Pénis et petits bobos courants

Note : 17

le 05.09.2006 par Underwear

25 réponses / Dernière par FK le 24.06.2011, 17h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
K-zo a écrit :Je profite du topic pour une petite question :

Une demoiselle n'a pas été très douce lors d'une masturbation, et depuis le jour en question (sa fait 2 jours), j'ai une partie de la peau ultra enflée, mais aucune douleur.

Des conseils? Je doit m'inquiété ou sa vas partir?



slt je suis dans le même cas que toi !!! ma copine ma masturber un peu vite et trop fort du coup g le pénis un peu enfler sur le coter droit et quand g dérouler la peau de mon sexe pour voir, une sorte de boule se forme au même endroit cela n est pas douloureux mais plutôt chiant !! j espère que cela partira au bout de deux ou trois jour mais en attendant abstinence le temps que cela se remette!!! mais quand j'ai lu les message sur ce forum cela ma rassurer car au debut g cru que cela ete grav ou qu il fallait que j aille voir le medecin!! apparament ca viendrai du fait que le sang qui est dans le penis ne s'est pas totalement retirer mais cela n'est en aucun cas grave!!

The Mind a écrit :
K-zo a écrit :Je profite du topic pour une petite question :

Une demoiselle n'a pas été très douce lors d'une masturbation, et depuis le jour en question (sa fait 2 jours), j'ai une partie de la peau ultra enflée, mais aucune douleur.

Des conseils? Je doit m'inquiété ou sa vas partir?
Nan j'ai déjà eu ça. Ca passe après 3-4 jours ;)

ça fait de la peau morte et puis ça pèle ? ou bien ça passe direct ?
c'est sur la peau qui coulisse ou sur le gland ?

bonjour,
Alors voila j'ai le même problème que certain, j'ai des peau blanches qui apparaissent et il y a l'odeur qui est comprise dans le lot mais aucune douleur ni quoique se soit...
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

odeurs = bactéries. Va voir un médecin, et mets des capotes si tu baises, car c'est très possiblement une IST.
Pour préserver ce topic, ouvres un topic à part si tu souhaites continuer à en discuter.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

J'ai ete voir le médecin, d'après lui ce n'est pas une IST comme tu dis mais j'en saurai plus mercredi quand les résultats reviendront du laboratoire, il penche plus pour petite champignon ou bactérie. Je lui ai demander comment j'aurais pu attraper ça et il m'a dit pas avec des rapports en tout cas, pour le reste je en sais plus donc voila, une bonne pommade et de l'isobetadine savon suffise ;)

via les mains avec la branlette :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé