Technique du gentil garçon

Note : 4

le 18.04.2005 par Valmont

14 réponses / Dernière par Terrigan le 11.06.2010, 12h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pardon pour le double post, mais c'est tout autre chose que je veux dire maintenant :
Je ne conseillerais pas ça à des débutants

Pour finalement se rendre compte qu'on n'était pas si loin de nos objectifs dès le départ.
Ben moi justement je le conseillerais à des débutants, car justement comme tu le dis l'AFC est finalement assez proche de l'objectif de départ.

Plutôt que de faire le grand apprentissage comme on fait tous, est-ce que finalement ça ne serait pas plus simple de juste apprendre à devenir ami tout en restant amant potentiel, et juste d'apprendre à amener le fuckclose. On gagnerait quand même un temps fou (et précisons que les grands principes de tout ceci, pour moi, marchent aussi bien en cercle social qu'en SPU, même si dans le post original il n'est pas question de SPU).

Dans les exemples donné ici, c'est en gros :

1) Les exemples qui foirent sont : le type devient amis plutôt dans le genre friend zone et envisage de kisscloser.

2) Les exemples qui marchent : le type devient amis tout en restant un amant potentiel et amène le fuckclose correctement grâce à un jeux tactile (moi j'amène toujours le fuckclose via un massage, mais quand j'entends "amener le fuckclose correctement" ça peut être soit un massage, soit un jeux tactile, etc. Mais ni une déclaration ni une tentative de kissclose en tout cas).

Et donc, c'est EXACTEMENT ce que je dis dans ma "100% indirect method".

Après tu soulève quand même une question intéressante Boubou : est-ce qu'on ne serait finalement pas obligé de "faire le grand apprentissage" pour comprendre comment passer du 1 au 2 ?

Moi je ne pense pas, mais effectivement c'est peut-être bien le cas, je ne sais pas.
Ce qui est fascinant, c'est que ça peut être à la fois totalement platonique et très érotique, en plus il est très facile de rendre cette frontière floue.
Cool, encore un autre truc dont je suis d'accord et que j'ai dis :)
ca semble etre en contradiction avec le fait d' etre séxué
Le truc c'est de démontrer les qualité d'un amant potentiel sans les offrir. En fait on est Hard To Get sur la sexualisation. Donc effectivement on ne sexualise pas, mais sans pour autant entrer en friend zone.
Ne pas être sexué (en faisant des kino, en sexualisant la conversation, etc.) ne veut pas dire être assexué. Je pense que ce concept est vraiment important.

L'attirance et la sexualisation devraient, dans cet optique là, être implicite et non explicite (il n'y a pas besoin de faire tout les trucs comme kino, sexualisation et tout le tralala).
L'apparence du game est indirect mais pour autant il y a bien séduction implicite, contrairement à l'AFC qui se met en friend zone.

Juste mon avis :)
Bah, le gros écueil pour le débutant, c'est le OI. Et là, c'est pas un exemple par personne qu'on trouverait, mais plusieurs. Tu l'as compris Charisma, mon point de vue, c'est faire le grand apprentissage permet de devenir plus performants sur les différents fields, sans vendanger infructueusement son cercle social. C'est une intuition que j'ai.

Si tu veux former un newb à ta technique, why not.
Charisma a écrit :Ben moi justement je le conseillerais à des débutants, car justement comme tu le dis l'AFC est finalement assez proche de l'objectif de départ.

Plutôt que de faire le grand apprentissage comme on fait tous, est-ce que finalement ça ne serait pas plus simple de juste apprendre à devenir ami tout en restant amant potentiel, et juste d'apprendre à amener le fuckclose. On gagnerait quand même un temps fou (et précisons que les grands principes de tout ceci, pour moi, marchent aussi bien en cercle social qu'en SPU, même si dans le post original il n'est pas question de SPU)
Si je peux me permettre Charisma...
Il y a un truc fondamentale qui t'échappe selon moi.
Dit moi ce que tu en pense mais je crois ne pas être dans le faux...

On se méprend sur le terme "FriendZone".
Il y a FZ et FZ! C'est à dire la FZ du playeur et la FZ de l'AFC.
Et à mon sens, la profondeur n'est pas la même...

Quand le playeur est en FZ, c'est qu'il a pas trop mal gamé,
mais que c'est mort pour l'instant avec la fille, il reste cependant dans son cercle social
et continu de la voir de temps en temps. Ca correspond à ta partie 2 "devenir ami tout en restant amant potentiel".

Quand l'AFC est en FZ, c'est qu'il à rien gamé du tout,
il est mou, flasque, c'est un mec fastidieux doublé d'un insipide et dépourvu de toute virilité !
(désolé si j'y vais y peu fort...)
Il est dans les abysses de la FZ et à très peu de chance d'en sortir...

Faut pas oublier que les nanas faut (beaucoup ?) les faire rêver and Co.
L'AFC qu'est en FZ, bha y fait pas rêver, y fait cauchemarder la fille!!!

Donc la techique expliquer plus haut, à pour vocation de faire amener le fclose via la patiente...
Et pour qui accepte-tu bien souvent de patienter ? Bha une fille qui en vaut vraiment la peine.
C'est pour ça que je rejoins El Español quand il dit :
Ce genre de technique, il faut bien se mettre en terme que c'est du long terme
Le problème de l'AFC c'est qu'il a pas ce que tu nomme la "flamme potentiel" d'un amant,
c'est la raison pour lequel il est dans les profondeurs de la FZ, alors que le playeur y est mais, juste à la surface ^^,
et à tout moment il peut en sortir...Notamment parcqu'il à les outils pour ça.
(kinos, EC, ou comme tu fais toi, amener le fclose par un massage, etc...)

Alors tu pourrais me dire "Ouais, c'est pas grave, même s'il n'a pas la flamme, reste plus qu'a lui apprendre à l'avoir"!
Sauf que ça marche pas comme ça à mon avis,
La fille ta mis dans la FZ parce que ta personnalité était analogue à celle d'un looser.
La personnalité, ça se change pas en deux deux !
Il y a des ancrages psychologiques profond qui ne déguerpissent pas aussi rapidement qu'on le souhaite.

Le pire c'est qu'en admettant que l'AFC soit super intelligent et adopte rapidement l'état d'esprit d'un playeur,
un tel volte face dialectique ferait naître des questions plus que déconcertante chez la nana.
C'est le point que soulevait MaryMorgane dans ton topic "100/ Indirecte game".
MaryMorgane a écrit :En plus, le truc qui me gène c'est que si tu es si caché que ça et qu'elle ne se doute de rien c'est qu'elle va glisser doucement de la FZ à la fuckzone (zone potentielle de sexe) ce qui, chez certaines, implique la volonté d'avoir plus qu'un coup vite fait sur le capot de la 206 de papa. Du coup, tu agis tellement indirectement (alors que pour toi, le but est apparemment de la niquer sans rien après) que je ne trouve pas ça honnête de la jouer façon "je viens de me rendre compte de la grande attirance que j'ai pour toi et j'aimerais bien qu'on continue". Ne te leurre pas, c'est comme ça que certaines le voit.
Faire style qu'on est ami et d'un coup, BOUM!!! Un tel volte face....
Ne vaudrais t-il pas mieux nexter, travailler sa fameuse flamme de l'amant potentiel,
afin d'entrée dans un new set de HB avec comme premier impression, celle d'un potentiel (vrai?) séducteur ?

Bago...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Bago :

Concernant la friend zone, je me suis déjà exprimé là dessus et effectivement je n'aurais pas du choisir le terme friend zone car ça implique de ne plus être vu comme amant.

Or moi la zone d'amitié dont je voulais parlé c'est une zone ou est amis, mais qu'on est quand même vu comme un potentiel amant, ce n'est donc pas la friend zone du tout.
Faire style qu'on est ami et d'un coup, BOUM
Non c'est pas ça du tout.
C'est une erreur de compréhension de votre part, ou plus probablement une erreur d'expression de ma part.

A aucun moment le but c'est "de faire style qu'on est ami" pour changer d'un coup en prenant la fille par surprise et la prendre au piège de l'excitation (on m'a dit ça sur un autre forum, genre limite je serais un violeur perfide et manipulateur, lol).

Le but c'est d'offrir une relation ou on est ami (ou pote, question de vocabulaire) en apparence et que la séduction et l'attirance est implicite. On est hard to get.

Car justement il y a des filles qui ne veulent pas être draguer directement, elles veulent être "séduite proprement" (c'est à dire indirectement). La fille qui accepte l'isolation, le massage et le fuckclose, c'est qu'elle était séduite.

C'est juste impossible de réussir à baiser une fille qui ne nous voyait vraiment QUE comme un ami et qui n'avais aucune intention de faire des trucs avec nous (mais je comprends que vous avez pu comprendre cela, car dans mon premier message, je ne l'exprimais pas très bien). Et c'est vrai que si c'était cela ce serait malhonnête. Mais je pense que la question ne se pose même pas car ça c'est impossible à faire (car justement ça c'est la vrai friend zone, la mauvaise).
Je vois une technique bien connue des gamers et un petit truc perso pour aider à Kissclose dans ce contexte:

1) Dans les exemples donnés dans le post, le processus de séduction se déroule toujours dans des endroits très tranquiles : parc, campus désert, film au cinéma ou entre amis... C'est idéal pour créer une ambiance rassurante, mais pour faire la bascule il peut être utile de vivre une journée ou soirée mémorable. Soirée déguisée et bien arrosée, séance de sport en plein air, bal populaire etc... N'importe quoi d'inhabituel, qui bouge dans tous les sens avec des situations délirantes et cocasses.

ça aura pour effet
- de vous mettre en valeur comme quelqu'un d'aventureux et à l'aise en toute situation, capable de mettre en place et/ou intensifier des temps forts,
- et surtout de mettre votre cible dans un état d'esprit où "tout est possible" et pourquoi pas la passion.

Dans l'idéal "l'opération n'importe quoi" se terminera par un retour à un environnement tranquile et sécurisant, et il n'y aura plus qu'à dérouler le câble comme décrit dans le post original.

Bon tout ça n'a rien de nouveau, mais c'était à citer pour mémoire

2) Trop souvent, malgré un positionnement exemplaire, Ami = confident = ma vie, mon oeuvre, MES PROBLEMES.

Pour sortir de cette ornière, il m'est arrivé une fois (pour l'exemple!!!) de tourner à mon avantage un moment merdique où la fille me racontait ses problèmes de boulot et de famille. On était dans une chambre, j'avais envie d'elle, et elle commençait à me gonfler.

Après avoir écouté patiemment pendant un bon quart d'heure, j'ai lancé ma contre-attaque : "Haaaa, tu n'as vraiment pas une vie facile en ce moment, je comprends que ça te pèse. Si seulement je pouvais te faire oublier tous ces problèmes ne serait-ce qu'un instant..."
Et boum, kissclose.

J'ai le sentiment d'avoir mis toutes les chances de mon côté en exprimant par le regard et la voix beaucoup de volonté et de sérénité.

- Sérénité afin de montrer qu'on n'est pas contaminé par le caractère négatif des problèmes évoqués.
- Volonté afin de montrer qu'on sait où on va, au delà de l'amitié, au delà de la bienveillance de cette phrase, et surtout au delà du puissant mais ambigu "si seulement" qui donne une sensation de rêve là où vous prenez une initiative forte.

Sur ce coup là j'ai eu l'impression de découvrir une botte secrète!

A mon avis elle aura tout de même peu de chances de fonctionner dans le cas où la fille vient de finir un long chapitre sur ses problèmes de couple... :wink:
Répondre