Alors voilà, je vois cette fille depuis quelques temps, tout se passe bien, pour la première fois je me sens vraiment bien avec une fille. Mais voilà le problème est au niveau du plumard. C'est assez surprenant parce que bon je bande bien pendant les prélis, enfin avant la pénétration en tout cas, je suis dur quand je la pénètre (je mets même pas de capote), puis pendant l'acte, je débande au fur et à mesure. D'ailleurs c'est étrange, je m'en rends même pas trop compte, je continue à avoir des sensations. Sur 5 rapports ça me l'a fait 3 fois, je trouve ça assez flippant. Elle stresse parce qu'elle est assez accro à moi et elle a peur qu'on arrête de se voir à cause de ça. Et j'avoue que ça me rassure pas des masses.
Ca me saoule pas mal... Pour une fois que je me sens vraiment bien avec une fille...
Bon alors pendant les préliminaires, elle prend pas trop d'initiatives, elle est pas très expressive. Je sais pas si c'est dû à ça, j'en sais rien.
Bref j'aurais vraiment besoin de vos conseils. Si vous voulez d'autres précisions, posez-moi vos questions. Merci.