Les SMS pour montrer qu'on pense a elle sans etre AFC

Note : 28

le 18.08.2011 par nevermind211

30 réponses / Dernière par Murata le 19.04.2012, 14h11

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
EmotionalPunk a écrit :Le gros probleme ici, ce sont tous les mecs qui peuvent pas s’empêcher de garder le dernier contrôle sur leur personne et de toujours toujours réfléchir. Au final vous êtes fake et vous créez une relation fake.

Une relation fake , ça va droit dans le mur, vous comprendrez pas et vous allez encore plus réfléchir etc etc ...


La règle ici : Apprendre à se lacher et ne plus réfléchir, c'est la finalité de tout ce qui est montré sur FTS, c'est l'étape ultime. Etape ultime bien souvent oubliée par beaucoup.
+1

Mais dans ce cas, ce que tu dis est pour les mecs qui ont compris les bases de la séduction et qui ont fait un travail sur eux-mêmes. Après, il y a tous ceux qui sont en phase transitoire plus ou moins avancée dans la compréhension des relations de couple. Et là, ils sont obligés d'expérimenter la façon de gérer cette relation; et ça prend du temps jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils faut qu'ils soient eux-mêmes avec leur nouvelle personnalité améliorée (donc j'envoie un sms quand j'en ai envie) et qu'ils éliminent leurs défauts d'AFC (c'est-à-dire je flippe donc je veux garder le contrôle sur ma nana et je lui envoie un sms toutes les 5 minutes).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 27.08.11, 14h12 par EmotionalPunk
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

La règle ici : Apprendre à se lacher et ne plus réfléchir, c'est la finalité de tout ce qui est montré sur FTS, c'est l'étape ultime. Etape ultime bien souvent oubliée par beaucoup.
C'est aussi l'étape 0 dans laquelle plein de mecs font de la merde, juste parce qu'ils ne réfléchissent pas du tout, et que quand ils se lâchent, ils laissent leurs idées reçues et fausses croyances s'exprimer.

Avant de pouvoir "te lâcher", il faut intégrer les bons réflexes et se purger des idées toxiques qui t'empêchent d'être spontané et d'avoir un comportement socialement et relationnellement sain et équilibré.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 27.08.11, 16h26 par LittleNeapolis
  • [0] Absolument le 27.08.11, 17h00 par EmotionalPunk
  • [+1] Absolument le 18.04.12, 21h06 par Chrys
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sérieux 2 pages de brain storming pour savoir quelle forme donner à un sms qu'on envoie à sa meuf, vous n'êtes pas sérieux là:
Salut chérie/mon coeur/mon susucre/mon poney des îles comment tu vas?
Faites simple quoi merde, soyez spontanés et naturels c'est la meilleure chose a faire une fois en couple.

Le tout agrémenté d'un peu (beaucoup) de c&f, (un peu) plus de f que de c et voilà vous avez égayé sa journée, parce que son mec pense a elle, parce qu'il prend de ses nouvelles, parce que pour quelques minutes il lui fait oublier sa journée pourrie (ça marche aussi bien si la journée se passe bien) en la faisant rire, parce que vous resterez dans un coin de son esprit pour le restant de la journée, parce que comme ça elle aura hâte de vous revoir.

Faites le parce que vous pensez à elle, pas parce que vous voulez la rassurer en lui faisant savoir que vous pensiez à elle.
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est un sujet qui m'interpelle (même s'il y a 8 mois que l'on n'a plus posté). Ne me sentant plus comme un AFC, je suis sorti avec une fille au 1° rencard et l'ai revue une seconde fois. Beaucoup de kinos, sortie ciné où elle se blottissait contre moi en me caressant la main... je vous passe les détails.

Alors, hier, j'envoie ce SMS après l'avoir appelé deux heures précédemment :

La délicatesse et la chaleur de ton corps ont été comme deux caresses qui ont enlacé mon coeur


Bon, je pense qu'il est trop mièvre et je doute de ce qu'elle a pu penser en le recevant. Pourtant, je ne me suis pas forcé pour l'écrire, je l'ai pensé et je l'ai envoyé.
Ais-je été trop needy sur ce coup là :?: Peut-être... :?

Le fait est qu'il est difficile de trouver le juste milieu et s'il faut à chaque fois réfléchir sur l'attitude que l'on va engendrer chez l'autre; on est pas sorti de l'auberge :!:
Pour info, je n'ai rien reçu comme SMS de retour. :mrgreen:
Donc, maintenant, plus de SMS, comme à la pêche, je relâche la ligne et laisse nager le poisson pour qu'il (pense) reprendre du souffle.Le push and pull.

N'hésitez pas à commenter à nouveau ce post.

Ca part un peu en vrille dans ce sujet lol :lol:

Juste pour info : AFC = ? :)

Sinon, pour les sms, on ne peut pas les écrire a ta place sinon cela trompe ta vraie personnalité, envoie ce que tu veux lui envoyer, a ce que tu pense réellement au moment T, vis l'instant présent, ne pense pas à sa réponse, fonce, n'attend pas, ne jamais avoir honte de ses messages même s'il sont choquant, hard, etc...
Ca lui fera toujours sourire, elle verra ta vraie personnalité, et " jouera " avec toi :)

Par expérience, la base dans un couple pour moi c'est la COMMUNICATION !
Oui ça fait flipper :mrgreen:
Mais c'est important de se livrer à soi-même, puis être amoureux c'est censé se sentir vraiment " moi ", se sentir différent que lorsque qu'on est avec autrui ami ou inconnu.
Et elle s'adaptera à ta personnalité apres soit ça casse soit ça passe :)
Ne change pas ta personnalité pour elle, surtout pas ! Ne te force pas à crée une personnalité pour ta copine, c'est trompeur...
Par exemple t'es vraiment un grand coquin, faut vraiment le lui montrer sinon elle croira le contraire :)
Mais t'inquiète petit à petit l'oiseau fais son nid :)
Ca viendras au fur et à mesure ! :)

Le passé est derrière (pense pas aux derniers messages ratés ou réussis), le futur est un mystère (les filles adorent le suspens, elles aiment s'attendre à quoi tomber, et ne te soucis pas de sa réponse) et le présent est un cadeau ! C'est pour cela qu'on le nomme ainsi ! (Elle est heureuse que tu pense a elle, que tu lui parle n'importe le sujet tout ce qui compte est qu'elle se sent proche de toi) donc : Profite du présent !! 8)

Titou le Lapinou

Waaaa, le moment pseudo philo tiré de Kung Fu Panda....


Et sinon tout ne se vaut pas. Il y a des comportements à la con qu'il vaut mieux éviter.
"Un amour excessif est un amour coupable" Kundera.
Tant qu'à faire.
Et un amour coupable, bah, ça ne le fait pas.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Mr.Smooth a écrit :Waaaa, le moment pseudo philo tiré de Kung Fu Panda....


Et sinon tout ne se vaut pas. Il y a des comportements à la con qu'il vaut mieux éviter.
"Un amour excessif est un amour coupable" Kundera.
Tant qu'à faire.
Et un amour coupable, bah, ça ne le fait pas.
Ouuuaiiiss Kung Fu Pannnndaaaa <3
Très philosophique comme film d'animation :D
*Paix Intérieuuuurrrr* 8)

Oui tout ne se vaut pas...


Titou le lapinou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hum... le 18.04.12, 15h00 par Olfff

Envoyer un sms "parce qu'on pense à elle" et le lui faire comprendre, c'est de la communication pléonasmique, si j'ose dire. Envoie lui un truc rigolo, un détail de ta journée qui t'as fait penser à un de vos délires, n'importe quoi, même quelque chose d'absurde. Le sms en lui-même suffit à lui faire comprendre que tu penses à elle, si c'est vraiment là ton objectif.

Un sms qui ne porte rien de plus que son propre intérêt, c'est juste lourd.
La délicatesse et la chaleur de ton corps ont été comme deux caresses qui ont enlacé mon coeur
Ça peut marcher... à 14 ans. Le mièvre, clairement, je pense qu'il faut éviter. Et encore une fois, tu communiques dans un seul sens, il n'y a rien pour rebondir sur une phrase comme ça. Un peu de second degré que diable !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.04.12, 11h58 par Banshee

Enfin..
Tu peux te le permettre si la fille est hyper hyper attirée par toi.
Sinon, si t'es encore en phase de séduction, ou que l'attirance est la mais pas non plus gigantesque, évite vraiment.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

kokrall a écrit :La délicatesse et la chaleur de ton corps ont été comme deux caresses qui ont enlacé mon coeur
MOUHAHAHAA. Non mais sérieux on lit de ces trucs des fois. Bon déjà le sujet est couillé à la base, mais là tu tiens le pompon sérieux. T'as quoi, 14 ans et des ovaires en train de saigner à la place des burnes ?
Fais les choses simplement : tu l'aimes, tu lui dis, tu lui envoies des trucs de la journée qui te font marrer, des petites blagues, "on se voit ce soir ?", etc. en fait tu lui montres que tu penses à elle, mais sans être lourd en lui bavant dessus par textos interposés.

Titou, t'es un troll ou ta mère t'a fait avec une case en moins sinon ?
Vire le smiley par contre
je mets jamais de smileys
on a plus 15 ans
c'est un peu en mode ghetto
"j'ai envie de te niquer, voilà mes couilles, lèche"
mais dit plus poétiquement tu vois
On est des mecs,
L'originalité pour nous c'est pas la mecque
Tu vois je suis honnête
Alors kessta prends ma quéquette

Titou, c'est clairement un fake/troll/échappé de doctissimo pour venir se fendre la poire ici, et se marrer des salauds que nous sommes, nous qui ne sacralisons pas la Femme, ce petit être fragile qu'il faut aduler et traiter en pure divinité!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 19.04.12, 15h44 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre