difference entre Baiser et Faire l'amour

Note : 1

le 12.06.2006 par Mustang

36 réponses / Dernière par Mister Z le 20.06.2007, 22h21

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Tu fais l'amour à ta femme, et tu baises celle des autres. Facile non ?

Autre moyen mnémotechnique [<-remarquez l'orthographe correcte du mot !!] pour s'en souvenir :
Après avoir baisé, tu rentres chez toi. Après l'amour tu vas te faire un sandwish ou tu t'endors.
Non mais arretez tout sans déconner :shock:
On peut trés bien faire l'amour à sa femme un soir et la baiser le lendemain... la différence est dans la manière et les circonstances, par forcément dans la personne (sauf Fuck friend ou ONS évidemment)
Est ce que vous saviez au moins que les femmes aiment faire l'amour autant que de se faire baiser?
(soit c'est moi qui suis différente, soit vous n'avez rien compris aux femmes...) :?:

Ce que j'aime beaucoup avec les femmes, c'est qu'elles pigent le second degré tout de suite :lol:.
Ces citations ne te rappellent pas un célèbre humoriste ? :roll:

Est ce qu'au moins tu sais qu'un mec s'applique généralement beaucoup plus pour "baiser" que pour "faire l'amour" ? :roll: (selon une étude américaine très sérieuse. A prendre avec des pincettes, puisque c'était limité à la population ricaine...) Pas étonnant que les femmes aiment ça ! :)

(et si simplement tu n'avais pas compris le sens premier du post ? :mrgreen:)

Sadric a écrit :Ce que j'aime beaucoup avec les femmes, c'est qu'elles pigent le second degré tout de suite :lol:.
+1 !
Je suis consterné...

Je pense que c'est un contre-sens.

A mon sens :

Baiser = acte sexuel

Alors que :

Faire l'amour = acte sexuel + sentiments.
Oui c'est ce que je dis. Et les sentiments, soit ils sont là, soit ils sont pas là et tu fais comme si.
Stophe a écrit :dirais que BAISER , c'est histoire de tirer un coup puis bye la nana ... et faire l'amour c'est "baiser" avec sa chérie d'amour
N'importe quoi. Tu peux aussi très bien "baiser" TA copine (elle aime ça autant que toi).

Non mais arretez tout sans déconner Shocked
On peut trés bien faire l'amour à sa femme un soir et la baiser le lendemain... la différence est dans la manière et les circonstances, par forcément dans la personne (sauf Fuck friend ou ONS évidemment)
Est ce que vous saviez au moins que les femmes aiment faire l'amour autant que de se faire baiser?
(soit c'est moi qui suis différente, soit vous n'avez rien compris aux femmes...) Question
Sadric : circonstances atténuantes pour V. IL y'a tellement de boulets que le second degré n'est plus une valeur refuge, on préfère se dire qu'ils sont sérieux, et faire dans la prévention. D'ailleurs, le second degré ne m'avait pas sauté aux yeux à moi non plus.
Et dans l'absolu, la réponse de Vancruz est 100% correcte, et 100% moins stupide que certaines réponses qui se sont faites dans ce topic (et ailleurs ;) )
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Désolée Sadric mais ton second dégré ne me parle absolument pas, et comme je ne suis jamais d'accord avec ce que tu dis dans tes posts je n'ai pu le percevoir... :roll:

Donc si on prend la théorie de FK :
FrenchKiss a écrit :Baiser = acte sexuel

Alors que :

Faire l'amour = acte sexuel + sentiments.
Et la théorie de Vancruz ( ne me demander pas pourquoi j'ai choisi ces deux la 8) ) :

Vancruz a écrit :Est ce que vous saviez au moins que les femmes aiment faire l'amour autant que de se faire baiser?
Alors toi , vancruz , tu aimes l'acte sexuel un coup avec et un autre coup sans sentiments ?

Explique moi comment c'est possible , je crois qu'on va pouvoir déone-itiser le monde :mrgreen:


Nostradamus .


C'est du second degré humoristique ; D .
Nostradamus

Ce qu'essaie de te dire Vancruz, et que tu comprendras par toi même avec un peu d'expérience, c'est qu'une femme aime AU MOINS AUTANT se faire baiser que faire l'amour avec son ou ses amants.

Les femmes aiment les sentiments, mais elles aiment aussi quand c'est plus physique, plus bestial, plus fougueux. C'est plus clair là ?

(attention, ce message ne contient pas de second degré)

On reprend les femmes aiment qu'on leur fasse l'amour (avec un cérémonial, des sentiments, de la guimauve Blah blah blah) et elles aiment également qu'on les retourne violemment, qu'on les baise dans une voiture, dans la cuisine, dans le couloir... (et même si c'est bestial il y a autant de sentiment et d'amour dans le cas de la LTR)
Pour tout ce qui ne concerne pas la LTR, effectivement l'acte sexuel dans ces cas là c'est de la baise puisque à priori il n'y a pas de sentiments...

PS: si c'est pas encore clair, je vous donnerai des exemples concrets :mrgreen:

PS: si c'est pas encore clair, je vous donnerai des exemples concrets
Oui, envoie les photos.

Je vous demanderais d'être un peu plus indulgents avec Sadric, Mr et Mme Webmaster, sachant qu'il a des troubles psychologiques importants, un coefficient intellectuel réduit, et une petite bite. Merci.
(Pour les lectrices, je précise qu'il s'agit ici encore de second degré)

En passant, les livres (écrits par des femmes) sur le sujet sont généralement peu instructifs. Ils véhiculent plutôt un état d'esprit "faites l'amour, ne baisez pas car vous respectez votre femme". Un peu bof, heureusement que j'écris des articles révolutionnaires :mrgreen:

C'est con que tu ne les postes pas sur FTS :)
Les photos, elles sont ratées, y'avait du ... gras ... sur l'objectif. Espèrons que les vidéos soient plus réussies, surtout la partie avec le berger allemand.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

vancruz a écrit :Désolée Sadric mais ton second dégré ne me parle absolument pas, et comme je ne suis jamais d'accord avec ce que tu dis dans tes posts je n'ai pu le percevoir... :roll:
Ok ça roule. C'est de bonne guerre.
Si le but c'est d'être pas d'accord par principe, je respecte.
C'est ça que j'aime chez les femmes :wink:.
FrenchKiss a écrit :Et dans l'absolu, la réponse de Vancruz est 100% correcte (...)
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec elle ! :)
(Arrête de la soutenir, ça va finir par se voir que vous êtes ensembles ! :mrgreen:)

Moi quand je lis un post avec un mec qui demande encore la différence entre les deux (baiser et faire l'amour), je ne peux pas m'empècher d'être sur le cul. Je préfère prendre ça à la rigolade.

Ca me rapelle une bonne heure de débauche sexuelle sur une plage de Miami, ou je venais de retourner dans tous les sens (et je ne mache pas mes mots) une jolie avocate New Yorkaise. Elle s'est sentie obligée de me faire un speech comme quoi elle n'était pas amoureuse, que je ne devais pas m'attacher etc etc. Quand je lui ai répondu que j'avais une petite amie en france et que je ne lui avais pas vraiment "fait l'amour" (si vous voyez ce que je veut dire), elle a eu l'air un peu choqué et m'a répondu :
"You know what ? I never have been fucked like this. You, french guys, fuck better than an american makes love to the women he really loves."
Sur le coup ça m'a fait rigoler. Après j'ai eu un peu pitié pour la femme américaine standard... :cry:.

Ce que dit Sen'sei est très juste (pour une fois :wink:). Certains bouquins traitant de sexualité véhiculent une image désastreuse de l'acte sexuel pour les hommes. Tout ça me désole.

edit :
D'ailleurs, le second degré ne m'avait pas sauté aux yeux à moi non plus.

Alors ça c'est pas juste. Quand c'est Blusher, tout le monde se proterne !! :cry:
Ouch le méchant AMOG dans ma face :shock:
[mode boudage = on]

Sadric a écrit :"You know what ? I never have been fucked like this. You, french guys, fuck better than an american makes love to the women he really loves."
Sur le coup ça m'a fait rigoler.
Rhoooo. Sadric, t'es trop fort.... :mrgreen:

Precision: les AFC ont tendance a rever de faire l'amour a la Top Gun, avec la musique, le coucher de soleil et tout et tout. Mon experience m'a prouve que pour pouvoir faire l'amour (a la Top Gun donc), il faut deja savoir baiser. Parce que sinon faire l'amour se resume a des gestes mous et sans passion. Et c'est bien naze.
Retourner une femme dans les regles, ca s'apprend. C'est surtout une histoire d'acquis et de competence.
Donc ceux qui se posent la question "faire l'amour ou baiser" feraient bien de se mettre au boulot!

ICE COLD: "Mon experience m'a prouve que pour pouvoir faire l'amour (a la Top Gun donc), il faut deja savoir baiser"
Toutes les reponses me parraissent sensées, mais la reponse de Ice Cold met en évidence un concept "de progression". On sait mieux baiser la 25ieme fois que la premiere. L'experrience compte. Une fois une bonne experience "technique" acquise (avec une touche de sentiment pour la fille quand meme), On peut Faire L'Amour (avec un grand A) et lacher tout ces sentiments

Voila une reponse Fondamental! Donc je suis au stade de l'apprentissage.

Je dirais que ca ne s'explique pas aussi facillement, comme l'a dit FK, on le decouvre par soit meme.

Une partie de baise avec sa copine est largement possible.
Alors que faire l'amour avec un FC est deja bien plus difficil.

Est ce que vous saviez au moins que les femmes aiment faire l'amour autant que de se faire baiser?
(soit c'est moi qui suis différente, soit vous n'avez rien compris aux femmes...)
Non, non, Vrancruz tu n'es pas différente de la grande majorité des femmes. Il arrive par contre que quelques unes n'aiment absoluement pas qu'on les "baise". Souvent les conséquences d'ex petits copains (gros boulets) qui ne pensaient qu'à leur plaisir, ou à cause d'expériences plus traumatisantes dont on n'est pas forcément au courant. Dans ce cas là, sachez être à l'écoute, faîtes preuve d'empathie et surtout de respect.

Sinon tout à fait d'accord avec votre définition FK et V.

Bonjour à tous,
Intéressant cette discussion entre faire l'amour et baiser...
J'ai 33 ans et j'ai envie, par mon expérience ( excusez-moi du peu ) et en tant que femme vous dire d'abord que ça dépend des femmes...
Si tu la prends en levrette et qu'elle est plutôt classique voire prude, elle pensera que c'est baiser. Et cela ça dépend de son éducation et de l'image qu'on lui a transmise sur ce qu'une femme "BIEN " pouvait faire ou non. Car à trop dire qu'une pute c'est une fille qui se fait prendre contre un mur ou en levrette, certaines finissent par penser que c'est mal. A vous donc de la convaincre que c'est auissi du plaisir sain et bon à prendre. Après tout, ça fait du bien aux deux, non ?

Et si tu le fais sans sentiment et violemment, c'est baiser.
En revanche si tu la prends doucement en levrette en lui disant des mots doux et que tu accélères pour l'exciter tout en lui disant des mots doux, c'est faire l'amour.
Faire l'amour, c'est... N'IMPORTE QUELLE POSITION, OUI ! à partir du moment où il y a respect, douceur avant et après, SURTOUT APRES. Car si vous la laisser tomber comme une vieille chaussette pour aller à la salle de bain ou vous endormir illico, alors elle peut penser que c'est de la baise. Il faut TOUJOURS la tendresse. C'est la seule chose qui manque à la baise!

A partir du moment où un homme m'a respecté dans mon intégrité, j'ai toujours pu tout accepter.
Mais m'a été difficile au début de prendre l'initiative moi-même de certaines positions par peur du jugement du garçon. Car encore une fois, si je propose la levrette, ne va-t'il pas penser que je fais toujours ça avec d'autres et donc que je suis peut-être une pute? Car malheureusement c'est aussi ce que pensent certains hommes...
Il faut donc que chacun de nous comprenne que donner du plaisir c'est ne pas dépasser les limites de ce que l'autre peut accepter. Et lui proposer, le tenter doucement et en discutant avec l'autre. Voilà le respect! et surtout ne pas le faire parce que c'est ce que l'on veut soi. Ecouter le désir de l'autre et l'amener avec des gestes doux et tendres vers la position que l'on souhaite et si elle ne veut pas, et bien, expliquez-lui plus tard que vous aimeriez tenter cela et que ça ne changera pas l'image que vous avez d'elle, au contraire. Car tout est une question d'image que l'on a de l'autre.
Bises à tous.

Car à trop dire qu'une pute c'est une fille qui se fait prendre contre un mur ou en levrette, certaines finissent par penser que c'est mal.
Et qu'elle le pense c'est pas si mal que ça:
"Good sex is dirty sex" (Woody Allen)
Faire l'amour, c'est... N'IMPORTE QUELLE POSITION, OUI ! à partir du moment où il y a respect, douceur avant et après, SURTOUT APRES.
A mon sens, seulement le "après" suffit.
On se souvient généralement même pas de ce qu'il s'est passé avant...
MisterZ

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé