[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Effectivement. Et quand on y regarde bien, une grande majorité des filles ont une petite tendance lse.
Il faut juste apprendre a repérer les filles dont la personnalité va poser problème mais je crois que il faut en avoir mangé pour aiguiser le flair.

Pour ce qui est la question de les faire changer, non, surtout pas. Qu'elles soient LSE ou pas d'ailleurs !
Dans la mesure ou de notre côté on ne compte pas changer les piliers de notre personnalité, pourquoi voudrait-on changer ceux des poupounes ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.05.11, 12h48 par Terrigan

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Terrigan parle ici des LSE manipulatrices seulement bien sur. Ce n'est pas parce qu'une personne manque de confiance en elle qu'elle va forcément être une harpie (precision que je trouve indispensable vu comme certains interprètent ce qu'ils lisent).
Absolument, le cas des LSE extraverties relève bien souvent de la psychiatrie.
Quand aux autres, toutes les femmes sont un peu LSE, elles ont toutes un truc, certaines se trouvent trop grosses, trop minces, pas assez ceci, pas assez cela.

Le manque de confiance en soit n'est pas une névrose si grave, on peut toujours changer (cf le cas des AFCs que nous avons tous étés un jour), les LSE en général sont relativement inexpérimentées avec les mecs, non pas eu de relation sérieuse, et ne savent donc pas comment se comporter avec un homme.

Nous sommes le fruit de nos expériences passées, quoi de mieux qu'une relation pour qu'elle s'épanouisse? Il ne s'agit pas de jouer les psy bien sur c'est même la pire chose a faire, mais une relation longue avec un gars bien dans ses baskets lui prouvera une fois pour toutes qu'elle mérite d'être aimée, un AFC lui donnera une piètre image d'elle même "c'est donc tout ce que je mérite?" et la renforcera dans son attitude LSE, un jerk lui la mettra plus bas que terre, un mec normal lui donnera confiance en elle sans rien faire, rien qu'en restant lui même.

C'est comme avec le sexe, au début on flippe, on connait pas trop, puis vient la première expérience, on assure pas trop vu qu'on sait pas comment s'y prendre, puis une autre on commence à assurer un peu plus, puis après on se trouve une copine on reste avec quelques mois, quelques années et on apprend des tas de trucs, on sait de quoi on est capable, et sans devenir un dieu de la baise on devient un amant tout à fait correct voir au dessus de la moyenne.

C'est mon premier post sur ce forum mais le sujet me parle vraiment : je me rend compte que les filles qui ont vraiment compté dans ma vie étaient toutes des Attention Whores !

[MyLife]
Ma première était une gothique traumatisée sexuellement par un mec qui l'avait baisé et jeté, et dont elle me parlait à longueur de journée. Je dépensais toute mon énergie à essayer de l'aider, alors qu'elle me menait en bateau en se contredisant en permanence !
Je suis resté 9 ans dans cette relation malsaine sans jamais coucher avec elle, se disant frigide tout en se montrant extrêmement suggestive !
Un jour j'en ai eu marre de souffrir et je l'ai largué : elle m'a supplié de la garder mais j'ai tenu bon et je l'ai oublié !

Ma deuxième avait été rejetée par son père et sa belle-mère, mal traitée par sa mère et abusée par son frère. Elle aussi j'ai voulu l'aider : quand elle a retrouvé un peu d'estime d'elle, elle m'a fait cocu et m'a largué !

Ma troisième était contradictoirement très sûre d'elle, vénérée par son père qui la traitait comme sa propre femme, mais en même temps elle détestait son corps. Nous nous sommes mariés puis je l'ai aidée à perdre du poids et à couper le cordon avec ses parents : elle a parfaitement réussi, puis m'a traité de plus en plus comme une merde, pour finalement demander le divorce et s'être remise avec un ex, un jerk hyper-macho !

Ma dernière était une asiatique avec un vécu assez lourd. Elle ne m'intéressait pas mais - comme elle insistait beaucoup - j'ai finalement accepté de sortir avec elle. Elle a su me charmer en me valorisant sans cesse ! Au début son hyper jalousie me flattait, mais elle est très vite devenue menteuse et manipulatrice, faisant tout pour me rendre jaloux à mon tour, jusqu'à me faire croire qu'elle faisait le trottoir !!
J'ai très vite écourté notre relation, ce qui l'a rendue hystérique et agressive !

A chaque fois, je ne prenais pas conscience tout de suite des problèmes de ces filles, qui avaient en général énormément de charme de prime abord. Mais - en tant qu'AFC - je restais avec elles même quand elles me montraient finalement leur vrai visage !

Tout ça pour dire que j'ai longtemps pensé que je n'avais pas de chance avec les femmes, tout en me disant que ça devait bien venir également un peu de moi quelque part...
[/MyLife]


Après avoir lu les 16 pages de ce fil, je pense que le problème dans ce type de relation est que chacun attend que ce soit l'autre qui comble ses propres manques :
- besoin de sécurité, d'attention et d'estime de soi pour la femme
- besoin d'assurance, de phallus et d'estime de soi pour l'homme

Au début, ça semble marcher (symbiose/fusion). Mais le rapport devient vite foireux car les promesses ne sont pas tenues et les véritables problèmes demeurent :
- l'homme n'arrive pas à résoudre son complexe d'oedipe grâce sa copine
- la femme n'arrive pas à dépasser son père à travers son mec

S'ensuivent alors les reproches et les vengeances :
- tu ne m'a pas rendue femme alors je te castre, te trompe, t'humilie, ...
- tu ne m'a pas fait devenir homme alors je t'agresse, te contrôle, te rabaisse, ...

La spirale infernale est enclenchée et la relation s'arrêtera quand l'un des deux (en général la femme) comprendra qu'il n'y trouvera jamais ce qu'il cherche.

On peut retomber des dizaines de fois dans ce genre de relations - bien sûr pas par hasard - tant que l'on ne s'aime pas soi-même et que l'on n'a pas résolu ses propres problèmes.

En espérant ne pas avoir été trop long...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 22.08.11, 22h48 par Terrigan
Je suis la personne de ma vie !

Et beh... 9 ans avec une nana sans la toucher, je dois avouer que tu me laisses baba.
Je me suis fais retourner comme une crepe par une LSE manipulatrice plus jeune, mais rien de comparable avec tes experiences qui m'ont l'air ma foi assez extremes :!:

En tout cas, tu dois porter des cicatrices de guerrier maintenant :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 01.04.13, 21h08 par fingar

Yapaslfeu a écrit :C'est mon premier post sur ce forum mais le sujet me parle vraiment : je me rend compte que les filles qui ont vraiment compté dans ma vie étaient toutes des Attention Whores !
Après avoir lu ton post, je me demandais qu'est ce qui faisait que tu attirais ce genre de filles. Tomber sur une par hasard ok, mais les collectionner les unes après les autres il faut le vouloir...
Après coup, je me l'explique par le fait que si c'est toi qui les rencontres et vas vers elles, tu recherches quelque chose comme être leur sauveur par exemple.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Complètement toujours pareil.
De même, une fille qui collectionne les connards ( du style, mec qui la bat ) a forcément un problème de son coté.
Une fois, deux fois, allons...
Mais au delà, c'est de la bêtise sociale que de s'aventurer la dedans et ensuite d'aller s'en plaindre. ( On a tous une fille sur Facebook qui nous fait des citations à la con sur les hommes ou sur le monde ).

De même que d'attirer les chieuses, les filles jalouses, ect ... Parce qu'il ne faut pas se leurrer... Nous SAVONS ou nous mettons les pieds dés les premiers jours avec telle ou telle fille.
Et s'engager dans une situation qui ne nous convient pas, c'est idiot. Et paradoxalement, elles ont un charme fou. :mrgreen:

Mon meilleur ami a eu le tour. Je l'avais prévenu, et on a passé un deal. Si je m'étais trompé au sujet de la fille, plus jamais je ne lui donnerais mon avis sur ses relations. Mais, comme j'ai eu raison, maintenant, il m'écoute et je lui dis tout de suite si cette fille est déglinguée ou pas. Et en retour, je lui demande son avis sur telle ou telle fille. Moyen simple de savoir tout de suite si quelque chose cloche, ou pas.

Maintenant, quand on ne connait pas, on qu'on essaye pour voir ce que ça peut donner, c'est compréhensible pour un jeune mâle qui découvre un peu le domaine. Mais pour un séducteur, ou même un homme d'expérience digne de ce nom, c'est clairement pas possible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.08.11, 22h45 par Terrigan
  • [+1] Il y'a du vrai... le 24.08.11, 13h26 par shadonkey
Troll is my life.

Ocean a écrit :Maintenant, quand on ne connait pas, on qu'on essaye pour voir ce que ça peut donner, c'est compréhensible pour un jeune mâle qui découvre un peu le domaine. Mais pour un séducteur, ou même un homme d'expérience digne de ce nom, c'est clairement pas possible.
Quand tu as la tête sur les épaules et que tu es bien dans ta peau, il n'y a normalement pas de raisons que tu te jettes sur la première venue. De plus, tu dois avoir un minimum de screening sur les filles que tu côtoies. Après la vie est faite de hauts et de bas que je pense que n'importe qui peut avoir des moments de faiblesse. Parce que la séduction et connaître des nanas ne sont pas les seuls paramètres (ex: dépressions, sectes, maladies, problèmes financiers, boulot,...) avec lesquels tu dois jongler tout au long de ta vie.
Tu peux les éviter au maximum en te créant une vie et des standards bien ancrés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 22.08.11, 23h24 par Clement Rocknrolla
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Permafrost a écrit :Et beh... 9 ans avec une nana sans la toucher, je dois avouer que tu me laisses baba.
Je me suis fais retourner comme une crepe par une LSE manipulatrice plus jeune, mais rien de comparable avec tes experiences qui m'ont l'air ma foi assez extremes :!:

En tout cas, tu dois porter des cicatrices de guerrier maintenant :wink:
C'était ma toute première expérience avec une fille : j'étais jeune, pas assez fort et j'ai bien morflé !
Le problème c'est que j'ai identifié ce genre de relations à la normalité et je me suis ennuyé avec la plupart des filles que j'ai rencontré par la suite, les trouvant carrément fades !
Hydrogene a écrit :Après avoir lu ton post, je me demandais qu'est ce qui faisait que tu attirais ce genre de filles. Tomber sur une par hasard ok, mais les collectionner les unes après les autres il faut le vouloir...
Après coup, je me l'explique par le fait que si c'est toi qui les rencontres et vas vers elles, tu recherches quelque chose comme être leur sauveur par exemple.
A part ma toute première qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil, je les plus attiré que je ne sois allé vers elles !
Cependant, je suis responsable de m'être complu dans ces relations quand je commençais à ne plus m'y retrouver.

Ce qui, je pense, les attirait chez moi :
- mon besoin d'aider/de paterner les autres (me donne de l'importance/me revalorise)
- l'impression de force/stabilité que je peux donner (assurance apparente, liens sociaux)
- une certaine immaturité psychologique (peur des femmes, faible estime de moi)

Ce qui faisait que je restais dans ces relations :
- mon besoin d'aider les autres là encore
- leur beauté/féminité/charme (surtout la première et la dernière)
- ma très grande timidité (je me contentais de celles qui avaient voulu de moi)
- ma non résolution de certains complexes (oedipe ?) : attente que les femmes me rendent un homme/me donnent confiance en moi tout en recherchant une "mère" castratrice/frustrante/dominatrice qui me le refusera

Avec l'expérience, je sais aujourd'hui les repérer assez tôt et m'extraire de la relation, de la même manière que j'avais trouvé quand j'étais plus jeune des techniques pour me réveiller d'un cauchemar sans me faire leurrer par la fausse impression que j'avais déjà allumé la lumière alors qu'en fait je rêvais encore ! :-D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 24.08.11, 13h30 par shadonkey
Je suis la personne de ma vie !

C'est déjà une bonne chose d'avoir conscience des mécanismes qui engendrent certains effets. C'est déjà une base pour bosser et s'améliorer. Je pense que tu es au bon endroit pour changer tes sticky points. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 30.08.11, 02h22 par Yapaslfeu
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

J ai rencontre ce style de fille histrionique,la mienne s appelait alex ,jolie,sympa,timide(juste 3 semaines)le temps de me connaitre et de me posséder..je suis rester 5 mois avec elle,ce genre de nana sont complètement tarée,menteuse,manipulatrice,nympho,nephaste,c est pas une relation c est un enfer de vivre avec ce poison..j ai été balade,trompe pris pour un con pendant 5 mois,le seul avantage que vous avez c est le sexe non stop a n importe quel heure et n importe ou..!je l ai quitte 4 fois et a chaque fois j ai eu droit a des chantages,des je t aime,des SMS jour et nuit..et un jour j ai décide de ne plus lui répondre et de ne plus revenir,j étais démoli,perdu mon âme et 10kg,perdu mon âme..et 1 semaine après j etais remplace par un de ses ex(elle n a que des amis homme,aucune amis femmes)voilà 2 ans que cette relation est fini et j y pense encore,elle m envoie encore des textos me disant qu elle m aime encore..putin de tordu..!croyez moi fuiyez ce genre de nana,ne lui répondre plus ne lui parler plus..elle sont IRRECUPERABLE...! A moin de vouloir devenir alcoolique,cocu et violent..cette relation ne vous apportera rien de bon croyez moi..!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.11.11, 19h03 par Vinsanity
  • [0] Orthographe stp le 04.11.11, 19h39 par Tisi

Nevermind12 a écrit :voilà 2 ans que cette relation est fini et j y pense encore,elle m'envoie encore des textos me disant qu elle m aime encore...
Non mais c'est juste pas possible de se laisser déranger par texto, email, pigeon voyageur ou autre par une fille comme ça des années après la rupture.

Je sais pas comment vous faites les gars, vous avez une patience d'anges je ne vois que ça.
C'est clair que ces filles sont spécialistes dans le cassage de couille surprise et gratuit, ça fait partie de leur univers, alors n'espérez aucune discipline, aucune décence de leur part, c'est à vous d'agir.

Les bestiolles dont on parle ici ne sont pas des ex comme les autres, elles méritent un traitement de faveur, genre tirer à vue au calibre 12 dès qu'on les a en visuel... :x

Donc, au moindre petit signe faussement anodin de sa part je vous conseille très vivement une réponse dans laquelle vous lui répétez 2 ou 3 fois que vous ne voulez PLUS JAMAIS entendre parler d'elle. Avec quelques insultes autour, pour être sûr.

Et si elle s'enflamme à rebondir là-dessus, silence radio, ambiance pas que ça à foutre.

Croyez-moi c'est radical, à la longue ça finit par rentrer.

Tiens, comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je vous recopie ce petit échange de mails qui m'a mis définitivement à l'abri de la tarée qui m'a fait partir en croisade contre les manipulatrices l'année dernière:
Terrigan a écrit : [son prénom],

Tes textos me dérangent et ne m'intéressent pas. Les portables et leurs propriétaires ne sont pas des jouets alors arrête ton petit jeu s'il te plait.

C'est plus la peine de m'avertir quand tu vois nos amis communs, je n'ai aucune envie de te revoir en leur présence, tu les as suffisamment instrumentalisés pour me faire du mal. De manière générale je ne veux pas te revoir. Si je te croise par hasard je dis bonjour poliment et je me tiens à l'écart.

Je ne veux même pas de toi comme vague connaissance, avec qui j'échangerais des news de temps en temps. ça n'a aucun intérêt et ton dernier texto m'a confirmé à quel point tu as des arrières pensées malsaines.

Va textoter quelqu'un d'autre. entre tes ex toujours amoureux de toi et tes amis qui fantasment à mort sur ta petite personne, tu as largement de quoi faire.
Sa réponse:
Miss Manipulatrice 2010 (oui c'est comme ça que je l'appelle) a écrit : quand est ce que tu arrêteras de te comporter comme un trou du cul? j'essaie depuis des mois de me convaincre que tu n'es pas ce que je pense de toi, un connard qui ma pris, jeté, repris, rejeté, repris... Et qui après ose dire que c'est moi la méchante, ose m'insulter.

J'essaie de me dire que l'autre Terrigan, celui que j'ai connu comme ami bien avant, existe vraiment. Mais non, t'es vmt un abruti, et t'as vmt un pb dans ton rapport aux femmes ! Faut que t'arrête de voir des arrière pensées partout, le monde féminin ne tourne pas pour te détruire, et arrête un peu d'être sur la défensive, mais bon, j'm'en fou, t'inquiète je t'écrirais plus
Vous noterez que je lui ai laissé le dernier mot, très important ça, laisser le dernier mot. Oui ma chérie, tu as raison je suis un abruti... N'empêche que depuis ça je n'ai plus jamais entendu parler d'elle, et pour reprendre le slogan publicitaire d'une carte de crédit:

"Quand mon téléphone sonne pour m'avertir que j'ai reçu un texto, j'ai la certitude que ce n'est pas elle, et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a mondiocard supercard"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 02.11.11, 18h00 par Hydrogene
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Tt a fait d' accord avec toi terrigan..! Mais ce genre de fille c est des cinglées , je ne change pas mon num car c est celui de ma boite et tout mes contact en France on celui ci depuis 10 ans,elle sait ou je bosse,elle connait mes amis et donc s est plain auprès d' eux en disant que j étais un salop et qu elle était enceinte de moi(d' ailleur au bout de 2 ans elle a tjs pas accouche..!!)il y a même un pote a moi qu il l a console un soir,si tu vois ce que j veux dire.!!j l ai croise la dernière fois j ai fui son regard froid..mtt je pense qu elle a compri,mais ces folles la n arrivent pas a rester une seule journée seule donc quand son ex(qui est d' ailleur un pourri de la pire espèce,la jette comme une merde).elle a besoin d' une personne équilibre..comment on peut être frale a ce point,même un psy ne soigne pas ces cas la..!j ai appris dernièrement que son mec était parti en déplacement,elle est sortie en ville décompresse et le soir la elle a terminée la nuit chez avec 3 mecs qu elle a rencontre dans un bar..et ça fait plus de 15 ans qu elle se fait baiser par le 1er venu et qu elle trompe tt ses mecs..même sa mère ne lui parle plus,son père l a abandonne a la naissance.Donc voilà mtt je suis heureux et j arriverai a reconnaitre ces pourriture a 100 m..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 02.11.11, 19h03 par Vinsanity
  • [0] WTF le 27.05.13, 14h46 par fingar

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour a tous !

J'ai lu les 16 pages de ce thread qui m'a fortement intéressé, vivant actuellement une rupture délicate avec une fille a problème.

J'ai passe un an avec cette fille, relation faites de haut et de bas, ce fut sans conteste la meilleure de ma vie. Comme un avion passant dans une zone de turbulences, cette relation était du grand n'importe quoi et vous savez quoi ? J'ai adore ça. Mon entourage ne me comprenait évidemment pas. Tous les moments avec ce genre de filles sont digne d'un film hollywoodien, on rit, on pleure, on baise, on se dispute (parfois a la limite de l’agression physique), on se pousse a bout, on s'aime, on vit.

Cette fille collectionne les défauts (tout comme moi), elle est une jalouse excessive (tout peu partir en vrille en 30s pour un contact facebook), impossible de lui faire entendre raison quand elle a tort, de mauvaise foi, narcissique ayant un ego démesuré, a une pléiade d'AFC a ses pieds uniquement pour se sentir exister. Malgres tout, elle a besoin d'un homme qui la fasse vibrer tant elle est malheureuse quand elle est célibataire. Elle a une image très négative des hommes (d'ou sa jalousie) mais ne peut s'en passer pour exister. Son père est parti peu après sa naissance elle ne l'a donc jamais connu. Ses exs l'ont faite cocu et lui ont souvent manque de respect, du coups elle ne donne plus sa confiance. Avec le recul, je sais désormais qu'aucun homme ne pourra jamais tenir une LTR vraiment longue avec elle, car elle est le problème et elle refuse de l'admettre, elle ne changera jamais.

Je suis moi même un garçon a problème, et je pense que pour la première fois de sa vie, cette fille a vraiment éprouvé un amour inconditionnel pour moi. Pourquoi ? Parce que je suis le pire des jerks. Non pas que je la fasse cocu, mais elle n'a jamais réussi a prendre le contrôle de la relation, je ne lui faisais jamais de compliments, jamais de cadeaux, peu de tendresse, je vivais ma vie égoïstement. Je n'en suis pas fier, je suis juste comme ca. Malgres cela, je l'aimais vraiment, mais ne suis juste pas bon dans une LTR pour faire rêver ma copine, problème d'enfance tout ça je suppose. C'est pourquoi je pense que je me retrouve bien dans les relations avec ce genre de femmes.

Durant ces 1 an, j'ai rompu une dizaine de fois avec elle, mais étant amoureux, très attache, j'avais besoin de ma drogue. Je suis toujours retourne vers elle. Son ego lui interdisait de me courir après, ou uniquement les 2-3 premiers jours et ça m'excitait d'aller la recuperer. Vous devez vous dire que je ne suis qu'un connard qui ne sait pas ce qu'il veut et ce ne serait pas faux, avec elle j’étais vraiment moi même, et cela se ressentait dans mon game, je maîtrisais absolument tout et j'ai été a certains moment odieux avec cette fille. J'ai rompu une fois de plus il y a 2 mois et demi, alors qu'elle avait tout quitte pour venir vivre avec moi dans ma ville et cela pour une énième crise de jalousie de sa part après seulement 15 jours de vie commune.
Ça a été celle de trop, elle est repartie dans sa ville, et s'est mise a me bloquer partout (facebook, skype, changement de numéro). Durant 2 mois j'ai essaye de la faire revenir par tous les moyens, étant complètement pathétique par moment. Enfin elle avait réussi a me faire ramper pour la récupérer, je pense qu’après avoir vu ça, j'ai perdu toute crédibilité et attraction a ses yeux. Je n'ai plus eu une seule nouvelle de sa part depuis la rupture. Elle m'a éjecté de sa vie en un éclair, je n'existe plus pour elle, et quelque chose me dit que son ego ne la fera jamais me reparler, ne serait ce qu'en tant qu'ami. Ce qui me va, je ne reste pas ami avec mes exs. Evidemment ce retournement de situation m'a détruit, je n'ai plus le contrôle, ça m’obsède, mon gros ego de mâle s'est fait marcher dessus et je l'ai plutôt très mal vécu. Au final, ce n'est que la roue qui tourne et je pense honnêtement mériter de souffrir aujourd'hui. Alors certes je suis malheureux mais bon, ça passera avec le temps.

Voila pour ceux qui ont tout lu, ce n'est pas une demande d'aide perso, puisque j'accepte tout ce qui se passe. Par contre j'aimerai des avis concernant ce genre de filles.
En ce qui concerne mon ex, c'est une très jolie nana, je l'ai poussé a tenter de faire des séances de modeling comme elle aime plaire et se prendre en photo. Du coups, depuis 9 mois, elle est effectivement model a temps partiel. Elle tient une page facebook en ajoutant ces photos et a environ 2000 fans. Je suis content pour elle. Ma question est la suivante, une fille qui a la base n'a pas trop confiance en elle et qui devient model, qui commence a avoir une foule d'AFCs qui commentent ses photos en lui disant combien elle est belle, ne serait ce pas une bonne chose pour son problème de confiance ? Peut être une voie vers la guérison ? Ou au contraire s'enfoncera t'elle a se nourrir du regard des hommes pour se sentir exister ? Qu'en pensez vous ?

Autre question concernant ces filles. Elles sont un poison toxique, nous sommes tous d'accord. Elle avait l'habitude de dire que j’étais l'essence et elle le feu et que mis ensemble nous explosions. il existe également des mecs comme ces filles a problèmes, j'en suis clairement un. D'ou ma question : une relation entre une filles a problèmes et un mec a problèmes peut elle en "guérir" l'un des 2 ? Ou les deux se détruisent ils ensemble ?

Voila, a vos plumes si ca vous chante :)

Hello sokapok

Apparemment on est sortis avec la même fille :lol:

Je pense pas que faire du "modeling" sur facebook résoudra son problème de confiance ou d'estime d'elle-même, ça reste un palliatif à un problème beaucoup plus profond. Comme elle continue à dépendre du regard des autres, je pense que la souffrance reste, même si elle en a pas l'impression sur le moment, car sa gloriole momentanée atténue sa souffrance intime. Mais ça finira par revenir.

En tout cas, si tu ne lui montrais pas de signe d'intérêt explicite, contrairement aux autres mec, je comprends pourquoi elle te courait après. ça prouve que les femmes ont l'instinct de chasseuse et ne veulent pas du gibier tout cuit-prêt à manger.

ça m'intrigue quand tu dis que tu aimais ce type de relation; les engueulades, les embrouilles, la jalousie, le déchirement pour mieux retomber dans les bras de l'autre... serais tu un drama king? :mrgreen: (équivalent masculin de la drama queen)

Pour répondre à ta dernière question, je pense que deux personnes à problèmes se tirent vers le bas. La question intelligente à se poser c'est: comment évoluer et se débarrasser de ses influences toxiques, pour rencontrer une fille qui soit elle aussi équilibrée et sereine? Ou alors continuer à souffrir si c'est ton choix, tu en as parfaitement le droit.
"I think I fall in love with anyone who shows me their soul. The world is so guarded and fearful... I appreciate rawness so much."

"If you want to leave her, leave her breathless. If you want to lie, lie next to her. If you want to let go, let go of your pride & seduce her."

"S.W.A.G.= She Wants A Gentleman"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois qu'elle est avec un rebound guy actuellement ou peut etre tout simplement sa nouvelle proie ^^ en debut de relation elle doit avoir suffisament d'interet de la part de ca nouveau gars. Il sait pas encore ou il a mis les pieds le pauvre. Donc a mon avis pour le moment ca doit aller dans sa vie, elle est pas encore en mode destruction.

Pour ma part, oui j'aime ce genre de relation meme si elles sont destructrices. En fait, comme le disent beaucoups de player ici, je pense que les relations qui suivent vont paraitre fade et plate. Encore plus pour moi qui m'ennuie beaucoup avec une fille "bien". Je ne saurai pas l'expliquer, l'amour ne me fait pas rever plus que ca, bien au contraire.

Peut etre n'aie je pas encore rencontrer LA fille qui me fera changer. Mais c'est un autre debat.

Je pense tout comme toi que deux personnes a problemes vont se detruire l'un et l'autre durant leur relation, un peu comme moi et mon ex l'avons fait. Cela dit, je pense qu'il n'y a que de cette facon que l'on se sente vraiment vivant.

Peut etre d'autres temoignages nous en diront un peu plus la dessus. Moi je le ressens comme ca meme si evidemment ca ne laisse pas presager un bel avenir amoureux...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois qu'elle est avec un rebound guy actuellement ou peut etre tout simplement sa nouvelle proie ^^ en debut de relation elle doit avoir suffisament d'interet de la part de ca nouveau gars. Il sait pas encore ou il a mis les pieds le pauvre. Donc a mon avis pour le moment ca doit aller dans sa vie, elle est pas encore en mode destruction.

Pour ma part, oui j'aime ce genre de relation meme si elles sont destructrices. En fait, comme le disent beaucoups de player ici, je pense que les relations qui suivent vont paraitre fade et plate. Encore plus pour moi qui m'ennuie beaucoup avec une fille "bien". Je ne saurai pas l'expliquer, l'amour ne me fait pas rever plus que ca, bien au contraire.

Peut etre n'aie je pas encore rencontrer LA fille qui me fera changer. Mais c'est un autre debat.

Je pense tout comme toi que deux personnes a problemes vont se detruire l'un et l'autre durant leur relation, un peu comme moi et mon ex l'avons fait. Cela dit, je pense qu'il n'y a que de cette facon que l'on se sente vraiment vivant.

Peut etre d'autres temoignages nous en diront un peu plus la dessus. Moi je le ressens comme ca meme si evidemment ca ne laisse pas presager un bel avenir amoureux...

Je pense être récemment sorti avec une fille de ce genre, pas forcément une attention whore extravertie, mais plutôt une fille à problème avec un passé douloureux.

Sortez le pop corn, et lisez les déboires d'un jeune AFC avec une fille compliqué, si la patience vous en dit! ;)

Moi? J'ai des problèmes, je suis un AFC, un névrosé quoi, socialement parlant, c'est pas l'extase.
Elle? semblait si intéressé par moi et je la trouvait merveilleuse...

La demoiselle, c'est elle qui m'a carrément séduit. Elle m'a clairement dit qu'elle avait flashé sur moi, donné son numéro. Elle voulait m'inviter à une soirée organisé par son père, pour faire connaissance en buvant un verre.
Bref, ne voulant pas faire semblant de la connaitre depuis un certains temps devant sa famille que je ne connaissait pas, je lui ai gentiment fait comprendre que je ne pourrai pas venir.

Mais elle insiste, me propose un deuxième rdv sur Lyon sur l'accord de son père, dont elle parle sans arrêt, me dis qu'elle a flashé sur moi, et qu'elle trouve ça dommage.
Elle me demande si je veux voir une photos d'elle plutôt sexy, puis me dis clairement : "ben dis toi que dans une semaine on sera ensemble!" :challengeaccepted:

Du coup, je me dis "profite avant qu'elle ne se vexe, elle sait s'y prendre avec toi, qui ais plutôt réservé."

Premier rencard : on se rejoint à la gare, déjeune ensemble, elle m'a trouvé distant, détaché au début m'a t'elle dis par la suite. (normal c'était voulu par moi même) ^^.
Je lui ai dis que j'avais besoin d'un nouveau portefeuille, et on se sert de se prétexte pour faire les boutiques et se balader en ville.
A partir de ce moment là, c'est elle qui mène la game, je subie un interrogatoire forcé sur qui je suis etc., normal quoi. Moi, je suis effacé, émerveillé, trop intimidé pour mener l'échange, je me montre cool quand même, je semble être le nice guy qu'elle recherche, lui fait visiter la ville qu'elle ne connait pas bien, elle rigole, bref je me sens pousser des ailes! ;)
Elle? très attachante, drôle, intelligente, riche, un charme innocent qui ne me laisse pas indifférent.
Moi? Timide mais décontracté, j'étais à l'aise avec elle, auto dérision, genre je suis pas doué, ce qui est plus ou moins vrai, sort des blagues à deux balle, mais ça a son charme, et c'est léger.
Puis, elle en vient a me parler d'elle, me dis qu'elle a des problèmes a avoir des relations (sexuelles) avec les hommes, qu'elle c'est rendu compte , après avoir été voir un psy que c'était car elle avait subi des attouchement durant l'enfance, par son père qui plus ai.
Après m'avoir dis que c'était son père elle me regarde, jauge ma réaction.
Je suis choqué, bouleversé, j'en perd mon français.

Ensuite elle m'annonce clairement que c'est une victime de la vie, qu'elle c'est faite agressé par le jardinier, elle qu'elle n'a pas su réagir, elle s'est laissé faire, comme paralisé.
Elle me raconte que ses ex s'est des connard, un l'a largué par email, l'autre trompé car pas de rapports et le dernier elle n'aimais plus quand il s'approchait d'elle (un peu comme avec moi sur la fin).
Quand je demande avec horreur ce que le jardinier lui a fait, elle me dit qu'il a essayé de l'embrasser, mais devient vite sur la défensive. Je ne l'aime pas encore, et ses manière de fille à papa me déplaisaient un peu.

Bref, la fin du rdv approche, on a passé la journée ensemble, elle a mené l'échange de A à Z, j'était retourné, choqué, attendri, sous le charme...
Je fait des kino maladroit en marchant, puis naturellement on fini main dans la main.
Elle me dit que je suis un 10/10, rien de comparable à tout les connards qu'elle a eu avant.
Me regarde les yeux pleins d'émotions, me jette un sourire timide, je la sert dans mes bras, puis l’embrasse tendrement...

Moi? Heureux comme jamais!

Elle me propose ensuite de passer le week end chez elle, son père est d'accord (le fameux pervers narcissique), j'accepte.

Elle me présente sa maison de luxe, on plonge dans la piscine, s'embrasse. Me présente a son père et sa belle mère comme si on était ensemble depuis des mois, alors que je la vois pour la deuxième fois.
Je suis aux anges, je me dis que finalement je dois avoir la classe pour plaire aussi facilement à quelqu'un, je me sens séduisant, bien dans ma peau, sûr de moi.

Première nuit, on se découvre, s'embrasse, et me fais savoir qu'elle est prête a passé à l'étape supérieur, malgré tout ce qu'elle m'a raconté. Je suis gêné mais j'ai envie aussi car je sens qu'il y a de l'attraction, mais elle manque d'expérience, moi aussi, c'est pas le top. Mais n’empêche on se bécote dans le lit pendant plus de deux heures.
Lendemain soir, rebelote, je sens qu'elle est prête a satisfaire tout mes désirs, troublant pour une fille fragile qui a des problème psychique dans ce domaine.

Le lendemain, elle me présente à sa grand mère, immense battisse familiale retapé de plusieurs centaines de mettres carré. dont elle doit toucher un héritage, qui lui servira a rembourser ses études que lui paye son papa. Problème, sa grand n'est vraiment décidé à vendre.

On est de deux milieux différent, mais elle est charmante, sans être allumeuse, non, plutôt timide, selon elle, mais avec moi elle était sûre d'elle.

Elle part pour la Vendée et on doit se revoir un mois après, elle me laisse de côté donc pendant un mois, puis revient un mois plus tard pour 3 jours. Elle me présente à sa demi sœur et sa belle mère. Parle de bébé, de mariage, je me dis oua elle perd pas de temps, ça me met mal à l'aise.

Puis le soir, dans le lit, même si elle a ses règles et que je vais devoir attendre encore plus d'un mois, elle me dis qu'elle m'aime, je fond, brise ma carapace, et décide de m'investir à fond.
Je suis heureux, lui envoi de doux sms le soir, le cœur léger.
Je pense que j'étais simplement heureux d'être avec une fille aussi touchante et craquante. Amoureux, oui, car elle m'avait dis qu'elle m'aimais.

Puis elle repart en suisse pour ses études, mais me dis qu'elle a envie que je la prenne dans mes bras, je lui manque, on skype de temps en temps.

Mais en dehors de ça pas de sms, ni commucation, j'ai du mal a gérer le manque en permanence...

On se revoit fin septembre, elle me présente à ses amis, elle est un peu saoule, je me rend compte qu'elle est vraiment extraverti. Elle me regarde, je ne parle pas vraiment bien anglais, puis me dis qu'elle a pas l'habitude de sortir tard et qu'elle est fatigué, on rentre alors que je lui dis que cela ne me dérange pas de rester plus longtemps.
Le lendemain, elle me dit en souriant qu'elle pensait que le mec qu'elle m'avait présenté la veille, et avec qui elle parlais joyeusement après quelques verts était amoureux d'elle, moi, je réagi pas, et trouve ça plutôt amusant :
Elle en souriant(le lendemain matin au réveille alors que je n'ai fait aucune allusions sur la veille, et même, je m'en foutais - Au début je pensais qu'il était amoureux de moi et qu'il me draguait.
Moi, en rigolant- ça a du le refroidir qu'en il a sû que tu avais un mec, enfin j'imagine.
Elle- souriant encore plus- j'en sais rien, je ne crois pas.


Moi? je suis heureux, le cadre est magnifique, j'envoie une des cartes postale aux collègues famille. Demain lac Léman en amoureux.
Sinon niveau intime? inon, au lit, après m'avoir clairement dit que je pouvais lui faire ce que je voulais, elle avait bu volontairement je crois... Je suis obligé de me retirer, elle se sens pas à l'aise et tremble, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle se forçais de me dire qu'elle avais envie. Bref, je lui dit que c'est pas grave, mais le lendemain, elle me caresse, mais là aussi elle s'arrête en plein milieu, je réagi mal car je suis vexé... Je boude, c'est le drame...
J'ai l'impression que je ne peut pas la toucher, ce qui est vrai, m'approcher d'elle doucement et la caresser? inimaginable...
Bref je sens qu'on est pas vraiment un couple épanoui, car au lit, elle est jamais détendu, même quand je m'approche d'elle, et sa pèse...
On est loin des premiers jours de notre relation ou c'est toujours beau et ça sens le sable chaud...

Elle sens que ça cloche, devient distante, comprend pas ma réaction, me dis qu'encore elle ne m'a pas parlé des cauchemars, je commence a comprendre dans quoi je me suis fourré, je fini par lui demander comment elle peut parler encore à son père. Grosse erreur, elle est encore dépendante de son père et j'aurai pas du parler de lui de cette façon. Je ne savais pas que c'étais aussi grave, le lendemain elle me dit surtout d'en parler à personne, que sa sœur n'est pas au courant, elle en a parlé qu'a sa mère je crois.
Mais je ne voulais pas la laisser tomber, je lui ai dis le lendemain dans le train qu'on affronterai ça ensemble, un peu comme pour la récupérer, car j'ai senti très bien que ça a jeté un froid, car elle a vu que je ne la comprenais pas vraiment, et qu'on s'est quitté de manière mitigé, j'avais l'impression qu'elle voulais que je m'en aille.

Puis, par sms, elle me dis qu'elle est prête a aller voir un psy, ce à quoi je répond qu'elle n'est pas obligé ce n'est pas une fin en soit.
Elle poste une photo de nous sur Facebook, et la surprise, son ex, qui semble encore amoureux d'elle et en one itis commente la photo de trois points de suspensions.
Elle me dis avec amusement qu'il s'est jamais vraiment rien passé avec lui, qu'elle étais juste sorti avec l'année dernière à la fac.


Bref, on skype, elle me dit que je suis l'homme de sa vie, moi de la mienne. On parle fiançailles, par maladresse de ma part car elle voulait m'offrir une montre de valeur (après que son père lui ai rendu visite en suisse...). Je lui ai montré un bague, je n'avait pas vu que c'était une bague de fiançailles, pour moi, c'était un anneau avec un bijoux dessus, elle m'avait dis qu'elle aimait le diamant, j'en ai choisi un avec un diamant, bête que je suis, plus beau et gros que celui de son ex, qu'elle m'avait montré...
Elle a l'air si heureuse, que je n'ai pas envie de la décevoir, du coup elle change radicalement, m'envoie des cœurs etc... S'ouvre à moi.
Bref, mais je fini par avoir le courage de lui que c'est trop tôt, on habite même pas encore ensemble etc... Mais elle est déçu, me dit qu'elle pourra jamais m'offrir ce que je recherche alors autant qu'on se sépare de suite.

Ensuite, étant donné qu'on se parle pas souvent, je lui fait remarquer que c'est un peu compliqué entre nous, elle me dis que c'est pas le moment qu'elle a des problèmes de son côté qu'elle va pas bien, et ne me contact plus. Je l'aide quand même et m'occupe de la partie informatique de son projet d'étude.
Quand j’insiste en disant que pour moi, c'est difficile, il faut qu'au communique un peu plus, car j'ai l'impression que la flamme diminue, que je me sens délaissé, elle me montre une photo d'elle et me dis regarde comme ça va pas, mais si tu veux tu peux me laisser tomber, j'ai l'habitude.
Je lui dis que quand elle rentrera elle aura le sourire! :)

Bref, on se revoit en décembre, et là c'est le drame, elle est vraiment distante avec moi, au lieu de me dire qu'elle a des problèmes, c'est normal, j'en fait un drame, un mois qu'on s'est pas revu, et je ne peux pas l'approcher.
On s'assoie sur le canapé, elle raconte qu'elle allait vraiment pas bien, et qu'elle s'est confié a une prof, que cet prof lui a présenté son fils, car il a eu le même passé qu'elle, et qu'elle a tout de suite sympathisé avec lui. Elle sort son portable, une photo de lui en fond d'écran.
Serait ce un test? Mes nerfs me joue des tours, elle ne veux pas que m'approche d'elle, et maintenant ça? je ne suis plus lucide, je pars dans la chambre où je me couche, quand elle vient me rejoindre en souriant, j'ai du mal a garder le sourire et a rester cool... Quand elle textote via facebook à 3h du matin avec ce fameux mec, je décide de dormir dans le lit d'a côté en pensant qu'il est temps pour moi de partir, je n'ai plus ma place à ses côtés...

le lendemain, je suis froid.
Quand je lui dis que j'ai un peu mal pris le fait qu'un autre mec prenne soin d'elle durant mon absence (se sont clairement ses mots sont ses mots), et son intérêt soudain pour les messages, je n'ai rien inventé. Elle me dis qu'elle a droit de faire se qu'elle veux, ce qui est vrai. Qu'elle pensait que je lui faisait confiance, et qu'elle ne laissera plus jamais personne la contrôler, elle en a assez bavé.
Bref, grosse erreur de ma part...
Mais là, c'est elle qui est froide, me dis que le fait de s'aimer ne changera rien, et ne fera pas que les choses aillent mieux entre nous, au fond, elle a raison...
Elle me dit que les message que je lui ai envoyé en lui disant qu'on devrait se parler un peu plus, et qu'on ne partageait rien, c'est typiquement le genre de messages qu'aurait pû lui envoyer son père. :shock:
Durant nos vacances en Allemagne, elle était froide, me donnais plus la main dans la rue, voulant me rattraper, sachant qu'elle allait pas bien et que ce mec l'aidait simplement pour les démarche contre son père, je deviens needy et collant, bref l'inverse de se qu'il fallait faire, car au lieu de la séduire, je me suis montré étouffant.
Je lui parle de projets de vacances pour l'été, mais elle me dit que pour elle c'est impossible de se projeter aussi loin.
Bref, c'est l'enfer, au final je pense je pense que je ne l'intéresse plus, et c'est bien normal, mais je m'accroche, elle me dis qu'elle m'aime, mais elle me rejette.
Je suis triste, elle le vois, me dit qu'elle ne laissera plus jamais un homme lui foutre des claques, je lui dit que je lui veut pas de mal, je n'ai jamais levé la main sur elle...

Mais c'est elle qui me quitte, elle me dit qu'elle pas prête pour avoir une vrai relation tout ça, du coup elle va aller voir un psy, elle peu pas rester comme ça. J'ai le droit de rencontrer une autre fille, Et si en août j'ai rencontré quelqu'un, tant pis pour elle.
ça ne me plait pas du tout, du coup elle me dit qu'elle est même pas sûre de revenir en août

Je suis au fond, je ne m'attendais pas à ça, je la laisse partir, le cœur déchiré. Mais peu après je lui dis que je reconnais avoir été étouffant, et me rend compte que jouer le psy c'est le pire que j'ai pu faire.

On me conseille de l'oublier, si je l'aime vraiment, afin qu'elle puisse un jour avoir une relation ou elle n'aura plus peur (e-mail de sa sœur).

Depuis je suis en obsession amoureuse, je n'arrive pas à l'oublier, je suis conscient que je suis malade, j'ai fait tout ce qu'il fallait pas après une rupture, isolement, reprise de contact, déprime passagère, des hauts, beaucoup de bas...


Plus tard, elle m'envoie un message : J'ai rencontré quelqu'un qui me comprend et je suis passé à autre chose, j'ai enfin pu faire mes propres choix et je fait tout pour suivre le chemin que je me suis tracé, je suis très heureuse!

Je fini par lui dire qu'elle a raison, elle mérite quelqu'un de mieux que moi, et lui souhaite d'être heureuse.

Ce quelqu'un? Il ne lui a pas donné de nouvelles depuis plus d'un mois. Il a fui? surement! Mais je m'en fou, ça me fait rire, en fait. :|
Mais par téléphone elle me fait croire qu'ils sont encore ensemble et qu'elle envisage de le quitter simplement car elle pense que c'est pas la peine, ça s'est tellement mal passé entre nous.

Au fond je me dit que si j'avais été quelqu'un de normal, ça aurait pu être mieux pour elle, et ça se serait mieux passé, même intimement.

Je ne cherche pas à me plaindre, c'est moi le responsable, mais voilà où j'en suis...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre