire franchement, c’est le gars qui n’en a rien à foutre. Ce gars avec ce crane rasé, ce manteau en cuir, ou avec un beau costume professionnel, une casquette à l’envers, un corps bien bâti, des cheveux en pics, ou quoi que ce soit. Ce gars ressemble à un HOMME. Il n’est pas androgène, il émane sa sexualité.

Comment est ce qu’un homme est supposé paraître ? Etre un homme c’est se battre contre la nature des choses, et de percer ses mystères. Il n’est pas forcément beau (bien que ça peut rapporter beaucoup de femmes). C’est plus un look « brute ». Un gars à une apparence masculine.

Comment ressembler à Brad Pitt ?

Non, je n’ai pas fait de faute de frappe. Une fille que j’ai connu a un jour vu Brad Pitt à la télé et a jouit : « Il est TROOOOOOOOOOOOPPPPPP beau ! sigh Mais l’effet Brad Pitt n’a rien à voir avec son look, ou sa tête. Brad Pitt est l’union complète de deux sexualités, mâle et femelle. Il paraît innocent, mais c’est un connard. Tendre, mais rude. Silencieux, et malpoli. Elegant, mais fort. « Pook, c’est une contradiction » Non.

C’est bien connu, que les femmes aiment les gars qui ont un aspect feminin ( les beaux mecs). Afin d’avoir l’effet Brad Pitt, vous avez besoin de découvrir chez vous, votre position sur l’echelle de la Sexualité ( Bien que beaucoup d’hommes, comme Nerd Boy, ne sont pas sur cette échelle du tout). Si vous êtes un male « féminin », vous êtes peut être mince, innocent, timide, enfantin, cheveux bouclés, des garnds yeux larges, et peut être un style un peu aristocratique. L’homme « masculin » est musclé, large, bruyant, se ballade en cylindrée, il a un cuir, ou peut être m^mee un style « sportif » ou d’homme d’extérieur. Maintenant que vous vous situez plus ou moins sur l’echelle, ajoutez des élements aux autres. Le Dur au cœur tendre par exemple . (lol). Certains hommes, gardent quelque chose d’enfantin chez eux, bien après leur adolescence. Ce sont ce genre de gars qui finissent avec l’effet Brad Pitt, bien que vous pouvez y arriver par vous même.

Comparez ça avec le Nerd Boy. Il regarde tous ces gars et se dit qu’il est bien plus « brillant ». C’est tout. Mais est-il plus intelligent ? Non. Peut être qu’ils ne savent pas aligner deux problèmes de maths, mais il savent projeter leur sexualité. Car quand les femmes sont là à coté de lui en train de faire briller leur féminité, lui, reste là planté comme un con.

Problème n°2 de la Sexualité : Personnalité.

Viens ici et parler à la belle femme que voilà, Nerd Boy.
« B..Bonjour, ça va bien ? »
« Demande moi ce que tu veux, je me ferai un plaisir de te servir.. »
On en doute pas une seconde, Nerd Boy.

Mais quand un Homme a accepté sa Sexualité, il traite les femmes comme des enfants.
« Mais Pook, ce n’est pas politiquement correct » Sombre idiot. La Sexualité va bien au déla ta politique et tes philosophies. Maintenant où en étions nous ? Oh oui, il ne prend pas les femmes au serieux. Et pourquoi devrait il ? C’est un Homme après tout. Il a le sens de « lui-même ». Il fait les choses pour LUI. Il est monad (NDC en métaphysique, un corps indépendant). Il n’a pas besoin de se justifier, et ne demande pas aux autres de le faire.

Mais accepter sa Sexualité, c’est aussi la savourer. Vous ne regardez pas les femmes comme une énigme ou un mystère à résoudre. Non, vous allez dedans et vous DELIREZ. Vous ne vous attardez pas sur des sujets ENNUYEUX comme Nerd Boy aime le faire.

C’est comme ça qu’on parvient avec ce qui ressemble à un gars drole et arrogant ( le fameux Cocky and Funny de DeAngelo). Mais vous ne serez jamais drôle et arrogant à la fois en essayant de le faire volontairement, non, vous n’essayez pas de vous cachez derrière des techniques. Vous êtes un Homme et vous agissez comme tel.

Voici pour notre plus grand plaisir, une ballerine. Elle vient juste de vous dire toutes ces choses qu’elle aime, comment elle danse, et toutes ces choses là. Quel est votre réponse ?

Nerd Boy : « Wow ! C’est vraiment intéressant! Dis moi en plus à propos des pas de danse, des couleurs des spots, comment tu fais pour avoir cette grâce, etc.. »

Homme : « Héhé, tu dois avoir des jambes bien fermes… »

Aussi simple que ça ! Certains gars ne peuvent tellement pas se controller, qu’ils commencent à parler que de sexe ou de diverses allusions à la pauvre femme. Bien sûr, c’est repoussant pour une femme, elle se braque. Mais ce n’est pas malpoli, ou être pervers. C’est juste réaliser que la sexualité n’est pas quelquechose de contenue dans un lit ou une chambre, et que c’est aussi un moyen d’intéragir avec les femmes.

Regardez ! Elle vous touche ! C’est excellent! La touché en elle même est sexuelle. Le Kino est un signe d’intérêt très intense. Si vous touchez trop tôt une femme, quand par exemple elle n’est pas encore à l’aise, ca peut se retourner contre vous. Vous ne restez plus longtemps ce mystère pour elle. Le jeu est terminé, elle sait que vous la voulez. Mais si elle pense que vous n’êtes pas interessé par elle et que vous voulez lui dire que vous l’êtes, alors touchez là. Kino est une forme de Womanese pour « Tu me plais ». Quand vous touchez la meuf, elle comprend exactement ce que vous êtes en train de lui dire. Kino est une forme de communication. Utilisez le pour créer de l’intérêt (qui peut être inexistent au début), et la communication passera sans doute. ( Cependant, le fait de ne pas en recevoir, ou de ne pas en donner, vous fait passer pour un mannquin, car un mannequin ne touche pas.)

MAUVAIS :Salut la miss! Je suis un gars qui aime flirter ( touches touches). TU es si belle dans cet ensemble. Mon dieu, tu dois avoir tout le temps des compliments de la part des hommes (et il touche encore et encore).

Bon : Salut je suis Mr ok.( un peu de bonne tchache). On pourrait se revoir, c’est quoi ton numéro ?

Un Homme ne flirte pas avec les femmes ( à moins qu’il travaille et qu’il na rien de mieux pour occuper son esprit). Un Homme PROPOSE a la meuf qu’il vient de rencontrer de se revoir, pour montrer son intérêt.

Sexuality Problem #3: Sorties et rendez-vous

Que faire! Que faire! Pauvre Nerd Boy ! Il ne peut pas inviter la meuf à regarder avec lui son ordinateur. Alors il se dit en lui même : « Qu’est ce que font les autres hommes pour faire la cour aux femmes ? » Un diner bien sûr.

Nerd Boy et sa copine mangent leur repas.

Mais Nerd Boy, je suis désolé de t’interrompre, en quoi est tu different des autres ? Regarde ! Voilà où repart ta femme, ne voulant plus jamais te revoir. Elle a dit que tu étais ENNUYANT ! Hélas.

« Mais je l’ai invitée ! Elle doit m’aimer ! »

Mais tout le monde peut le faire. Sosuave, Mr Nice Guy, quiconque. Même une femme peut se payer un repas.

« Que suggere tu Pook ? »

Des rendez vous délirants. Ne restez pas là à parler. Elle peut faire ça avec ses amies. Nous les hommes, on est plus sur l’action. Les vrais hommes ne préparent pas le dinner, ils nagent, il dansent , ils escaladent des montagnes, ils roulent en moto. Trouvez quelque chose avec des sensations fortes, et impliquez là dedans.

« Mais pook, moi ce que j’aime, c’est rester devant mon ordinateur toute la journée, et je n’aime pas les activités comme ça. » Apprenez à les aimer, il y ‘en a pour tous les goûts, et toutes les bourses. Regardez, est ce que vous êtes déjà en train de PROFITER de votre vie ? Il y ‘a énormément de choses à faire, et à kiffer. Vous perdez votre jeunesse à rester devant un ordinateur ???

Problème avec la Sexualité # 4: Le gout de la paresse et de la timidité.

« Enfilez vos blouses blanches les gars et suivez moi. »

Pook et son équipe descendent au sous sol, puis tournent dans le premier couloir à gauche.

Ahh, nous voilà enfin dans la salle d’expérimentation. Derrière cette vitre, nous expérimenteront. Les cobayes ne nous verront pas, ils ne verront qu’un mirroir à la place de la vitre. Mais d’ici, nous pouvons avoir une vue sur ce qu’il se passe, et avoir les résultats de nos expériences.

”Mais Dr Pook, quell type d’experimentation ça sera exactement? »

Patience, mon ami ! Commençons.

Un Homme se tenait debout dans la pièce, seul, mais ne semblait pas incommode par cet état de fait. Soudain, une BOMBE SEXUELLE entre dans la pièce. Les verres des lunettes de cet homme commence à devenir rempli de buée, et son cœur bat à 100 à l’heure. LA femme, ne voulant pas jouer à ce petit jeu stupide surtout qu’elle risquait d’attendre une eternité, prit les choses en main et commença à lui adresser la parole.

Observez bien la réaction du male, mes chers confrères !

« Uhh uhununmdsf jlzef »

Encore !

« Uhhh mmmhhkk »

Stop! Faîtes évacuer la femme! L’homme doit être placé en quarantaine. Nous ne pouvons risquer la contagion, c’est peut être un virus puissant.

»Oui Dr Pook »
« Certainement Dr Pook »
« Tout ce que vous voudrez Pook »


Ahh, c’est si bien d’avoir des gens qui exécutent ce que vous demandez. Mais focalisons nous sur l’experience.

L’ecran laisse place soudain à une radio du cerveau du male contaminé !

Bonté divine! C’est ce que je craignais! Son lobe frontal tout entier est séverement atteint. Gentlemen, pour vous montrer les conséquences desastreuses de ce virus appelé timidité qui a endommagé le cerveau du male, regardons le virus sous le microscope du royaume féminin.

Agrandissement *1000, revoyons la scène avec les elements que nous avons à present à dispositon.

Ok. Elle entre dans la pièce. Elle SAIT que le gars la mate. ( les gars, les meufs sont plus intelligentes que vous le pensez, elle le savent quand vous la matez. ) Alors elle décide de parler au gars. Et le gars ne semble pas CAPABLE de converser avec elle. Pourquoi ? Il a juste poussé des cris, bégayé, marmonné des choses insensées. Ce qu’il a dit ? Peu importe. Regardez COMMENT il l’a dit. Il ne parlait pas, il sortait des bruits de sa bouche.

Que pensait la femme ?

Elle pensait qu’il était séverement atteint. Et vous savez quoi ? Il l’était, elle avait raison, mais lui avait tort. Il savait qu’il y avait quelquechose qui n’allait pas mais il ne savait pas QUOI.

Le problème c’est Descartes. Oui, le bon vieux Descartes pensait qu’on pouvait diviser l’esprit du corps, avec la philosophies. Descartes pensait que les êtres humains étaient composés de corps physiques et d’esprit immateriel. Spinoza n’etait pas d’accord. Car pour Spinoza, les sentiments ne devaient pas être opposés à la raison. Au contraire, dans les passions tristes, Spinoza dit que le corps et l’esprit ne font qu’un, et non deux.

Pour revenir a l’essentiel, il est IMPOSSIBLE de refouler toutes ses emotions en prenant des decisions bases sur votre unique raison. Une meuf peut être très sexy, mais qu’est ce que ça change vraiment, il faut l’ACCEPTER. Y’a t’il cette femme à laquelle vous n’arretez pas de penser ? Le désire, n’est pas simplement dans l’âme. C’est aussi dans le corps.

Spinoza avait raison, et Descartes avait faux.

« Pook, quel est le but de tout ça ? »

Et bien quand une belle fille entre dans le champ de vision du jeune homme, il ne doit pas essayer de se « tenir » ou d’adopter une attitude qui camouflerait son désir, comme ce jeune cobaye a fait dans notre experience. Une vague d’émotions l’a submergé, mais il a essayé de RATIONALISER, plutot que de l’accepter. Et le résulta on l’a vu, c’est un homme qui reste là, planté comme un con, comme si il était sur le peloton d’exécution. La logique de cet univers, le mélange de sensation, et de conversation, c’est la logique féminine. La femme a pensé : « gars typique et quelconque » et se met alors à la quête d’un meilleur parti.

Vous voulez vous débarassez de votre timidité ? Vous devrez alors vous ouvrir au monde exterieur, plutot que de vous renfermer dans votre coquille solitaire. C’est sur, vous pouvez dépolyez des tactiques et des manœuvres et transformer une femme en une équation mathématiques, mais au final, vous êtes encore dans votre monde obsedé de philosophies. Vous l’avez simplement détruit, déshumanisée (cette femme)en voyant la seduction comme un blietzkrieg, une philosophie.

Au lieu de déshuamniser la femme, de la désexualiser, pourquoi ne pas vous humaniser, et vous sexualiser ?

Sexuality Problem #5: Manque d’expérience.

« Pas d’expérience, pas de taf ! Pas de taf, pas d’experience ! C’est comme avec les femmes ! »

Pauvre imbécile ! Elle s’en fout que vous soyez même encore vierge ou que vous n’ayez jamais embrassé une fille de votre vie. Le seul problème, c’est si VOUS en avez un avec ça. Certains gars se tracassent tellement qu’au final, ils ne font rien. Ils n’ont jamais eu un rendez vous, alors ils ne font rien de peur de planifier un rendez vous. Ils n’ont jamais embrassé, alors ils ne font rien, de peur qu’elle le découvre. Ils n’ont jamais couché, ils le font rien, de peur qu’elle le découvre. La vie ce n’est pas un film, si vous avez un problème avec tout ça, alors c’est GARRANTI qu’elle en aura un avec vous. STOP !

LA sexualité, c’est pas vraiment une philosophie à suivre ou a apprendre. C’est un peu plus comme une danse. Certains l’ont en eux, d’autres non. Ne cherchez pas des philosophies sur la sexualités, ou n’essayez pas de la théoriser ; vous ne ferez que la détruire. Laissez vous entrainer par ce monde de sexualité. N’essayez pas de rester piegé sur ce forum à essayer de la découvrir, ou de créer encore une autre philosophie, sinon vous serez ici toute votre vie.

Acceptez votre sexualité, et lancez vous. Acceptez la VIE.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Tout à fait ! par Jedi
  • [+3] CQFD ! par Cristovao
  • [+3] Merci ! :) par San.A
  • [+3] Ca va mieux en le disant par Gigolow
  • [+3] Constructif par kalious
  • [+3] Ca va mieux en le disant par Lenny2stras
  • [+3] Post de qualité par Sérum
  • [+3] Encore! par keioh
  • [+3] 100% d'accord par Niniro
  • [+3] Très intéressant par clad5000
  • [+3] Constructif par Althor
  • [+3] Très intéressant par FK
  • [+3] A lire par hurry
  • [+3] A lire par Shakur
  • [+3] Instructif par Angron
  • [+2] A lire par MarioDk
  • [+1] A lire le 30.09.11, 19h21 par Tomby
  • [+1] Encore! le 03.11.11, 02h15 par dream catcher
  • [+1] Instructif le 06.12.12, 21h03 par Liexen

je te remercit:
je suis carement nul en anglais (en français pas top non plus lol - FK) mais j'avait trouvé plusieur parties de se texte qui m'interessé
sa aura au moin servi a avoir une BONNE TRADUCTION sa si ta d'autre traduction de pook je suis preneur

Merci beaucoup pour la traduction

J'adore les textes avec pook, ça se lit trop facilement et la vérité saute aux yeux a chaque fois .
Pouet

Super! Justement, j'étais en train de remarquer que j'avais un problème lors d'exprimer franchement l'attirance sexuelle, et voilà que je tombe miraculeusement sur ce post! Merci.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour résumer arretez de parler et agissez.
Faites comme les animaux, ils ne parlent pas, ils laissent leur body langage établir la connexion entre nous et eux. Un regard pétillant, un sourire, une caresse, une clé de bras ^^.
->La tarte aux pommes j'ai essayé... C'est pas top<-
rAFC

j'aime beaucoup ce pook et tout cela me fait penser à une chanson:

Sexuality de ... Prince biensur sur l'album Controversy !!!

Sexuality is all I'll ever need
Sexuality, I'm gonna let my body be free ...

va falloir que je la travaille un peu ma sexualité et mon sex-appeal !!!

8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) par Player
Don't think you are, know you are.
Actions ---> reactions

Deux petites corrections :

1/ Le terme "androgène" n'existant pas, FK tu es prié de bien vouloir le remplacer dans ta traduction par "androgyne". ("Androgène", étymologiquement parlant, signifierait "qui crée des hommes", là où "androgyne" signifie "homme-femme").

2/ Gaffe au symptôme du métrosexuel, à savoir : jouez sur son androgynie oui, mais uniquement quand la situation l'impose. Et à mon sens, ce n'est le cas qu'avec des A ou plus. Effet miroir : ces filles se savent belles et en jouent, et souhaitent qui plus est retrouver cette beauté, leur beauté, chez leur partenaire ; ce qui ne peut se faire sans une certaine féminité apparente chez le gars en question. La fille cherche uniquement à se retrouver chez son partenaire.
Mais pour une nana pas encore sûre de sa séduction, jouer cette carte c'est le fiasco assuré : d'un elle ne supportera pas l'idée que, même de façon très minime, vous puissiez lui voler sa part de féminité réservée dans la relation, et d'autre part, elle cherchera de façon privilégiée un gars viril et sûr de lui qui pourra lui transmettre un peu de cette confiance en soi, qui pourra l'aider à affirmer son pouvoir d'attraction.
"Never apologise, never explain"

Therapy?

1/ Le terme "androgène" n'existant pas, FK tu es prié de bien vouloir le remplacer dans ta traduction par "androgyne". ("Androgène", étymologiquement parlant, signifierait "qui crée des hommes", là où "androgyne" signifie "homme-femme").

T'acharne pas sur FK, c'est moi qui l'ai traduit, j'ai fait une faute désolé :) D'ailleurs ça doit pas être la seule lol.

2/ Gaffe au symptôme du métrosexuel, à savoir : jouez sur son androgynie oui, mais uniquement quand la situation l'impose.

Perso je joue que sur la virilité. Je pense au contraire que Pook explique qu'un androgyne c'est un type qui finalement n'est pas detecté par les meufs, c'est un type sans sexualité apparente. Par contre, il parle de mélanger un peu de féminité à la masculinité pour avoir un effet brad pitt, quand j'y repense c'est un peu l'effet Mike Tyson.

Mais bon le tout est surtout de comprendre, qu'il failel émaner une sexualité. Même un type effeminé émane une certaine forme de sexualité, ce qui ne lui garantis pas forcément du succès, mais au moins de l'interet de la part de certaines femmes, là ou les screech, les steeve urkle, les ingals et compagnie, les nerd quoi, n'en émane pas.

(up)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre