Peut on faire l'amour avec un phimosis ?

Note : 4

le 29.04.2012 par superlulu

8 réponses / Dernière par NoMercyNoFear le 25.06.2012, 09h52

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous !
____________________
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce qu'est un phimosis :arrow: http://www.tasante.com/article/lire/476/
____________________

J'ai un phimosis mais je décalotte normalement au repos. Le problème survient au moment de l'érection.
Ma question : est ce que l'on peut faire l'amour avec un phimosis (avec une capote) ?

Je me dis que si je mets une capote en érection sans décaloter, a priori pendant l'acte sexuel, il ne devrait pas y avoir de problèmes ; puisque avec la lubrification du préservatif mon gland ne sera pas forcé de se décaloter pendant l'acte.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Il parait que pas mal de mecs ont des phimosis ... Faites moi par de vos expériences

Merci d'avance :wink:

Salut !
J'avais un phimosis et je pouvais faire normalement avec une capote sur le sexe non-décalloté.

Toutefois je te conseille vivement l’opération, c'est quelque chose de très difficile à vivre au début (la douleur, l'abstinence, même la perte de confiance en soi).
Mais quand tu es rétabli et que tu fais l'amour avec ton engin coupé (comme une porsche :D) c'est que du bonheur ! Tu prendras beaucoup plus de plaisir dans tout les cas et les filles préfèrent ;)

Voila j'espère t'avoir aider !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.05.12, 13h20 par Terrigan
  • [0] Trop dogmatique le 25.06.12, 10h22 par NoMercyNoFear
"Oui mon général vous savez ce qu'on dit : Si au début vous échouez, essayez, essayez ... essayez, essayez, essayez encore !"
Jack O'neill

salut Lulu 8)

Merci pour le lien car j'ai un phimosis et je ne le savais même pas ! :blbl:

A la question
est ce que l'on peut faire l'amour avec un phimosis (avec une capote) ?
La réponse est oui. Et sans capote aussi.

Ton gland se décalottera tout seul dans la capote, ou à l'intérieur du sexe bien aimé de ta tendre chewie.
Mais j'ai cru comprendre que tu ne tiens pas trop à ce qu'il se décalotte.

Pourtant, il faudra bien car au bout de deux ou trois de coups de *biiiip* ( vous avez vu ? ça sonne pareil ! :P ) alors t'imagines au bout de quelques centaines !

Mon conseil : n'y prête pas attention si cela ne te gêne pas ( encore).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Irresponsable le 25.06.12, 10h23 par NoMercyNoFear
  • [+2] Du calme le 29.03.14, 09h12 par wayl

Un phimosis qu'on laisse trainer peut finir par "coller". Le prépuce adhère au gland, souvent au niveau du frein. Avec risque de très vilaine cicatrice lors de la circoncision, devenue alors inévitable. Donc un conseil, n'attends pas, fais-toi opérer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 25.06.12, 10h24 par NoMercyNoFear

Bon, déjà le prépuce remonté et enfermé dans la capote, c'est une fausse bonne idée, et un excellent moyen de déchirer la capote. Perso c'est grâce à une fille qui m'avait posé la capote comme ça, façon emballage de saucisse sous cellophane avec bulle d'air gratuite, que j'ai vécu l'explosion simultanée de ma capote et de mon frein...

***

En fait Osgorn relayé par Ice Mc t'ont donné LA solution; je lis leurs interventions et je me dis que l'idée de "passer sur le billard" fait parfois un peu peur, alors je vais en remettre une couche pour te motiver à franchir le pas:

Osgorn décrit l'opération comme quelque chose d'un peu lourd, moi je l'ai vécue comme une libération à la cool.

Il faut dire que de mon côté je ne sais pas si j'avais vraiment un phimosis, disons que mon frein était un poil court, et que j'aurais très bien pu passer toute ma vie avec.

Le coup du destin c'est quand je me suis pété le frein, et c'est cet accident qui m'a fait mal au moral. Au delà de cette blessure difficile à vivre en elle-même, je sentais mon sexe fragile, limité à cause de ce petit bout de chair qui tirait toujours mon gland vers l'arrière, et je n'avais vraiment pas envie de traîner cet inconfort toute ma vie.

Autrement dit, ça m'a fait un choc et ça m'a clairement motivé à régler le problème. De plus la bête se retrouvait blessée, c'était le moment idéal pour la réparer.

Je suis donc allé voir un chirurgien, rendez-vous rapide et rassurant, il m'a dit qu'il fallait opérer pour enlever le frein, que c'était une opération de routine pour lui, j'ai dit ok, on a fixé la date, le jour venu je suis passé sur le billard avec une anesthésie locale (quand je vous dis que c'est une opération légère...), le chirurgien a fait son boulot en quelque coups de bistouri, a posé un gros bandage, m'a donné les instructions pour la semaine à venir, et c'était réglé!

J'ai passé la semaine à me balader en jogging, ça a cicatrisé, et je me suis retrouvé avec une discrète cicatrice à la place du frein. Depuis je suis l'heureux propriétaire d'une bite en béton capable de sortir indemne de toutes les opérations frotti frotta et autres incursions en milieu hostile :mrgreen:

Je vous raconte ça sur le ton de la plaisanterie mais comprenez bien que la comparaison avant / après est sans appel, et c'est la raison pour laquelle je conseille à tous ceux qui ont un problème avec un frein casse-couille (casse-gland en l'occurence) de le faire désintégrer dans les plus brefs délais !!!

Vous ne le regretterez pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 04.05.12, 17h06 par Suit
  • [0] Trop dogmatique le 25.06.12, 10h25 par NoMercyNoFear
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Bonsoir à tous!
Je vais aussi apporter ma pierre à l'édifice :D


Alors tout déjà, un conseil, ne le fait pas avec un phimosis, perso, moi mon prépuce était meurtri est des entailles été arrivé partout à l'extrémité du prépuce (le gland forcé trop pour sortir) :fuuuu:

Je suis donc passé sur le billard, et se fut une véritable libération!
Crois moi, me faire circoncire fût une des meilleures décision de ma vie :)

Alors n'attends plus et fonce! :D
(Parce que les déchirures du frein etc.. Au final, tu seras obligé d'y passé :s)

Tiens, ça me rappel une anecdote assez amusante, lorsque j'étais entré dans le bloc, l'infirmier qui m'y conduisait m'as demandé pourquoi j'étais là, et quand il a su que c'était pour une circoncision, il m'a souhaité "bon courage" d'un air grave. Je vous dit pas comment j'étais stressé après :blbl:
(Et puis l'assistante du chirurgien qui était sur-bonne, j'ai failli avoir une érection malgrès moi... Heureusement qu'ils m'ont vite anesthésié)

Une dernière recommandation, perso mon chirurgien ne m'avait pas laissé de consigne précise pour comment s'occuper des soins post-op, alors si ça t'arrive, file chez ton médecin pour qu'il te donne les conseils d'usage, y'a pas mal de pathologie qui pourrait t'arriver si tu n'en prend pas soins les 2 premières semaines minimum :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 25.06.12, 10h25 par NoMercyNoFear

La plupart des phimosis ce soignent sans intervention chirurgical par des technique d’étirements et autre crème élargissante appliquer de plus le tiens n'a pas l'air grave donc ça devrait marché.
Il vaut mieux éviter le billard à tous prix vue l'importance du prépuce dans la sexualité de l'homme.

http://www.livescience.com/1624-study-c ... parts.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 25.06.12, 10h27 par NoMercyNoFear

Alteran a écrit :Il vaut mieux éviter le billard à tous prix vue l'importance du prépuce dans la sexualité de l'homme.
Précision importante: l'opération consiste à enlever le frein, pas à virer le prépuce. Virer le prépuce c'est la circoncision, effectivement ça modifie toute l'architecture, mais ça n'a rien d'obligatoire. (mon prépuce va bien, merci :mrgreen: )
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Terrigan a écrit :Précision importante: l'opération consiste à enlever le frein, pas à virer le prépuce.
Même pas. L'opération consiste juste à entailler le frein pour le rendre plus souple après cicatrisation.
Alteran a écrit :La plupart des phimosis ce soignent sans intervention chirurgical par des technique d’étirements et autre crème élargissante appliquer de plus le tiens n'a pas l'air grave donc ça devrait marché.
Ayant moi même souffert d'un phimosis, qui s'est résorbé uniquement avec des soins sans avoir besoin d'opération. Je ne peux que te conseiller D'ALLER VOIR UN CHIRURGIEN qui te guidera dans la marche à suivre.

Aussi génial soit ce forum, c'est lui qui sera le plus à même de te conseiller quoi faire.

Mais, on n'opère pas OBLIGATOIREMENT pour un phimosis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 25.06.12, 11h56 par Lieutenant
Progress is a slow process.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé