Ben moi justement je le conseillerais à des débutants, car justement comme tu le dis l'AFC est finalement assez proche de l'objectif de départ.Je ne conseillerais pas ça à des débutants
Pour finalement se rendre compte qu'on n'était pas si loin de nos objectifs dès le départ.
Plutôt que de faire le grand apprentissage comme on fait tous, est-ce que finalement ça ne serait pas plus simple de juste apprendre à devenir ami tout en restant amant potentiel, et juste d'apprendre à amener le fuckclose. On gagnerait quand même un temps fou (et précisons que les grands principes de tout ceci, pour moi, marchent aussi bien en cercle social qu'en SPU, même si dans le post original il n'est pas question de SPU).
Dans les exemples donné ici, c'est en gros :
1) Les exemples qui foirent sont : le type devient amis plutôt dans le genre friend zone et envisage de kisscloser.
2) Les exemples qui marchent : le type devient amis tout en restant un amant potentiel et amène le fuckclose correctement grâce à un jeux tactile (moi j'amène toujours le fuckclose via un massage, mais quand j'entends "amener le fuckclose correctement" ça peut être soit un massage, soit un jeux tactile, etc. Mais ni une déclaration ni une tentative de kissclose en tout cas).
Et donc, c'est EXACTEMENT ce que je dis dans ma "100% indirect method".
Après tu soulève quand même une question intéressante Boubou : est-ce qu'on ne serait finalement pas obligé de "faire le grand apprentissage" pour comprendre comment passer du 1 au 2 ?
Moi je ne pense pas, mais effectivement c'est peut-être bien le cas, je ne sais pas.
Cool, encore un autre truc dont je suis d'accord et que j'ai disCe qui est fascinant, c'est que ça peut être à la fois totalement platonique et très érotique, en plus il est très facile de rendre cette frontière floue.

Le truc c'est de démontrer les qualité d'un amant potentiel sans les offrir. En fait on est Hard To Get sur la sexualisation. Donc effectivement on ne sexualise pas, mais sans pour autant entrer en friend zone.ca semble etre en contradiction avec le fait d' etre séxué
Ne pas être sexué (en faisant des kino, en sexualisant la conversation, etc.) ne veut pas dire être assexué. Je pense que ce concept est vraiment important.
L'attirance et la sexualisation devraient, dans cet optique là, être implicite et non explicite (il n'y a pas besoin de faire tout les trucs comme kino, sexualisation et tout le tralala).
L'apparence du game est indirect mais pour autant il y a bien séduction implicite, contrairement à l'AFC qui se met en friend zone.
Juste mon avis