[Q] Coupures et entretien du pénis.

Note : 0

le 19.06.2008 par Owen

8 réponses / Dernière par ulkogan le 21.06.2008, 18h04

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]

Salut

J'ai eu ce problème un temps avec une LTR, fais gaffe, si tu pratiques la sodomie ça peut être dangereux.

Dans tous les cas si t'as des coupures, une bonne douche après.

Je te conseillerais aussi de ne pas traiter les conséquences mais plutot la cause, achète du lubrifiant, t'aura plus à te prendre là tête et à "entretenir ton pénis" :P

Crème cicatrisante sur le sexe, ça peut passer?

Elle utilise bien du gel intime type surgras? Si elle se nettoie la pachole au savon normal, forcement ça râpe un peu après (c'est hyper dégraissant le savon, donc ça dessèche les muqueuses). Même chose pour ta teub a la limite. Les gel douche hydrate un peu la peau, en plus ta bite sentira bon la noix de coco et ça c'est trop la classe! Par contre par pour elle le gel douche...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par traveller

Ca m'est arrivé à l'époque de la branlette :lol:

Enfin , je ne sais pas si c'est la même chose mais j'avais carrément enlevé un bout de peau (relativement grand) à force de "frotter" (putain , l'excitation ce que ça peut faire ^^ )

J'ai accéléré la cicatrisation avec une méthode à déconseiller aux âmes sensibles:

Deux "pshit" d'un parfum quelconque :mrgreen:


Si mon pénis pouvait parler, il serait surement en train de m'insulter à l'heure qu'il est.

Avantage : Cicatrise vite, le pénis sent bon après
Inconvénient : Il vaut mieux le faire dans un espace vide sur un rayon de 5km pour pouvoir crier aussi fort que l'on veut.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par someoneelse
  • [0] Pourquoi tant de haine ? par blam!
  • [0] Pourquoi tant de haine ? par splencoke

[edit]

[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]

La salive est un bon lubrifiant naturel... Mais sans aucune lubrification les muqueuses morflent, en effet !
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Même si elle mouille pas facilement et que vous etes pressés, pense à toucher sa chatte, ne serait-ce que 30 secondes. Ca provoque vraiment une lubrification.
Si tu ne fais que l'embrasser et la parcourir de tes mains sur le reste du corps, elle sera peut être excitée, mais ne mouillera pas assez (voir pas du tout). Or si tu t'introduis à ce moment là, tu vas avoir l'impression de forcet et de taper dans du béton ^^

[edit]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé