Bootcamp SPU- instaurer du confort

Note : 4

le 10.08.2013 par niaore509

32 réponses / Dernière par niaore509 le 08.09.2013, 03h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pourquoi avoir une ligne directrice/ GAME peut s'avérer très efficace?

Introduction

Ce qu'il faut savoir à mon sujet. C'est que le GAME n'est pas ce qui m'a permit d'aborder des femmes, de sexualiser, avoir des rapports sexuels ou avoir des sex-friends. Tout cela, c'est mon vécu personnel et mon caractère "kamikaze", toujours prêt à se mettre en 1ère ligne qui m'a donné ces pré-requis.

Le GAME a par contre été un tremplin pour une réelle prise de conscience sur moi-même, un outil de développement personnel et un une amélioration de mes exigences tant au niveau des conquêtes féminines que sur mon attitude sociales et mes projets futurs.

Pourquoi ne pas se contenter de simplicité?

Ce sujet sur la LINE est vraiment écrit pour les hommes qui ont de grosses difficultés à être validées par les femmes en abordage de rue. Si tu as des réussites et/ou des retours positifs quand tu open une nana en Direct Game. Ne complique pas ton Game avec tous mes écrits. Tu risques de perdre ta target.

Par contre si malgré un investissement intensif sur le terrain (soirée/rue), un réel effort de remise en question et un relooking qui correspond bien à ta personnalité, tes résultats restent quasi nuls. Alors ce sujet pourra peut-être te conforter sur 2 choses:
- Les femmes m'envoient un message clair. Je dois être très convaincant et minutieux dans mon argumentation pour être plus convaincant.
- Tous ces efforts que j'ai fait ne peuvent pas se solder par un échec. C'est juste une étape, certes difficile à vivre mais je la surmontrai. Ce qui ne tue pas me rend plus
fort.

Ma rencontre avec un ami devenu PUA en 6 mois

Quand je parle d'argumentation et d'être minutieux, je reprends l'idée d'un ami qui en 6 mois est devenu un Pick-Up Artiste avec une attitude d'Alpha Male puissante.

Autant dans ses entretien professionnel que devant une hb au moment de la séduire. Il se comportait d'une manière si influençante qu'il s'en sortait avec des résultats affolants. Ayant des notions de commerce il m'a confié une astuce que j'ai gardé en tête, ce qu'il appelle l'état d'esprit du Pick-Up.

Le hm est un produit à valeur marchande et c'est la qualité de l'argumentaire de vente dans le cas présent "le Game" qui créera chez la Hb l'envie et la validation pour parvenir à cela:
a) Le hm doit être minutieux dans la préparation des sujets abordés
B) réactif par rapport aux réactions de l'autre ce qui sous communique une empathie profonde
c) Flexible dans son attitude ce qui sous-communique de la spontanéité et une capacité d'adaptation pour répondre aux besoins de sa target
d) Le hm doit faire jouer la conccurence: prizing

Son témoignage

Ce qui est très important à savoir c'est que la Hb est totalement non-chalante quand elle se fait aborder. Les premières minutes, elles s'enfiche. Importunée pour la 20ème dans la journée, harcelée sur les sites de rencontres (50 mail de validation à chaque connection badoo). Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle s'investisse pas dans la conversation.

Comment Influencer ma target malgré tout et réussir à la séduire

Cette information est très importante à prendre en compte car elle est à double tranchant pour la hb:
a) N'ayant aucune envie de faire des efforts. Elle valide et jête tous les mecs qu'elle souhaite. Ou bien elle laisse la conversation se mourir en opposant résistances sur
résistances
b)N'étant pas investie dans la conversation, elle se laisse mener et donc influencer par les arguments de la personne qu'elle a en face. Et si l'argumentateur est bien préparée, cela peut finir en Instant Dating ou en instant Fuck-Close. Ahah! Vous voyez où je veux en venir.
- Je vous conseille de mater la vidéo Mad Seduction - Draguer une américaine froide et prétez attention au niveau de sous-communication
- Je vous conseille le bouquin Influence et Manipulation de Cialdini, il explique des concepts forts permettant de comprendre des astuces pour améliorer votre crédibilité et votre capacité à influencer votre entourage.

En SPU, que tu sois un débutant ou un super ultra PUA, tout le monde est à égalité face à la HB les 1ères minutes. C'est ce qui rend authentique le rapport de l'un envers l'autre. Dans la rue, si la hb te valide, tu es sûr que c'est pour tes qualités intrinsèques car elle ne connait rien de ton statut et cercle social. C'est aussi pour ça que certains trouvent ça trop difficile et finissent par abandonner le terrain. Ou d'autres comme moi y trouve une alternative, un échapatoire à des ambiances alcoolisées, floutées où les gens cachent leur vrai personnalité.

C'est en écoutant tout cela que je me suis dit: "Ce mec se dit natural dans son GAME mais en fait il a tout simplement intégré des pré-requis essentiels qui justement rendent son GAME naturel et pour le coup, font de lui un homme empli de conquêtes féminines". Et si, je prends ces conseils au sérieux, j'acquierai des pré-requis solides; j'aurai une argumentation plus carrée et donc une amélioration dans mes résultats.

Et voilà comment j'en suis arrivé à me faire un GAME rigoureux et minutieux qui évolue au jour le jour:

1/ GAME PLAN (Astuces et routines de Sexualisation Profondes ammenant au kiss close, fuck-close)

Ce qu'il faut savoir, c'est que mon game plan manquait d'esprit FUN, de jeu. Je savais sexuer mais je ne savais pas l'apporter de façon subtile et légère. Du coup, ça m'a poussé à travailler mon GAME totallement différement.

2/ FUN GAME PLAN ( Ammener la HB à parler d'elle: voyages, centres d'intérets, jeux de divination permettant d'alléger l'ambiance...)

Une fois mon FUN GAME PLAN construit, je l'ai field testé et validé bout par bout en conversant sur des sites de rencontres ou en direct avec des hbs. Un jour j'en ai eu marre et j'ai voulu l'évaluer en entier pendant une soirée avec un wing. On aborde des Hbs dans la rue devant un bar, elles valident la proposition d'instant date et la soirée se termine en after à discuter pendant qu'on les raccompagnait chez elle. La sexualisation n'a pas été jusqu'au kiss-close pour pas mal de raisons mais c'est là que je me suis rendu de 2 choses:
a) A la tombée de la nuit, il se passe quelque chose chez les femmes de très étranges. Elles ont un caractère totalement opposé à la journée. L'émotionnel est un critère très important et pour le coup très perturbant. Des astuces et des routines que je n'avais pas pu mettre les unes à la suite des autres en journée. Je les enchaînais aisément et ça contribuait à ponctuer la conversation.
B) Mon FUN GAME et mon GAME PLAN sont efficaces en night mais je dois trouver une autre astuce pour le SPU et c'est là qu'est né ma LINE D'INSTAURATION CONFORT

3/ LINE D INSTAURATION CONFORT (Private Jock, Telling Story basée sur des Affirmation poussant la Hb à se justifier, astuce de Prizing)

Je considère ça un peu comme des préliminaires permettant d'attiser la curiosité et l'excitation de ma Target. Etant en pleine journée.

j'ai vu que les femmes étaient très pudiques malgré les blagues, les efforts à poser des questions ouvertes.

C'est un ensemble d'astuces qui permettront de flirter tout en légèreté.

BILAN:

Quand je me lis. Je me rends compte que j'en ai fait du chemin depuis l'été 2008 sur Cannes où j'abordais les filles en Direct Game Racailleux:

Moi: Wesh, j t'ai vu! Tu t'appelles comment la famille!
Hb: Mélanie
Moi: Fluff léger
Hb: Passe moi ton numéro, on se capte pour boire un verre
Il faut savoir que les NC étaient tous correctes. :-)

Je partage ça car il est bien évident que le contexte de l'été, la plage, l'envie de faire de nouvelles rencontres jouaient en ma faveur. Mais, je remarque que l'attitude allante, limite kamikaze était très apprécié. Et ça, c'est ce que j'ai gardé dans mon attitude aujourd'hui avec plus de finesse et un GAME bien préparé.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Réaction sur le post de Venusian

Venusian a entièrement sur son post Avisq aborde, aborde, aborde. Tout le reste s'améliorera dans un autre temps.
Mais là, il faut que tu abordes pour évaluer ta capacité à parler à une belle inconnue et aussi savoir si tu es validé facilement ou non. Et dans ce cas, tu sauras quoi faire.

Pour Raven et Outkast, je vous répondrai dans les jours qui viennent mais sachez que vos remarques me permettent une grosse remise en question.

Merci de faire vivre ce topic.

Ce bootcamp va être du béton armé.

Niaore
Ce qui est très important à savoir c'est que la Hb est totalement non-chalante quand elle se fait aborder. Les premières minutes, elles s'enfiche. Importunée pour la 20ème dans la journée, harcelée sur les sites de rencontres (50 mail de validation à chaque connection badoo). Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle s'investisse pas dans la conversation
Quand on a un tant soit peu pratiqué la rue, ce genre de pensée limitante vole en éclats très vite.

Non les filles sont pas nonchalantes, et si elles sont importunées toute la journée, lorsqu'un jeune homme les aborde poliment, souriant, et semble normal, c'est dans la grande majorité des cas vu comme un salut.
Pourquoi ne pas se contenter de simplicité?
Pour se compliquer la tache inutilement ?
Si si, il faut être simple. Il faut tendre vers la simplicité. On a à faire à un public qui nous connait pas, qui n'a pas le temps, et qui n'a pas l'habitude d'être abordé dans la rue. Pour toutes ces raisons, on a intérêt à être simple.

Pour le reste, j'ai pas envie d'argumenter, mais lorsque que je vois le mot "PUA" dans un post, déjà ça part très mal.

Dois-je préciser que je trouve que tout ça que que de la foutaise et de la grosse branlette intellectuelle ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 06.09.13, 23h45 par Blusher
niaore, tu t'es bien compliqué la tâche depuis 2008 et pour pas beaucoup plus de résultats.
essaie de nous expliquer la m^me chose sans aucun jargon comme si tu parlais à quelqu'un qui n'a jamais entendu de terme technique. cela t'aidera à garder l'essentiel. certaines choses sont très justes mais tu sembles te perdre dans le détail et le goût de la complexité.

Bon courage!
Contourner des Résistances à l'Approche

Observation personnelle

Après l'intervention d'un player sur un forum où il me conseillait d'arrêter d'aborder des "connes". Je lui ai répondu que selon moi les Hbs que j'aborde ne sont pas des connes mais choisissent de se mettre "en mode conne" avec qui elles le veulent, au moment où elles le veulent.

En effet, on connait tous l'image de la nana qui se lâche en soirée alors qu'on la connait d'un caractère coincée dans la vie de tous les jours. Ou bien la nana qui est toute mielleuse, toute souriante avec les mecs qui ont un du pouvoir et dégage de l'aisance financière et qui en profite pour se distinguer au passage. Sur tout cela, j'en déduis une chose importante, les femmes sont de grandes manipulatrices qui jouent avec les hommes comme le feraient un marionnettiste avec son pantin.

Exemple tirée d'expériences de terrain

Malgré une approche correcte avec une énergie positive. La hb répond à mes questions de

façon furtive.
Hm: Abordage Contextuel
Hb: sourire
Hm: Fluff contextuel
Hb: Réponse Furtive
Hm: Si tu te sens pas à l'aise, n'hésite pas! tu me le dis!
Hb: Non, non
Hm: Fluff léger puis éjection car discussion stérile
Malgré cela, elle ne parle pas beaucoup. Je finis par m'éjecter en ayant une impression bizarre. Comme si, j'avais la possibilité d'être validée mais que je n'avais pas eu la bonne astuce sur le moment. Et après y avoir repensé longuement, je me souviens d'avoir commis 2 erreurs.

a) Erreur n°1: Manque de réactivité
Hm: Si je me souviens bien, à C..., il y a une boîte
Hb: Oui..
Hm: J'ai une copine qui habitait là-bas, elle m'en a parlé.
Hb: Oui, mais, je crois qu'elle est fermée maintenant.
C'est à ce moment là précis que j'ai manqué de réactivité quand elle a ouvert très subtilement le sujet sur la fermeture de la discothèque.

Après avoir parlé de ma copine, j'aurai dû tout de suite enchaîner sur une telling story du genre:
Hm: Toi, j'imagine que tu es le genre de filles super sérieuses en soirées mais après quelques verres, on te reconnait plus. Tu danses avec tes copines, tu te frottes à la bar de Lap Dance pour provoquer les mecs dingues!
A field tester

b) Erreur n°2: Needysme

Elle rentrait chez elle et portait plein de sacs. Je l'ai taquinée au passage dessus. Mais elle n'a pas compris la blague. Après m'avoir dit qu'elle ne se sentait pas mal à l'aise à mes côtés. J'ai continué à discuter avec elle un peu mais la voyant peu réactive, je me suis auto-éjecté sur une question à laquelle je savais qu'elle répondrait négativement. Je m'en suis mordue les doigts et j'ai réfléchi toute la nuit durant pour savoir comment s'éjecter de façon correcte avec une attitude d'alpha et je me suis souvenue de ce moment.
Hm: Waouh! :-) Je vois que ton sac est hyper lourd, il te déséquilibre
Hb: léger sourire
Hm: Si ça te dit, on le porte tous les 2! Histoire de t'aider un peu
Hb: Non
Grosse erreur de ma part! Comme le dit Image, il faut plus être dans l'action et éviter les formules qui montrent de l'hésitation. Au cas où elle refuse, c'est pas grave c'est pour elle et sa santé.

Eviter : Si ça te dit/ Tu aimerais que
Favoriser les: Bon/ Tiens, je viens t'aider, ça va faire du 50/50

c) Erreur : L'éjection de l'homme frustré et peu confiant

Au moment où elle a refusé mon aide pour le sac. J'aurai du tout de suite réagir par une attitude de Freeze-Out.

Au lieu de:
Hm: Proposition visant à tenter le tout pour le tout
Hb: Stop
Hm: Crash&Burn
Plutôt dire:
Hm: Freeze Out
- Ok! c'est bien ce que je pensais! (ralentir pour laisser le temps de voir si la hb ralentit, si elle ne le fait pas, s'éjecter)
- Ok! T'es bien comme je pensais! (ralentir pour laisser le temps de voir si la hb ralentit, si elle ne le fait pas, s'éjecter)
Pour répondre à Blusher
niaore, tu t'es bien compliqué la tâche depuis 2008 et pour pas beaucoup plus de résultats.
essaie de nous expliquer la m^me chose sans aucun jargon comme si tu parlais à quelqu'un qui n'a jamais entendu de terme technique. cela t'aidera à garder l'essentiel. certaines choses sont très justes mais tu sembles te perdre dans le détail et le goût de la complexité.

Bon courage!
C'est justement là, le piège du forum depuis 2008, j'ai été en constante évolution.

Développement Personnel
- Une curiosité et un goût pour la littérature + l'écriture d'un bootcamp en 2013 paraissant dans plusieurs forums et qui a de bons retours pour un premier jet
- Niveau professionnel: Une meilleure analyse des comportements humains, baisse de l'impulsivité
- etc...

Résultat pûrement sexuels
- Pétage d'idées limitantes comme fuck-close une Hb8 plus diplômé et plus cultivée que moi
- Instant Fuck-Close en night qui se poursuit sur du Sex-Friend
- Instant Fuck Close une MILF en Night Game....
- etc...

Tout ça pour te dire que derrière ton ordinateur, tu ne peux pas tout connaître. Je ne publie que mes difficultés et mes demandes d'aides. Je ne fais pas de FR pour Numclose ou un Fuck-close. J'en ai rien à foutre. J'ai jamais été dans ses délires là à me masturber sur la réussite des autres. C'est sans doûte pour ça que vous ne lirez jamais des rapports de soirées finissant en fuck-close.

voili voilou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 06.10.16, 22h51 par Allandrightnow
Je suis content pour toi alors. A la lecture, on a juste l'impression de s'enfiler des lignes de code. si tu es heureux tout va pour le mieux alors.
C'est justement là, le piège du forum depuis 2008.
d'accord, on pensera à ressortir le jargon pour éviter ce mauvais travers...
Je suis content pour toi alors. A la lecture, on a juste l'impression de s'enfiler des lignes de code. si tu es heureux tout va pour le mieux alors.
C'est justement là, le piège du forum depuis 2008.
d'accord, on pensera à ressortir le jargon pour éviter ce mauvais travers...
Pour répondre à Blusher
A la lecture, on a juste l'impression de s'enfiler des lignes de code. si tu es heureux tout va pour le mieux alors.
Oui, c'est vrai que je montre qu'il faut être très rigoureux dans l'abordage de rue pour les mecs qui ne correspondent pas aux critères de beauté que la société nous impose. Pour ceux qui sont validés sur un seul regard, ce bootcamp ne fera que leur embrouiller l'esprit.

Je regrette que des mecs qui ont de réels difficultés en SPU ne se prononcent pas. Vous rendriez plus compte de ce que je veux parler.
Mon 1er Instant Fuck-Close en Day Pick-Up

Après avoir contacté par mail le fondateur d'un site dédié à l'Instant Fuck-Close, pour lui faire part de mes lacunes dans l'instauration-confort avec une inconnue dans la rue en journée/en soirée. J'ai reçu une réponse très sympathique et de nombreuses aides par mailing qui m'ont boosté et aidé à reprendre confiance en moi.

Faisant le choix de gamer solo car le wingage sur Rennes et les alentours me fatiguent. Je décide de visionner chaque vidéo du site et les repasse pour cerner l'état d'esprit du séducteur. J'y comprends pas mal d'astuces et décident de rédiger un bootcamp - Instaurer du confort en SPU pour évaluer mes observations et bien voir si je ne fais pas fausse route. Certains le décriront comme trop théorique et pas suffisamment en clin avec la réalité, d'autres me féliciteront pour mes écrits en m'encourageant à persévérer.

Sur mon dernier sujet de bootcamp, j'y explique que comme son élève asiatique qui avait des difficultés dûes à ses origines, il nous faut être d'une rigueur intangible. Notre GAME doit être du béton armé, chaque mot qui sort de notre bouche à un but: toucher les émotions de la HB et ne pas se contenter de fluffer pour fluffer. Les différents podcasts comme ceux de Pascal ont été d'une grande aide, je le conseille fortement. Et bien sûr, les articles, les vidéos, les podcasts de du fondateur du site ont apporté un renfort dans la croyance de l'Instant Fuck-Close et une meilleure perception de l'Etat d'Esprit du Séducteur.

Mis bout à bout, je n'ai pas laché le field et inlassablement, j'ai abordé les Hbs pour m'améliorer dans l'instauration confort. Seulement grosse surprise à laquelle, je ne m'attendais pas moi-même: Instant Fuck-Close en Day Pick-Up.

En effet, une fois abordée, j'enchaine les astuces et les routines de Fun et de Sexualisation sans vraiment savoir où ça me mènera. Tellement habitué à me faire éjecter. Et plus, le temps avance plus je comprends que la Hb est dans la même logique que moi. Elle me fait subtilement comprendre qu'elle m'a validé sexuellement mais tout doit se passer dans l'instant.

Résistance

Tout se passait bien jusqu'au moment où on arrive près de chez elle. Elle s'asseoit sur un banc et me fait une résistance à laquelle je ne peux pas répondre autrement que de l'accepter. Elle m'annonce qu'elle ne vit pas seule tout en me regardant avec envie.

Sexualisation

Je lui témoigne mon désarroi sans excès et lui suggère un câlin pour se faire pardonner. On commence à s'embrasser. Je commence à la toucher et la caresser. Voyant qu'elle valide. Je profite des buissons pour l'emmener dans un endroit bien isolé de tout regard. Je commence à la déshabiller. Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Le Fuck-Close se fait naturellement.

Je tiens à préciser qu'1 heure et demie de marche et discussion se sont passées entre la rencontre et le Fuck-Close.

Voili voilou

J'espère que ce témoignage motivera tout les gens du forum sur cette croyance. En tout cas moi, j'ai pas fini d'Instant Fuck-Close sur Rennes. :smile:

PS: Je ne donne pas de détails sur les routines par respect pour le travail du fondateur du site.
Répondre