Le titre devrait déjà vous donner pas mal d'informations sur mon problème.
Voici ce que ça donne en détails :
J'ai bientôt 22 ans et voilà 3 ans que j'ai rencontré ma première et unique copine qui a le même âge.
Avant elle, quelques petites toucheries ;
Pendant notre relation, je suis resté ~fidèle pendant 3 ns (une visite dans un bordel pendant les vacs) ;
Aujourd'hui, on est plus "vraiment" ensemble ;
J'ai tout appris avec elle : sur le plan sexuel et sur les sentiments.
Cette femme là, je l'aime. Je l'aime énormément. Vraiment. Si j'écoutais le petit ange innocent qui est en moi, je me marierai bien avec elle dans quelques années, puis on aurait des enfants et on passerait nos ~22000 jours restant ensemble.
Mais...
...Y a toujours un mais de toute façon.
J'ai ce désir au fond de moi, de vouloir séduire. Je veux devenir un véritable Pick-Up Artiste. Et ça, c'est pas trop compatible avec ce que me dit le petit ange auréolé au fond de moi.
Pourquoi un PUA ? Parce que j'ai envie de " connaître d'autres choses ", j'ai envie de coucher avec d'autres femmes. Je suis jeune et j'ai envie de " m'amuser". J'ai peur de l'engagement. Surtout à mon age. En fait, dans ma vision, je me vois casé à partir d'un âge minimum : ~28-30 ans. Je veux une famille, des enfants, une tondeuse à gazon...mais pas tout de suite. Je veux d'abord vivre ma jeunesse ! Mais voilà, cette femme est très amoureuse de moi, et moi aussi. Et elle, elle ne l'entend pas de cette oreille. J'ai tenté de lui expliquer très maladroitement ce que j'ai écrit plus haut. Et elle l'a très mal pris. Ca lui brisé le coeur. Elle ne me pensait pas comme ça. Elle pensait que j'étais différents des autres hommes. Et ben, non pas sur ce point :/ ...
Elle, elle est (était avant cette conversation) bien avec moi. Elle ne me met pas d'ultimatums comme le mariage & co, elle voudrait juste rester avec moi durant notre jeunesse et quand le moment viendra alors on passera les étapes du couple classique. Pour elle, mon désir de vouloir séduire est un manque de maturité.
J'ai eu beau argumenter, ça ne passe pas. Alors voilà, aujourd'hui je suis triste et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essayé lui proposer une relation libre (bilatérale je précise) mais elle n'en veut pas. Pour l'instant. Elle ne se sent pas prête pour ce genre de situation aujourd'hui. Et je respecte.
Une phrase qu'elle m'a dit assez révélatrice : " quand je vois un homme canon qui m'attire dans la rue, je vais le trouver beau, séduisant etc.. mais je ne pense pas à coucher avec lui "
Et bien moi, ce n'est pas le cas. Lorsque je vois une femme charmante dans la rue, j'y pense. Et tout le temps. Jusque là, cela ne m'avait jamais posé de problèmes de conscience. Mais depuis cette phrase, je me remet en question : de tout temps, même lorsqu'on était pleinement ensemble, même main dans la main dans la rue, je pouvais penser à niker d'autres femmes.
C'est alors que je me dis que peut être je ne l'aime pas comme elle elle m'aime. Ou alors je ne l'aime pas vraiment. Mais qu'est-ce que cela veut dire, " vraiment " ? Y a-t-il un code de normalité pour aimer ? C'est ainsi que depuis je m'interroge sur l'Amour et au passage sur mes sentiments.
Je n'ai connu que elle. Je suis vraiment bien avec elle. On est complice, coquin, on a confiance en l'autre, on se connaît très bien, on arrive à deviner ce que l'autre pense sans parler...
Et si, je rencontrais une femme avec qui...se serait encore mieux ?! Plus complice, plus coquin, plus de confiance encore etc ... ? Est-elle vraiment " la femme de ma vie " ?
J'essaie de vous exposer mon dilemme le plus objectivement possible.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Casser avec elle et aller découvrir de nouvelles expériences ?
Rester avec elle et être fidèle jusqu'à mes 78,2 ans ?
Rester avec elle et aller voir ailleurs quand ça me chante ?
J'ai essayé de résumer ma situation de manière la plus concise mais mon message reste assez dense, alors je remercie ceux qui en sont arrivés jusque là

J'attends vos réactions, avis et conseils.
Les avis féminins sont bienvenus et encouragés...
MagickPit