Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)

Note : 0

le 02.06.2007 par SoO-Krate

121 réponses / Dernière par kuKuu le 30.12.2007, 13h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Tiens, à la limite killer7up, vu que t'as l'air de faire ma pointure, je vais bientôt mettre en vente des paul smith que j'ai porté trois fois (donc état vraiment impeccable), qui ressemblent fortement à celles-ci:
Image

excepté qu'il n'y a pas la bande de couleur, et qu'elles sont tout en noir vernis, je les ai pas avec moi pour l'instant, mais je retourne à mon appart la semaine prochaine, à ce moment là je ferais quelques photos qui seront bien plus explicites :D
Ah oui, je les avais acheté 200 euros au printemps, donc je les vendrais 150 frais de port compris. Enfin bref, j'arrêtes de polluer, si celà t'intéresses :arrow: mp

En ce moment ! j'ai ce type de chaussure, et ils sont pas mal pour la rue... et pour certaine soirée 8)

Ce sont des shmooves ! [ Pour ma par j'ai le model blanc avec les rajouts en tissu <3 ]



Image
Aussi givré qu'un citron !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre