[A] Donnez-vous les moyens de réussir...

Note : 8

le 19.08.2011 par Hydrogene

1 réponses / Dernière par ailether le 20.08.2011, 23h09

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
...accessoirement avec les femmes mais surtout dans tout ce que vous entreprenez dans votre vie.


Je discutais récemment avec un pote qui vient de se "caser". Après moultes tentatives d'abordages de filles, il en a enfin trouvé une qui malgré tout n'est pas si vilaine et puis elle lui a dit "oui". Problème gênant, il lui passe tout même ses caprices. Il s'en contente car il est intimement persuadé qu'il ne pourra trouver mieux même pourtant après avoir fait un tour sur les sites des séduction. Sans être tout a fait heureux, il accepte cette situation et continue son bonhomme de chemin. Pourquoi le blâmer, il a certainement d'autres problèmes à gérer.
Ce qui est terrifiant, c'est que des personnes comme mon pote, j'ai l'impression d'en rencontrer tous les jours. Il y a d'ailleurs certaines réactions et comportements qui ne trompent pas.

Voilà pourquoi, ceux qui ont compris qu'ils avaient un problème et ont eu la volonté de changer, ont créé et se sont passionnés pour le Game et ses techniques de séduction puis en même temps ont atterri dans le développement personnel.

Concernant mon pote, je suis certain qu'il va suivre le chemin habituel (mariage, engrosser bobonne, la maison, le scénic, la piscine, le chien,...) en ne se posant pas trop de questions ou du moins en se disant : "c'est comme ça".

Alors faut-il le blâmer ?
Je me garderai bien de donner un jugement car je ne détiens pas la vérité absolu.

Mais ce qui est dommage, c'est qu'il ait pris la première venue sans avoir de réels standards de femmes, sans réels objectifs de vie. A moins, comme beaucoup, il ne se cale sur les modèles de famille que véhiculent les médias.

Là, où, je veux en venir, c'est peu importe si c'est une FF, LTR, amie,... que vous souhaitez, ayez des standards. D'expérience, il n'y a rien de pire que de tomber sur des filles toxiques qui se scotchent à vous comme un pot de colle et qui essaient impitoyablement de vous tirer vers le bas. Par toxiques, j'entends les filles à problèmes, sans morale, manipulatrices,...
Car on ne change pas la nature profonde des gens. La conséquence pour nous séducteurs est que certains articles du forum parle de ce fameux "screenage" des filles abordées.

Par exemple, les critères que ma LTR doit avoir sont :
-Intègre
-Elégante
-Indépendante
-Cultivée
-Intelligente
-Spontanée
-Confiante en elle
-Pleine d'énergie
-Positive

A contrario, une fille qui est trop :
-Négligée
-Dépendante
-Bête
-Négative
-Tricheuse
-Plante verte
-...

est disqualifiée pour la LTR. :cry:


Ne pensez pas que vous allez pouvoir changer ses défauts et être son protecteur. Vous n'y arriverez pas (il y a bien sûr des exceptions) et vous y laisserez des plûmes.
Au contraire, vous pouvez lui faire comprendre qu'il y a des choses que vous ne tolérez pas et surtout ne transigez pas avec vos principes.

Plus vous avez des exigences et des lignes directrices sur ce que vous voulez ou pas, plus il vous sera facile de trouver la fille (et éliminer les autres) que vous cherchez pour une LTR/MTR/STR, FF, amie,...
A l'évidence comme le disaient mes professeurs à la fac, si vous ne savez pas ce que vous cherchez, vous ne pourrez pas le trouver.

J'ai parfois l'impression de passer pour un extraterrestre parmi certaines personnes de mes cercles sociaux quand j'essaie de poser ma vision des choses. Or, mon petit doigt me dit que certains de ces protagonistes ne sont pas tout à fait en désaccord. Il est plus difficile de l'avouer d'autant plus qu'ils se sont engagés dans une voie qu'ils se sont forcés à accepter, pour faire comme tout le monde.
Ma règle d'or comme beaucoup de players ici: être le PRIX.

Ma particularité, est qu'étant solitaire de nature avec quand même un important cercle social, je n'ai pas besoin de mes amis ou de personnes pour m'amuser. A la différence, je connais quelques personnes qui paniquent à l'idée de rester seules. C'est alors qu'elles commencent à réfléchir sur leurs vies...

Là, où ça devient intéressant, c'est que ce style de comportement sitôt intégré en soi, peut être transposé aux autres aspects de notre vie.



Dans la vie professionnelle:

J'ai toujours tendance à prendre l'entreprise dans laquelle je bosse comme ma LTR avec tous les aspects du Game que cela implique.
Et cela part depuis la recherche d'emploi jusqu'à la démission. C'est le même jeu de dupe qu'avec les filles. Il suffit d'avoir des couilles et de se calquer sur les standards de boîte qu'on recherche.


Soyez le prix quoi qu'il arrive et déroulez votre Game :

-Recherche d'emploi = Job Game
-Lettre de candidature = Opener + Phases A1 et A2 de la MM
-Entretien téléphonique = Phone Game au préalable en vue d'un hypothétique entretien
-Obtention d'un entretien = NC ou EmailClose
-Candidture non retenue = Flake
-Peacocking = S'habiller en fnction de l'entretien et mieux que les autres.
-Entretien(s) d'embauche = Date. Phase A3 (repassez en A1, A2 si besoin), C1, C2, etc... + escalations
-Autres candidats = Wing ou AMOG suivant les cas
-Candidature intéressante mais sans plus = FZ
-Bonne impression = DHV
-Mauvaise impression = DLV
-Shit-tests = Questions pour destabiliser
-Compliments (réels) et points marqués lors de l'entretien = IOI
-Discussions de politesses = Fluff
-Vous avez plusieurs autres offres fixes ou entretiens en parallèle = H2G
-Proposition de contrat = KC
-Signature du contrat = FC
-Période d'essai effectuée = LTR. Bravo, vous êtes en couple ! A vous de voir, si vous voulez une STR/MTR/LTR, FF (= bosser pour plusieurs boîtes en tant que Freelance, par exemple), amie (= partenaire, quand on est indépendant, par exemple),...
-Augmentation/Primes/Promotions = Escalation d'engagements dans la LTR
-Démission = Rupture
-Eviter les boîtes à problèmes, au bord de la faillite = AW,...
-...


Le plus important, c'est l'état d'esprit qu'on développe quand on s'engage dans le Game et qu'on veut serrer des filles.
On peut bien sûr transposer cet état d'esprit aux amis et à la famille entre autres.



En résumé:
Evitez les gens toxiques et donnez-vous les moyens de réussir votre vie en étant le maître de celle-ci ...car on n'en a qu'une !

Enjoy :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Intéressant le 19.08.11, 15h27 par FK
  • [+1] Intéressant le 19.08.11, 17h53 par SunTzu
  • [+2] Constructif le 21.08.11, 12h38 par Llyandre
  • [0] Pertinent le 23.08.11, 05h39 par Iskandar
  • [+1] Absolument le 11.11.11, 18h58 par BowBow
  • [+1] A lire le 11.11.11, 20h46 par Banane
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Ne pensez pas que vous allez pouvoir changer ses défauts et être son protecteur. Vous n'y arriverez pas (il y a bien sûr des exceptions) et vous y laisserez des plûmes.
Et même si ça marche, ça ne sera plus votre LTR, c'est un autre type de relation.

(oui, finalement j'ai trouvé une prise)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 21.08.11, 12h49 par Hydrogene

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre