[A]Souffle un coup les femmes sont aussi des êtres humains

Note : 1

le 10.11.2010 par Tisi

0 réponses / Dernière par Tisi le 10.11.2010, 23h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Intro:
Salut apprenti player, je te vois régulièrement sur le forum te poser un milliard de questions tel Bob, on dirait que tu viens de trouver le manuel d'une machine, que tu essaies de régler pour lui faire faire ce que tu veux.

Tout n'est pas aussi rigide, et je suis conscient que cet article rejoint nombre d'autres débats déjà menés sur le forum a propos de la technique.
Malgré cela ce que j'ai a te dire est légèrement différent.

Plait il?:
Oui, en vérité je te trouve un peu stressé du sboob, et voici d'ailleurs un exemple:
achever-de-la-seduire-vt23806.html

Morceaux choisis:
Elle arriverai le dimanche après midi, donc pas de sortie possible à ce moment là, on rentre chez moi, j'lui fais visiter etc... Quid du programme ? Je lui prévois un film après le soir, ou ça va lui sembler trop direct ?
Déstresse mon petit il faut d'abord faire ce qui te plait, une femme c'est un être humain avec des émotions (tout comme toi quoi) et pour te la faire il va falloir lui en donner des émotions.

De plus elle doit pas être trop coconne si tu l'as choisie, et elle se doute bien qu'en venant chez toi il va se passer quelque chose, alors si tu as peur comme notre ami Daril d'être trop direct en lui proposant un film ou n'importe quoi d'autre qu'en sera t il quand tu voudras la tringler? Enfin disons plutôt quand tu essaieras, comment vas tu t'y prendre?
D'un côté sans ça... Je lui ai promis une promenade nocturne, dois-je la faire le premier soir après un film ? Lui prendre la main à ce moment ? Ou juste discuter et attendre ? (Sachant que je lui ai promis de la complimenter sur ses yeux puisqu'elle ne me croyait pas quand je lui disait qu'ils étaient beaux etc... Je pars quand même du principe qu'entre nous il y a quelque chose, même si je ne vais pas tout retranscrire, elle m'a promis des câlins etc...). On a déjà abordé des discussions un peu plus "poussées", elle est loin d'être coincée, mais timide malgré tout.
Dois-je plutôt attendre qu'on aille au cinéma le lendemain ? Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre durant une séance de cinéma, quel moment attendre etc...
Que de questions pour finalement pas grand chose, fais ce que toi tu as envie, tu es l'homme c'est a toi de l'emmener dans TON monde, fais lui partager des choses que tu aimes et qu'elle est aussi succeptible d'aimer cela va de soit donc la lan party t'oublies (sauf cas particuliers).
Elle n'est qu'une invitée dans ton monde, vends lui du rêve quoi merde!

Ici il est question de sentiments, pas de raison, tu n'est pas en train de régler une horloge.

Dis qu'elle veut probablement la même chose que toi si elle a accepté ton invitation, et la seule erreur qui puisse t'être fatale ce serait par exemple de lui tripoter (ou au moins d'essayer) le minou a peine arrivée chez toi.

Il y a certes de pièges à éviter comme par exemple lui donner tout ce qu'elle veut, c'est toi le prix petit scarabée pourquoi se fatiguerait elle pour avoir quelque chose qu'elle a déjà eu en claquant des doigts (la validation dans le cas du topic cobaye).

Un 1er rencard ça doit glisser tout seul, faut que ce soit smooth, si tu te poses trop de questions, ça va se sentir, ça sera trop mécanique et là c'est sur tu vas te planter, ne pense plus, agis!

Conclusion:
Faut que t'y aille à l'instinct mon gars si t'as envie de lui triturer les cheveux/la nuque/les nichons et que tu sens que tu peux fais le!

Et c'est pareil pour tout le reste, c'est certes une question de moment il faut savoir sentir quand il faut et quand il ne faut pas, ah bien sur il faut prendre un risque l'être humain n'est pas prévisible à 100% en terme de séduction 2+2 parfois ça fait 5.

Je le dis à chaque fois dans mes réponses sur le forum quand c'est approprié aucune femme ne te reprochera d'avoir essayé mais toutes te reprocherons de ne pas l'avoir fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post de qualité le 27.04.11, 21h01 par Mikro
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre