Post bilan de membres

Note : 3

le 12.01.2014 par Fwi Man

0 réponses / Dernière par Fwi Man le 12.01.2014, 07h57

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Salut @Frenchkiss,

J'ai une modeste proposition de topic à faire.
Sa fait un petit moment que je suis sur le forum et j'ai donc eu le temps de voir des membres arriver et partir du forum.
Certains, avant de partir, laissent un "post bilan" de ce que FTS leur a amené, en quoi sa les a aidé et même en quoi sa les a ralenti dans leur développement. J'en ai moi-même déjà fait un dans mon journal mais c'était plus un post d'étape.
Je trouverais intéressant de rassembler (peut etre forker ou jsais pas) tous ces "post bilan" dans un seul topic et cela pourrait beaucoup aider des débutants ou certains qui pratiquent ou travaillent sur eux-mêmes avec l'aide du forum, et leur éviter ainsi de se perdre sur la route de leur développement perso.

A +

Fwi Man
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! le 12.01.14, 12h07 par Iskandar
  • [0] Constructif le 12.01.14, 13h16 par Suit
  • [0] Bonne idée ! le 12.01.14, 18h52 par 384400blues
  • [+1] Absolument le 12.01.14, 22h48 par amelia

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre