Introduction
Ce qu'il faut savoir à mon sujet. C'est que le GAME n'est pas ce qui m'a permit d'aborder des femmes, de sexualiser, avoir des rapports sexuels ou avoir des sex-friends. Tout cela, c'est mon vécu personnel et mon caractère "kamikaze", toujours prêt à se mettre en 1ère ligne qui m'a donné ces pré-requis.
Le GAME a par contre été un tremplin pour une réelle prise de conscience sur moi-même, un outil de développement personnel et un une amélioration de mes exigences tant au niveau des conquêtes féminines que sur mon attitude sociales et mes projets futurs.
Pourquoi ne pas se contenter de simplicité?
Ce sujet sur la LINE est vraiment écrit pour les hommes qui ont de grosses difficultés à être validées par les femmes en abordage de rue. Si tu as des réussites et/ou des retours positifs quand tu open une nana en Direct Game. Ne complique pas ton Game avec tous mes écrits. Tu risques de perdre ta target.
Par contre si malgré un investissement intensif sur le terrain (soirée/rue), un réel effort de remise en question et un relooking qui correspond bien à ta personnalité, tes résultats restent quasi nuls. Alors ce sujet pourra peut-être te conforter sur 2 choses:
- Les femmes m'envoient un message clair. Je dois être très convaincant et minutieux dans mon argumentation pour être plus convaincant.
- Tous ces efforts que j'ai fait ne peuvent pas se solder par un échec. C'est juste une étape, certes difficile à vivre mais je la surmontrai. Ce qui ne tue pas me rend plus
fort.
Ma rencontre avec un ami devenu PUA en 6 mois
Quand je parle d'argumentation et d'être minutieux, je reprends l'idée d'un ami qui en 6 mois est devenu un Pick-Up Artiste avec une attitude d'Alpha Male puissante.
Autant dans ses entretien professionnel que devant une hb au moment de la séduire. Il se comportait d'une manière si influençante qu'il s'en sortait avec des résultats affolants. Ayant des notions de commerce il m'a confié une astuce que j'ai gardé en tête, ce qu'il appelle l'état d'esprit du Pick-Up.
Le hm est un produit à valeur marchande et c'est la qualité de l'argumentaire de vente dans le cas présent "le Game" qui créera chez la Hb l'envie et la validation pour parvenir à cela:
a) Le hm doit être minutieux dans la préparation des sujets abordés
B) réactif par rapport aux réactions de l'autre ce qui sous communique une empathie profonde
c) Flexible dans son attitude ce qui sous-communique de la spontanéité et une capacité d'adaptation pour répondre aux besoins de sa target
d) Le hm doit faire jouer la conccurence: prizing
Son témoignage
Ce qui est très important à savoir c'est que la Hb est totalement non-chalante quand elle se fait aborder. Les premières minutes, elles s'enfiche. Importunée pour la 20ème dans la journée, harcelée sur les sites de rencontres (50 mail de validation à chaque connection badoo). Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle s'investisse pas dans la conversation.
Comment Influencer ma target malgré tout et réussir à la séduire
Cette information est très importante à prendre en compte car elle est à double tranchant pour la hb:
a) N'ayant aucune envie de faire des efforts. Elle valide et jête tous les mecs qu'elle souhaite. Ou bien elle laisse la conversation se mourir en opposant résistances sur
résistances
b)N'étant pas investie dans la conversation, elle se laisse mener et donc influencer par les arguments de la personne qu'elle a en face. Et si l'argumentateur est bien préparée, cela peut finir en Instant Dating ou en instant Fuck-Close. Ahah! Vous voyez où je veux en venir.
- Je vous conseille de mater la vidéo Mad Seduction - Draguer une américaine froide et prétez attention au niveau de sous-communication
- Je vous conseille le bouquin Influence et Manipulation de Cialdini, il explique des concepts forts permettant de comprendre des astuces pour améliorer votre crédibilité et votre capacité à influencer votre entourage.
En SPU, que tu sois un débutant ou un super ultra PUA, tout le monde est à égalité face à la HB les 1ères minutes. C'est ce qui rend authentique le rapport de l'un envers l'autre. Dans la rue, si la hb te valide, tu es sûr que c'est pour tes qualités intrinsèques car elle ne connait rien de ton statut et cercle social. C'est aussi pour ça que certains trouvent ça trop difficile et finissent par abandonner le terrain. Ou d'autres comme moi y trouve une alternative, un échapatoire à des ambiances alcoolisées, floutées où les gens cachent leur vrai personnalité.
C'est en écoutant tout cela que je me suis dit: "Ce mec se dit natural dans son GAME mais en fait il a tout simplement intégré des pré-requis essentiels qui justement rendent son GAME naturel et pour le coup, font de lui un homme empli de conquêtes féminines". Et si, je prends ces conseils au sérieux, j'acquierai des pré-requis solides; j'aurai une argumentation plus carrée et donc une amélioration dans mes résultats.
Et voilà comment j'en suis arrivé à me faire un GAME rigoureux et minutieux qui évolue au jour le jour:
1/ GAME PLAN (Astuces et routines de Sexualisation Profondes ammenant au kiss close, fuck-close)
Ce qu'il faut savoir, c'est que mon game plan manquait d'esprit FUN, de jeu. Je savais sexuer mais je ne savais pas l'apporter de façon subtile et légère. Du coup, ça m'a poussé à travailler mon GAME totallement différement.
2/ FUN GAME PLAN ( Ammener la HB à parler d'elle: voyages, centres d'intérets, jeux de divination permettant d'alléger l'ambiance...)
Une fois mon FUN GAME PLAN construit, je l'ai field testé et validé bout par bout en conversant sur des sites de rencontres ou en direct avec des hbs. Un jour j'en ai eu marre et j'ai voulu l'évaluer en entier pendant une soirée avec un wing. On aborde des Hbs dans la rue devant un bar, elles valident la proposition d'instant date et la soirée se termine en after à discuter pendant qu'on les raccompagnait chez elle. La sexualisation n'a pas été jusqu'au kiss-close pour pas mal de raisons mais c'est là que je me suis rendu de 2 choses:
a) A la tombée de la nuit, il se passe quelque chose chez les femmes de très étranges. Elles ont un caractère totalement opposé à la journée. L'émotionnel est un critère très important et pour le coup très perturbant. Des astuces et des routines que je n'avais pas pu mettre les unes à la suite des autres en journée. Je les enchaînais aisément et ça contribuait à ponctuer la conversation.
B) Mon FUN GAME et mon GAME PLAN sont efficaces en night mais je dois trouver une autre astuce pour le SPU et c'est là qu'est né ma LINE D'INSTAURATION CONFORT
3/ LINE D INSTAURATION CONFORT (Private Jock, Telling Story basée sur des Affirmation poussant la Hb à se justifier, astuce de Prizing)
Je considère ça un peu comme des préliminaires permettant d'attiser la curiosité et l'excitation de ma Target. Etant en pleine journée.
j'ai vu que les femmes étaient très pudiques malgré les blagues, les efforts à poser des questions ouvertes.
C'est un ensemble d'astuces qui permettront de flirter tout en légèreté.
BILAN:
Quand je me lis. Je me rends compte que j'en ai fait du chemin depuis l'été 2008 sur Cannes où j'abordais les filles en Direct Game Racailleux:
Il faut savoir que les NC étaient tous correctes. :-)
Moi: Wesh, j t'ai vu! Tu t'appelles comment la famille!
Hb: Mélanie
Moi: Fluff léger
Hb: Passe moi ton numéro, on se capte pour boire un verre
Je partage ça car il est bien évident que le contexte de l'été, la plage, l'envie de faire de nouvelles rencontres jouaient en ma faveur. Mais, je remarque que l'attitude allante, limite kamikaze était très apprécié. Et ça, c'est ce que j'ai gardé dans mon attitude aujourd'hui avec plus de finesse et un GAME bien préparé.