Ejaculation précoce

Note : 2

le 23.07.2010 par Champion

24 réponses / Dernière par nofonte le 25.03.2012, 22h02

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Terrigan a écrit : je tords mon sexe dans celui de ma partenaire. Techniquement il faut surtout appuyer au moment où le sexe sort, et toujours bouger de manière lente et en douceur. (comme ça pas de risque de faire mal, notamment avec la pointe du gland).
:shock: wow.. intéressant comme pratique.. :mrgreen:


de bon matin ça tue :oops:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 30.07.10, 13h48 par Terrigan

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai jamais compris ceux qui ont besoin de technique tordu pour retarder l'éjaculation..

quand vous sentez que ça vient ça ne suffit pas de ralentir le mouvement voir de l'arrêter qq secondes ?

Sinon je rappelles quand même que la qualité d'un câlin n'a rien à voir avec sa durée... il y a un bon mmt pour jouir, quand on le dépasse l'orgasme est ensuite bcp moins bon.

Dr_Driller a écrit :j'ai jamais compris ceux qui ont besoin de technique tordu pour retarder l'éjaculation..
J'avoue, ça m'amuse. (après tout on est là pour ça non?)
Dr_Driller a écrit :quand vous sentez que ça vient ça ne suffit pas de ralentir le mouvement voir de l'arrêter qq secondes ?
Visiblement, ça ne suffit pas à tout le monde.
Dr_Driller a écrit :Sinon je rappelles quand même que la qualité d'un câlin n'a rien à voir avec sa durée... il y a un bon mmt pour jouir, quand on le dépasse l'orgasme est ensuite bcp moins bon.
Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs rassurant: retarder l'orgasme n'est pas une quête sans fin ou une mission éternelle. No stress.

Ayant été un de ces mecs qui n'arrivaient jamais à choper de gonzesses (petit, moche, gros), je n'avais aucune pratique sexuelle, excepté les branlettes compulsives (putain, si seulement je savais que c'était vraiment de la merde ça. Désolé pour le vocabulaire, mais je ne trouve pas d'autres mots...^^ )
Complexes + branlettes compulsives = éjaculateur précoce (dans la plupart des cas) => Alors STOP à ceux qui le font!

Depuis, je suis moins petit (enfin, moins complexé plutôt...) moins gros et moins moche! Plus à l'aise avec les gens, même si je débute en développement perso et séduction. Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que j'étais quelqu'un d'assez confiant, ce qui m'a fait plaisir! Et en disant merci à la personne, je disais aussi merci à FTS!
Je me suis dégoté un plan cul, mais je suis éjaculateur précoce! Ce plan cul serait surement ma copine si elle ne devait pas partir plusieurs mois à l'étranger dès cet été.

Quand je dis éjaculateur précoce, c'est uniquement durant la pénétration, car elle peut me masturber sans problème (j'ai commencé une sorte de rééducation pour guérir, donc j'arrive à me contrôler durant une masturbation).

Dans certains postes, j'ai lu que le fait d'être en couple aidait. Au niveau de la communication, oui. Mais je pense qu'il y a beaucoup plus de pression. Je m'en fou si je déçois un coup d'un soir, par contre ma copine je ne veux pas la décevoir (ou plutôt la frustrer).
Mon plan cul qui est une très bonne amie, je n'ai absolument pas envie de la décevoir. Et je n'ai pas trop envie de parler de ça avec elle, car ce n'est pas ma copine.

Je pense que je vais plutôt chercher des coups d'un soir, en ayant une sorte d’égoïsme afin de me désensibiliser. Tout en continuant ma rééducation "anti-éjaculation précoce".


Le tout est dans la tête, donc je pense que la solution est de changer ses habitudes et fantasmes d'éjaculation en pratiquant une rééducation. Être un peu égoïste afin d'avoir moins de pression.
J'espère que ça va marcher, c'est vraiment un fléau ce truc... Surtout pour la confiance en soit.

Salut a tous, je suis ce sujet avec pas mal d'attention car ce probleme me touche, alors qu'avant il ne m'atteignait pas....

L'année dernière j'ai été fou amoureux d'une fille, au début c'était un plan cul, nikel, ca a été tres compliqué on s'est mis ensemble etc, 8/10 mois de galère et ca s'est fini, déprimé de chez déprimé... Mais niveau sexe, aucun probleme, rapports de 20/30 min 3/4 fois d'affilée etc...
Puis pendant l'été dernier, bourré en soirée j'ai couché avec une pote et bim a peine rentré c'est sorti :shock:
Sur le coup je me dis, c'est parce que j'ai trop bu, trop fumé etc. Pas de problème

Apres j'ai eu les cours etc, pas de rapports pendant quelques mois, pas le temps. Puis une pote est revenue et la idem, ca sort direct, alors que j'étais totalement clean

Alors la le stress monte je me dis merde, qu'est-ce que je vais faire etc
J'ai eu un rapport non protégé après, ça a duré guerre plus de temps, peut être 9/10 allers retours..

Pourtant je suis quelqu'un qui a confiance en lui, je fais énormément de sport donc j'ai un corps qui s'y accorde et j'ai d’énormes facilités avec les filles (tous les weekend j'ai moyen de m'envoyer en l'air)


Il n’empêche que je sais plus quoi faire, j'évite toutes les propositions maintenant, le dernier "échec" d'il y a un mois m'a refroidi...
J'essaye de me masturber en essayant de faire durer le plus possible désormais mais sans grand succès


Il y a un an on me sucait, ca me faisait très peu d'effet. On m'en a fait une ya un mois, j'ai éjaculé au bout de 2 min quoi..
Quelqu'un aurait des pistes ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé