Position debout contre un mur

Note : 3

le 16.02.2015 par FK

9 réponses / Dernière par Sophomorex le 02.03.2015, 18h34

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Je pense que tu te poses un peu trop de questions : tu verras bien comment ça se passe dans le feu de l'action non ?

(si vous y arrivez, et si ça vous plaît, notamment)

j'aimerai pouvoir m'exprimer pleinement sans redouter de ne pas réussir à la soulever ou encore de galérer à la pénétrer dans cette position
Tu n'a pas une amie ou un pote du même poids (et habillé) pour vérifier que tu arrives à soulever? Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 16.02.15, 18h57 par Sophomorex

Savoir faire l'amour debout, c'est pouvoir faire l'amour partout :D
Je ne te cache pas qu'on trouve rarement la position ou la technique la plus confortable du premier coup, et que ça varie d'une partenaire à l'autre.
A toi et à elle de rendre ces tentatives amusantes.
Enjoy ;)

EDIT : une piste quand même, si c'est trop galère, elle s'assoit d'abord sur toi puis tu la soulèves après pour continuer debout..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 16.02.15, 18h48 par MaryeL

Je pense que la taille du sexe et vos tailles tout court jouent si vous ne faites appel à aucun subterfuge.

Donc, ce que je te propose :

Pour simplifier il faut que tu n'aies pas tout son poids à porter tout seul. Ya rien de pire que d'être obsédé par l'effort quand on est censé se lâcher/détendre. Le mieux c'est de changer de copine et de faire ça avec une fitnessgirl :P (rires). Sinon...

Des poignées (appui donc) pour qu'elle puisse s'appuyer peuvent être top (mais bon, à part dans un love hotel... ; et faut réussir à tenir ! un conseil : bien garder les bras flex ! surtout pas tendus, s'échauffer un peu avant, ce serait bête de se faire bobo en prenant du plaisir ;) ) : une cabine de douche handicapé dans une piscine publique peut-être ? (ça marche très très bien... faut juste un peu de souplesse et de bras) Sinon dans certains clubs libertins il y a des balançoires ou des chaînes avec poignées (suspension donc)...

En tout cas, il va peut-être falloir sortir de chez vous ! (ou équiper l'appart : des poignées avec super ventouses pour la douche ? J'espère juste que ça tiens avec l'humidité sinon bonjour l'accident !! ou des barres de traction qui se fixent sur l'embrasure des portes !! : les simples qui peuvent être placées à n'importe quelle hauteur, voire même deux ! olala ça me donne des idéeees, merci de m'avoir fait cogiter là-dessus (rires))

Bon courage et tiens-nous au courant :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Instructif le 01.03.15, 16h40 par Nidwazo

akainu9593 a écrit :Vous m'avez fait rire avec vos réponses ^^. Le truc c'est que elle a déjà connu ça avec un partenaire (où ça fonctionnait donc) et j'ai pas envie de me ridiculiser, et qu'elle puisse se dire "oula, c'est pas ça".
Dans cet état d'esprit ^^, t'es mal parti, si tu veux mon avis..

Pourquoi vouloir faire avec elle exactement ce qu'elle a fait avec un autre?
J'imagine que vous avez dû discuter et qu'elle t'a raconté "avec mon ex, on l'a fait debout contre un mur et j'ai kiffé..."
ok mais tu peux la faire kiffer à ta manière, hein, t'es pas obligé de faire comme l'ex..
"j'ai envie de te prendre contre le mur..tourne toi" (héhé pas besoin de la porter dans cette configuration
Image )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 17.02.15, 20h18 par MaryeL
  • [0] Like a boss ! le 17.02.15, 21h47 par The_PoP
  • [0] En effet le 01.03.15, 18h13 par Rickhunter

ok, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce qui te posait problème mais quoi qu'il en soit, se mettre la pression sur un truc à faire et à réussir forcément en matière de sexe, c'est jamais bon...
Tu n'as pas besoin de la porter pour être sauvage, ni pour faire l'amour debout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 17.02.15, 18h58 par Sophomorex

Comme dit plus haut, les tailles comptent un peu pour cette position.
Surtout si elle n'est pas super légère car ça sous-entend qu'elle ne fait probablement pas un 34 et que ses cuisses ne sont pas celle de kate moss (je te le souhaite pas en tout cas ^^)
donc rien que pour "accéder" à son entre jambe et être à l'aise pour la pénétrer c'est pas évident.

après quel est ton poids ? pour la porter en statique avec elle qui se retient à toi et un mur derrière, il ne faut pas forcément être une bête de compet' testostéronée aux amphetamines, mais plutot être assez lourd comparé à elle pour ne pas partir à la renverse.

perso je pèse 63kg et ma compagne actuelle 75, je ne fais plus de muscu depuis des années et pourtant je n'ai pas trop de mal à pratiquer cette position. certes pas pendant 10 min d'affilé mais suffisamment longtemps pour qu'on y prennent du plaisir tous les deux sans trop lutter.

aussi ta notion de pénis de taille modeste est à prendre en compte, pour la raison de facilité d'accès... ma copine taille du 42-44 surtout accentué sur les cuisses ce qui n'aide pas, mais je "chausse" du ~17 cm donc je m'en sort pour cette position.

ne te compare pas à son ex ça ne t'aidera pas, il était p-e plus baraque ou mieux membré que toi, mais dans le cas présent elle est avec toi et plus avec lui donc c'est que c'était pas forcément ce qu'elle cherchait le plus.
cette position c'est ton souhait ou le sien ?

on pourrait dire que cette position est plutôt un "délire" à réaliser avec des filles élastiques qui se "replient" sur elles-mêmes (genre les pieds sur tes épaules et les bras derrière la nuque et toi qui soutient que les fesses...) ou des poids plume...
pour le commun des mortels il faut se contenter de la version alternative où elle est vaguement assise sur un coin d'accoudoir ou une table (solide), qui se retient à une encadrure de porte ou comme cité plus haut une barre de traction.

Merci Sophomorex ton post est très détaillé! En ce moment je fantasme sur ça mais à chaque fois que j'ai essayé, peu importe le partenaire, c'est plus de "aïe", "attends pas comme ça", "c'est difficile de tenir" "je glisse!" que de vrai lâcher prise.
J'avais pas du tout pensé au love hotel, aux endroits publics avec des barres pour se tenir... Super je vais essayer :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 01.03.15, 20h36 par Sophomorex

Ou alors....

Tu la plaques contre le mur, tu lui lèves une jambe pour la pénétrer et quand tu es sûr d'être bien "calé" (dsl sur le coup je trouves pas d'autres mots), tu lui demandes de s'accrocher à ton cou comme pour un câlin et hop tu lèves la deuxième jambe.

Le top serait de réussir à placer la plicature de tes coudes sous celles de ses genoux pour maintenir la position aussi longtemps que tu le désirés mais si tu ne te sens pas, laisse tes mains sous ses cuisses ou ses fesses. Ça devrait le faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.03.15, 22h47 par MaryeL

Pour compléter Splifstarz : hydratez-vous avant ! Ya rien de pire que les brûlures par frottements de peaux normales/sèches ! (je pense notamment à arrière des genoux contre intérieur des coudes)

En plus c'est hyper excitant de "déraper" quand on est "trop" huilés :blbl: enfin pas de tout son corps!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.03.15, 19h16 par Nidwazo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé