[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
.

Certaines femmes n'ont simplement aucune différence de texture a cet endroit et c'est donc inutile de chercher trop longtemps, il vous faudra seulement vous fier a la réaction de la fille.

Merci beaucoup Altaryan pour cette vidéo.

Bon je suis nouvel inscrit et ceci pr vous remercier de ce super spot euuh post, enfin les deux :mrgreen: ! Je suis actuellement avec une fille dont je suis vraiment amoureux et la semaine passée trop d'émotions et tak... panne ! Ca a été dur de reprendre (cercle vicieux) mais en combinant un autre excellent post sur les pannes et celui-ci... le paradis ! J'ai trouvé du premier coup ce coin magique et il a pas fallu lgt pr la faire monter a l orgasme. Du coup plus de pression d'orgasmes obligés pendant la pénétration, relax total, je l'ai b**** comme jamais !

Donc merci à tous ces gens qui font vivre ce site et ce forum en y apportant une réelle valeur ajoutée !

Big up à tous !

Je reviens apres une longue absence ...et avec une nouvelle partenaire qui ne connaissait pas le point G m'a mis sur la voie ...
Son point G peut être atteint en enfonçant deux doigts entierement dans le vagin et en les repliant au dessus de l'os du pubis...
Si on laisse les doigts tendus on touche le col de l'uterus reconnaissable par une groses boule dure .. le Deep Spot est stimulable doigts tendus en les ramenant vers l'entrée du vagin , forcément qu' à un moment ils vont tomber sur le point G aussi .
Depuis que je donne (facilement) des orgasmes du point G je nerecherche pas trop le Deep Spot. Parcontre je pense partir à la recherche du Back Deep Spot qui mesemble tres interessant

Salut!

J'ai 2 questions

1. la 1ère est celle sur la recherche de back deep spot. je vais savoir si on le sent le même au de toucher que le front deep spot comme on vient de signaler ci-dessus : une zone à peu près de la taille d’une pièce de deux euros, un peu creuse, dont l’intérieur est lisse avec de légères nervures horizontales, souvent assez marquées. En bref : La sensation au toucher de back deep spot est la même que le front deeps spot ?



2. il y a t-il une technique pour stimuler le back deep spot en introduisant le doigt par devant ( la femme coucher sur le dos ) sans lui faire mal ?

Merci pour cet article, testé et approuvé :D

J'ai bien lu l'article, vu le schéma et j'avoue que je trouve les descriptions incompréhensible, c'est quoi ce vocabulaire ? Soyons simple et revenons à nos cours d'SVT : http://www.gfmer.ch/Membres_GFMER/Images/SRF.jpg


Donc si j'ai bien compris le deep spot serait en fait de marquer une pression en haut ou en bas du col de l'utérus ?

Yop, j'ai découvert par hasard ceci Lundi soir, je l'avais jamais testé avant, ou bien je ne m'en étais pas rendu compte, mais après une petite panne, ça aide bien et c'est vraiment apprecié... J'en ai vu des convulsions, mais là c'était autre chose, j'ai encore des grifures ;o

C'est comme pour certains plats, en 3 minutes c'est cuit :p
Rien de mieux que faire ça en début de soirée, après t'as toute la nuit pour s'amuser !

Merci pour le post :D

J'ai testé hier soir le deep spot, woooaa c'est de la bombe ce truc ! Bien qu'au début je n'appuyais pas assez, il ne faut pas hesité à appuyer fort !

j'ai d'ailleurs trouvé une vidéo sympa sur le deep spot en français là: http://www.deep-spot.com/

ah oui et j'ai essayé avec et sans lubrification en plus, résultat: elle à mal sans lubrification

bonjour a vous
voila je voudrai savoir si je suis normale .
mon marie et moi avons décidé d'exploré le point g !!
nous nous somme renseigné de l'endroit exacte ou il se trouve.
nous avons fait un essai hier .
je me suis mise sur mon lit sur met genou mais debout la j'ai commencé a me masturbé et bingo de suite j'ai trouvé le point g ensuite j'ai montré cette endroit a mon mari et j'ai même pas mis 1 minute pour inondé mon lit lol j'ai pas eu besoin de l'aide de mon clitoris juste le frottement de la paroi et sa couler a floe mais pas de quoi avoir de gros jet !!!
mais le problème dans tous cela c'est que je n'est pas eu d'orgasme sa fait du bien mais voila sa s’arrête la .
en plus dans la positions levrette je sans la sensation de vouloir uriné mais c'est tous pas d'orgasme en vue et dans la position L’union du papillon je le sans bien mais c'est trop long et je commence a avoir mal au dos . puis l'enclume mais la idem je le sans mais sa ne coule pas a floe et ni d'orgasme! au final il y a que dans la position sur les genou debout que sa coule .
alors est ce que c'est parce que c'est la première fois que mon point g et stimulé un temps d'adaptation !! peut être je ne le c'est pas
puis mon marie était heureux il avais sa femme fontaine et moi moins heureuse puisque je voulais mon orgasme mais se que je me dit c'est qu'il y a 1 sur 2 lol puis sa le fessait monté au ciel que je mouille abondamment et a volonté puis moi sa mixité encore plus qu'il prenne son pied !!
j'aimerai des avis des personne qu'ont sont habituée a cela ou les marie / compagnon qui vie sa avec leur partenaire !!
je vous remercie d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Presente mieux stp le 27.09.11, 21h55 par Trip Fontaine
  • [0] Orthographe stp le 28.09.11, 10h06 par MaryMorgane
  • [0] Orthographe stp le 29.09.11, 18h53 par Daril

bonjour a tous,
Hier soir mon mari et moi avons réessayé Le point G et au passage Le Deep Spot et Le Back Deep Spot.

Tout d'abord il aurai bien trouvé mon point g contrairement a se qu'ont pensai il fallait juste titillé le clitoris en même temps sinon sa ne part pas de la même façon.
Au début sa me donne bien l'envie d'uriné,puis une fois que je commence a touché mon clitoris sa devient un plaisir.

bref au passage je lui et demandé de chercher l'endroit ou se trouver Le Deep Spot !!
je lui est bien expliqué que c’était sur la même paroi que le point G mais plus haut et plus profond,
il a commencé a remonter et d’après lui il aurai était sur la zone du deep spot puisqu'il dit que c'est nervuré avec des stries horizontale il a frotter, fait des cercle presser et a fait un crochet avec son doigt, pour ma part cette zone n'est pas désagréable mais sa me déclencherai pas d'orgasme,
il me dit qu'il pourrai aller un peut plus profond mais au niveau de sa main sa bloc ! D’après lui il faudrait qu'il me face un fist-fucking.

est ce qu'il est au bon endroit ?
Quand il rentre dans mon vagin juste après le point G, il y a une grosse boule,
je pense que se serai l’utérus !
et ce que c'est sa ?
après ont va part ou ?

merci de vos réponses.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé