[Méthode] Muscu Lafay

Note : 0

le 15.03.2006 par julien_

86 réponses / Dernière par Twi le 20.06.2008, 15h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Kiwi a écrit :Je m'adresse aus pratiquants de la méthode lafay. Comment faites-vous les exercices sur la barre fixe ? Vous en avez installé une ?
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! par gregoss
Potius deficere quam desperare

hello, je remonte ce topic car apparamment je suis pas le seul à envisager de s'y mettre.

Je lis partout que les gens disent qu'ils chopent des kilos et "bouffent comme des porcs", alors me posais la question suivante. Passe-t-on par une phase où on est gros, où on a du bide ?
Personnellement je fais 1m80/65kg et un peu de bide, et je veux éliminer ce bide, par en choper d'avantage...
Rien n'est bon ni mauvais en soi; c'est la pensée qui le rend ainsi.
~William SHAKESPEARE

Bonjour,

Il y a de fortes chances que le ventre disparaisse, au moins en partie, lors de la prise de masse.
Ensuite, un léger régime et le ventre disparaîtra complètement.

Si le ventre reste lors de la prise de masse, ce n'est pas grave. Il faut d'abord prendre du muscle et la suralimentation est obligatoire.
Si c'est un petit ventre, en moins d'un mois, il fondra.

Olivier

Ps : sur http://methode.lafay.free.fr , il ya de nombreux exemples de progression.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par gregoss
Le blog de la méthode : http://methode.lafay.free.fr

Je profite de la présence de Mr Lafay pour le remercier pour sa méthode. En effet, je pars de 0, je n'ai jamais fait de muscu de ma vie, j'était tout sec, et en 2 moi de méthode, donc vraiment pas grand chose j'en suis qu'au niveau 4 j'suis arrivé à ca :

Image

Et je suis passé de 0 à 10 tractions militaires (en pronation)

Donc franchement merci encore, si vous suivez bien la méthode Lafay vous progresserez c'est sur! Tout est expliqué pas à pas, la facon de se nourir, de se reposer... c'est une vrai philosophie de la vie.

Bon, j'ai l'impression que cette méthode à l'air bien. Je la prend, sans matériel, il n'y a rien de mieux pour moi.

J'ai commencé à la lire. C'est excellent, il te disent absolument TOUT ce qu'il faut faire pour progresser ultra rapidement. Mais il faut TOUT suivre à la lettre. Cela passe des jours d'entrainement, de la durée, du temps entre les séries, à l'alimentation définie en fonctionde ce qu'attend chaqu'un.

J'ai une question :

Je veut prendre du muscle. Je ne veut pas en prendre trop, donc je serait tenté de manger moins que ceux qui veulent prendre un max de masse. Mais je suis encore en croissance (15 ans). Donc, est-ce que je mange à fond tout ce qui me passe par la main, comme pour ceux qui veulent grossir et prendre du muscle ?

Est ce que tu grossis facilement d'habitude ? Si la réponse est non, tu peux y aller, à ton âge, je pouvais bouffer absolument n'importe quoi et en énormes quantités.

Si tu as tendance à prendre un peu de ventre, fais attention.

Bonjour,

Je suis pratiquant de la méthode Lafay depuis pas mal de temps (plus d'un an). La méthode marche (pour ceux qui en douterait encore), j'ai pas mal pris au niveau mensurations (même si c'est pas extraordinaire, car j'ai pas énormément grossis). Bref je suis totalement satisfait, les abdos ont du mal à bien se développer, mais bon sa vient de moi car je ne fais pas toujours à font les séries (sa brule pas en gros).

On peut faire ses exercices tranquille chez soit, faire ses étirement devant la télé, je suis bien content de ne pas devoir à aller en salle ;)

A+
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 36 15 My Life par gregoss

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre