Comment être un bon coup? Pour les femmes

Note : 29

le 02.06.2011 par Tisi

69 réponses / Dernière par debbyco le 19.07.2011, 03h20

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
D'un autre coté, à la base on parle de contracter son vagin, pas d'avoir un orgasme vaginal... Et même si une fille n'a pas d'orgasmes vaginaux, elle peux apprendre à contracter ses muscles...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 01.07.11, 11h15 par Lieutenant
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

Oui mais franchement une fille multi-orgasmique n'est pas un critère mais presque. Et je rajouterais que je n'aime pas trop les marathonienne, celles qui faut baiser 2 heures avant qu'elles jouissent, au début c'est marrant mais après quelques temps ça fout un peu la pression et du coup plus vraiment envie de la limer sans avoir l'impression d'aller bosser. Alors qu'une fille qui jouit assez rapidement me donnera envie que ça dure plus longtemps.

Dans ce cas comment expliquer les critiques dithyrambiques de la plupart des mauvais coups que j'ai eu
Là, je n'ai aucun explication :blbl:
C'est peut-être des vrais mauvais coup ?
Mais tout s'apprend.

techniquement toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes "vaginaux"
il faut le dire et le répéter, parce que beaucoup de femmes croient être "clitoridiennes" ou "vaginales" une fois pour toutes - alors que c'est une fausse séparation. Nous sommes toutes clitoridiennes ET vaginales et bien d 'autres choses encore.

je reste sceptique sur le coup de la fille qui a des orgasmes rien qu'en contractant son vagin.
ben non, faut pas, c'est même pas très difficile d'arriver à un petit orgasme.
Contracter le vagin, même à froid, ça met très vite dans un état sexuel (un état d'excitation sexuelle, avec mouille, gonflement et tout), n'importe où.
Un peu comme quand vous vous touchez le pénis.
Ça réveille immédiatement les hommes aux alentours. :blbl:

Mais c'est sûr que ça marche mieux avec un vagin musclé.
Dans notre société, on ne se préoccupe pas vraiment du vagin qui reste largement méconnu et un peu méprisé. On le voit un peu comme un tube inerte, alors que c'est un organe vivant, très réactif... et très très émotif.

Le nombre de filles que j'ai rencontré qui pensaient n'être "pas vaginale" parce qu'elles étaient tombés sur des goujats qui leurs avaient expliqués que si elles ne jouissaient pas c'était leurs fautes :shock: ...

Alors, je suppose que ça arrive, après tout j'ai rencontré des non clitoridiennes totales (c'est perturbant :blbl: ), mais on m'enlèvera pas de l'idée que c'est facile pour un beauf d'expliquer toutes ses défaillances par des problèmes de plomberie chez la partenaire si elle est un peu jeune et pas bien informé...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 03.07.11, 15h29 par LuxLisbon
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Et c'est la même chose de façon inverse proportionnellement et isocèle de la Femme a l'Homme.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Tulpa a écrit :Le nombre de filles que j'ai rencontré qui pensaient n'être "pas vaginale" parce qu'elles étaient tombés sur des goujats qui leurs avaient expliqués que si elles ne jouissaient pas c'était leurs fautes :shock: ...

Alors, je suppose que ça arrive, après tout j'ai rencontré des non clitoridiennes totales (c'est perturbant :blbl: ), mais on m'enlèvera pas de l'idée que c'est facile pour un beauf d'expliquer toutes ses défaillances par des problèmes de plomberie chez la partenaire si elle est un peu jeune et pas bien informé...
C'est à peu près ce que je voulais dire, merci. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 04.07.11, 12h59 par Tulpa

Ooooohhhh a écrit : Un peu comme quand vous vous touchez le pénis.
Ça réveille immédiatement les hommes aux alentours
. :blbl:

Ben moi quand je me touche le pénis ça réveille personne. Mais je vais essayer depuis ma fenêtre à 3h du mat.

Ooooohhhh a écrit :Dans notre société, on ne se préoccupe pas vraiment du vagin qui reste largement méconnu et un peu méprisé. On le voit un peu comme un tube inerte, alors que c'est un organe vivant, très réactif... et très très émotif
:?:

Oui oui Mooner, mon vagin pleure parfois. Le plus difficile c'est les éclats de rire, pas discrets dans la culotte :blbl:

Ok, je sors.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 09.07.11, 00h06 par L'animal
  • [0] mdr !! le 09.07.11, 09h54 par Llyandre
  • [0] lol le 09.07.11, 11h29 par Meastro

:lol:
c'est un organe vivant, très réactif... et très très émotif
L’estomac donne des aigreurs, le dos fait mal, la tête aussi, le ventre a des crampes … et le vagin s’exprime par une insensibilité et de la douleur quand il est malheureux et par du bonheur et des orgasmes quand il est heureux.
Il faut l'aimer, le chérir, s'en occuper avec affection : il en a besoin. C'est le coeur même de la femme.

Ben moi quand je me touche le pénis ça réveille personne
Ben non, c’est normal. C’est un truc de femme que vous les hommes n’avez pas.
Vous, vous avez un 6e sens pour détecter une femme allumée, donc prête à l’amour.
A nous d’en profiter !

Le nombre de filles que j'ai rencontré qui pensaient n'être "pas vaginale" (…) après tout j'ai rencontré des non clitoridiennes totales

Il y a de très (trop) nombreuses femmes dont le vagin ou le clitoris sont insensibles, voire même douloureux.

Le clitoris et le vagin fonctionnent parfaitement chez elles. Ils sont normaux et continuent d’envoyer du plaisir (un peu moins sans doute, à force).
Mais ces femmes n’arrivent pas à ressentir le plaisir envoyé. Au final, c’est pareil.
Est-ce normal ?

Ce qui est dommage, c’est que cette situation est perçue comme « normale » ou « on ne peut rien y faire ».
Car elles peuvent parfaitement resensibiliser leur vagin et leur clitoris et retrouver les sensations plaisantes et le plaisir.
Comment ?

Il faut simplement s’ouvrir aux sensations pour les accueillir quand elles arrivent Puis ressentir chaque sensation, sans la juger, et se réjouir de la plus petite sensation plaisante. Au fil des stimulations, ces petites sensations s’affirment et grandissent.

Un tout petit filet de plaisir se fraie le passage, et il est suivi d’un ruisseau, puis d’une rivière de plus en plus grosse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Peu crédible le 11.07.11, 19h02 par LuxLisbon

Concernant la pipe, (ce que j'adore) pour moi avaler est tout à fait normal!!! Le sperme n'est pas sale au contraire. Perso je suce mon mec de 1 à 3 fois par jour et j'avale à chaque fois (et c'est même peut être ce que je préfère...).
Mon conseil est d'aller le plus loin possible (gorge profonde...) de garder toujours le rythme! N'arrêtez pas sous prétexte que vous êtes fatiguée (imaginez que votre mec s'arrête alors que vous êtes au bord de l'orgasme?!!??)

Merci pour ces conseils j'ajouterai que tout se fait au feeling et qu'il n'y à pas de règles ni loi dans le sexe , le tout est de prendre son pied...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 20.07.11, 19h49 par LittleNeapolis

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé