une femme qui dit quand elle jouit

Note : 0

le 08.05.2010 par drone

7 réponses / Dernière par BinBee le 10.05.2010, 12h05

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Voilà, je sais comment faire jouir une femme; mais juste une question, généralement, quand une femme sort quelque chose du genre "vas-continue, je vais jouir!", c'est du pipeau? En tout cas je préfèrerai qu'elle gémisse en silence, j'ai l'impression que ça fait comédie avec ses paroles.

Si elle le dit, c'est pour essayer de me faire croire que c'est vrai, elle se sent obligée de le dire?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et ben dit donc tu as un gros pb de confiance en toi.

une fille qui te dit ça, c tout simplement pcqu'elle va vraiment jouir, pourquoi crois tu que c forcément du pipeau ?

j'aime bien les filles qui partage par la parole ce qu'elle ressente, c curieux que tu préfère une fille silencieuse.

Dr_Driller a écrit :et ben dit donc tu as un gros pb de confiance en toi.

une fille qui te dit ça, c tout simplement pcqu'elle va vraiment jouir, pourquoi crois tu que c forcément du pipeau ?

j'aime bien les filles qui partage par la parole ce qu'elle ressente, c curieux que tu préfère une fille silencieuse.
Pendant trois ans je suis sorti avec une fille qui n'avait jamais joui, et c'était ma première copine avec qui j'étais passé à l'acte.

Donc c'est vrai, ensuite, quand je me suis retrouvé avec une fille qui gémissait, ça me bloquait (j'étais moins excité), puis il y a eu ma copine actuelle, et elle c'est encore pire, elle verbalise l'affaire en plus de gémir. Ca me gêne mais je sais que si je le dis ça risquerait de casser quelque chose.

Je n'ai pas connu suffisamment de partenaires pour me faire une idée sur s'il y a simulation ou non. Je suis perdu, à tel point que plus elle crie, moins je vais jusqu'au bout (elle jouit seule), ça devient plus faire mon taf que prendre mon pied.

yop mec!

Relaaaaax! beaucoup de filles verbalisent (et quand elles simulent elles crient mais ne verbalisent pas)
Elle communique avec toi durant l'amour, c'est plutot cool, n'angoisse plus et profite en au contraire pour te caler en fonction de ses directives!

Bref , juste un petit prob de confiance en toi, rien de bien mechant !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oui relax toi.

surtout prends ton pied occupe toi moins de ce que la fille ressent.

je suis aussi parfois déstabilisé par une fille trop expressive, par contre qu'elle simule ou pas je m'en fou c son problème.

Dr_Driller a écrit : je suis aussi parfois déstabilisé par une fille trop expressive, par contre qu'elle simule ou pas je m'en fou c son problème.
Je vais m'inspirer de ça :D

Tu peux aussi la faire taire:
- en lui mettant la main sur la bouche
- en lui disant "ta gueule, salope!"

Bon, je reconnais que c'est un peu hard-core mais y'a pas mal de fille qui apprécie ce genre d'interaction au lit. C'est toujours une histoire de calibrage...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu peux aussi la faire taire:
- en lui mettant la main sur la bouche
- en lui disant "ta gueule, salope!"

Bon, je reconnais que c'est un peu hard-core mais y'a pas mal de fille qui apprécie ce genre d'interaction au lit. C'est toujours une histoire de calibrage...
c pas à faire avec toutes, mais certaines apprécient.

plutôt que de dire ta gueule tu peux dire : "dépêche toi salope" quand elle dit qu'elle va jouir.

j'ai tjs du mal à conseiller les trucs hard core, autour de moi la plupart des filles aiment bcp mais il y a l'age et l'environnement social qui joue, je ne voudrais pas conseiller ça à tout le monde.

les filles qui ont grandis dans des milieu assez protégé (blanche classe moyenne) sont souvent adepte de ce genre de pratique.

En tout cas il faut être à l'aise et complice avec sa partenaire pour aller dans cette voie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 11.05.10, 13h41 par Spring

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé