[A] Peu d'entre vous y arriveront

Note : 162

le 26.03.2007 par FK

94 réponses / Dernière par John_Rimbault le 19.09.2013, 12h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et si je te disais que j'ai touché 4 filles en tout, ça enlèverait tout son intérêt à FTS ?
FastSeduction, bon ou mauvais, c'est, dans tous les cas, le site que j'ai trouvé par hasard et qui m'a donné envie de créer FTS. Sans FastSeduction, pas de FTS.

Sinon, niveau mauvais esprit, ça se passe comment ? Tu veux pas te détendre un peu pour voir ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Seule un petit nombre d'entre vous possède à la fois :
- la volonté de réellement changer
- le courage de le faire
- les ressources intellectuelles pour agir et penser juste
- le réflexe de chercher au bon endroit

HAHAH ! je me suis reconnu parfaitement dans ta description ! Étant loin d'être dans une situation catastrophique avec les meufs , je pensais que je devais pas spécialement changer ma façon de faire mais en découvrant FTS , et en approfondissant quelques "Trick" que j'ai découvert aussi , j'ai réalisé l'étendue de tous ce que l'on pouvais faire , je me suis rendue compte que je pouvais faire beaucoup et surtout que je me DEVAIS de faire mieux , je veux/vais/peux m'améliorer et toutes les perspectives qui s'ouvrent à moi ( comme toute les paires de cuisse musclé d'ailleurs ) ne font que m'enjailler !

Haaaaa! je sens qu'on va bien s'amuser ! :awesome:
Il n'y a pas de citadelle imprenable , que des mauvais conquérants

Si j'ai bien compris, le topic est surtout dans le but de calmer certains debutants qui arrivent sur FTS en revant qu'ils vont tout smasher sur leur chemin et etre les PIMP du siecle, et en passant de leur rappeler ce que ca recquiert que de devenir ce PUA ( quantite d'efforts / pratique / lecture / auto critique / courage et pas abandonner etc... ) .

Je crois aussi qu'un mec qui va devenir PUA c'est un mec qui a accepter tout ce que ca recquiert peu importe du niveau duquel ils partent et ceux qui flechissent devant certains points c'est simplement des mecs qui se sont trompes de direction. Et dans ce sens la je comprend la place du topic : calmer les ardeurs et prevenir de la possible desillusion.



Moi y'a des petits trucs que je trouve manquant et qui me derange un peu.

1- Premier point
On a l'habitude de presenter une image unique du " PUA " , tombeur ou autres termes etc.. un peu comme si tout ce travail revenait a devenir UN personnage standard : le PUA. Je pense que les " pua " sont tous differents les uns des autres et bien que ce soit logique, j'ai l'impression que c'est utile de le rappeler . Si tu regardes les grandes figures :
( je prend les americains parce qu'ils sont plus exposes sur la toile que les francais que je connais moyennement )
- Adam Lyons etait un AFC buveur de bieres un peu bouffi tres intelligent qui est devenu en deux ans un maniac des schemas sociaux et de la dynamique de l'interraction a un niveau scientifique / technique assez pousse, c'est un vrai ingenieur du truc, apres deux ans il s'est caser et il s'est marier et il aime vraiment aider les gens et pas en faire un business.
- Sinn ou Jeff RSD sont dans la communaute depuis dix ans et continuent de chopper a tour de bras.
- Certains font ca purement pour le business.
- Certains comme Tyler Durden sont devenus plus des coaches en developpement personnel general. Tyler est pas un fou de la choppe, il choppe souvent c'est tout. Ce qui le passionne lui c'est le developpement personnel et ca rejoint le succes avec les femmes, c'est pour ca qu'il y est .
- Certains playeurs sont des accrocs qui ont un job de merde, vivent dans des conditions de merde mais ne vivent que pour le pick up et oui ils ont les resultats mais bon ?
etc etc.. Je suis sur que t'es capable de cerner ces grosses differences chez les figures francaises aussi.

Et si ce rappel a ete fait quelque part d'autre, je trouve que ce serait utile de le regrouper a ce topic et peut etre de dire le maximum de choses ( mythes / verites / travail a accomplir / differents profils / impact sur le quotidien ... ) sur le personnage du PUA concentrees dans un topic. Je pense que ce serait plus efficaces dans le genre " essuyez vos pieds , lisez le contrat et comprenez les possibles consequences " .


2 - Deuxieme point

J'ai vu des commentaires du genre " ca y va un peu fort, cest un peu trop refroidissant " et je pense que ca a sa place. Moi le conseil que je pense utile avant tout quand on commence, qu'on sait pas vraiment vers ou on se dirige et qu'on s'imagine aller au paradis, ce serait ca :

Prendre les choses comme elles viennent :
- t'es timide et t'as envie d'avoir plus de contact feminin --> fonce fait des rencontres
- t'es deja quelqu'un de sociable mais tu connais beaucoup d'echecs que tu peux pas expliquer ---> boum essaie les techniques , comprend les , voit si ca marche

etc etc..

Je veux dire que c'est inutile et c'est meme un obstacle de trop se projeter vers le futur et de s'imaginer soi meme a la fin de tout ca. On a en verite aucune idee de ou ca va nous mener et ca peut etre tres limitant de passer du temps a speculer la dessus. Il faut se concentrer sur ce qui existe maintenant et sur ce qu'on peut faire maintenant. Le reste c'est du reve.
Je pense que ca a sa place dans le topic pour finir sur une touche " morale de l'histoire .. "



Je dis ca aujourd'hui parce que je me suis pas mal ronge avec ces trucs moi meme, j'ai vraiment des bonnes raisons d'etre dans le game mais je me prends un peu trop la tete avec " c'est vraiment ce que je veux devenir ? ou ca va me mener en realite ? je vais peut etre changer d'avis dans un ou deux ou trois ans " alors que je suis qu'a moitie vraiment rentrer dans le game. Apres c'est peut etre ma specialite de me torturer l'esprit mais je pense que beaucoup passe par es questions au debut quand ils rentrent dans une pratique aussi marginale que le game etc..


Sur le meme sujet, pour ceux qui parlent anglais, je conseille de se procurer les dvd "Transformations" de RSD, c'est chacun des plus gros instructeurs de bootcamps qui racontent leur parcours et qui donnent des conseils et tous les trucs pour accompagner l'evolution, par rapport aux erreurs qu'ils ont fait eux meme . Tres instructif.

Sur ce, peace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 06.09.11, 10h24 par Trip Fontaine
" At the beginning of the community, we had the deep inner belief that we were loosers but that we could trick girls with the right lines and techniques. The community is moving towards a direction where it's about changing you, improving yourself in the way you want and then be more attractive. "

OK here is the girl, I've got my techniques ready, I'll start with the double spin then throw the roundhouse kick and I'll close with the super-backflip.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir.

Je fais partis des gens, qui pense que la BASE, c'est d'avoir vecu :Le reveil du LION, pour pouvoir aspirer a devenir un Player.

Je ne suis que débutant, mais cette expérience je ne l’échangerais contre rien au monde.
Il y a une semaine, j'était un mec dans un lycée, rejeté, par ses origines et ses points de vue, son lieu d'habitats ou juste par préjuge.
En une semaine (rentrée), j'ai réussi a sympathiser avec plusieurs groupes de filles, dans un lycée totalement inconnue. (Qu'elle plaisir de pouvoir les revoirs en leurs souriant :) j'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'a demander leurs numéro, ce que je vais pas tarder a faire.)

C'est exactement comme un jeux video quelconque.
Ca ne sert a rien de regardé la solution du boss final si on est rendu qu'au premier level.

Banane.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 10.09.11, 10h44 par Terrigan

AFC Eric a écrit : Je veux dire que c'est inutile et c'est meme un obstacle de trop se projeter vers le futur et de s'imaginer soi meme a la fin de tout ca. On a en verite aucune idee de ou ca va nous mener et ca peut etre tres limitant de passer du temps a speculer la dessus. Il faut se concentrer sur ce qui existe maintenant et sur ce qu'on peut faire maintenant. Le reste c'est du reve.
Tu as raison de préciser ça.

On a les problèmes qui vont avec nos réussites:
- Le mec qui n'arrive pas à pécho il a des problèmes de mec qui n'arrive pas à pécho.
- Le mec qui choppe à tour de bras il a des problèmes de mec qui choppe à tour de bras.

Les riches ont des problèmes de riches, les filles très séduisantes ont des problèmes de filles très séduisantes (et elles en rajoutent...) etc...

Et bien entendu si on commence à anticiper les problèmes qui vont avec l'éventuelle réussite de nos rêves et ambitions, on ne fait jamais rien.

J'ajouterai que ceux qui s'angoissent en lisant cette partie de l'article sont mal barrés. Il faut quand-même remettre au premier plan le message positif qu'on peut devenir un mec à l'aise dans ses baskets, avec une vie épanouie qui arrive à séduire la plupart des filles avec lesquelles ils ont de réelles affinités, sans forcément être capable de faire le grand écart pour sauter n'importe quelle fille dans n'importe quelle circonstance.

L'exemple du silex est parfait. Le mec qui s'intéresse à la fabrication des outils préhistoriques et qui arrive à acquérir l'ensemble du savoir faire pour les fabriquer, il ne va pas se ronger les sangs parce qu'il n'a pas le niveau d'expertise des hommes préhistoriques qui faisaient ça à longueur de journée depuis l'enfance.

Il ne va pas non-plus péter un câble et se mettre à tailler du silex 4 fois par semaine avec un bouleversement radical de son mode de vie, etc.

Et c'est très bien comme ça.

Si on reprend l'exemple face à l'état d'esprit du débutant un gars naïf et enthousiaste peut toujours rêver de devenir meilleur que nos ancêtres à grosse mâchoire, il se débrouillera en cours de route avec la réalité. Mais là encore si il se démotive à cause de ça c'est dommage.

Enfin voilà dans le doute c'est toujours bien de se bouger le cul, et c'est pas démotivant en soi d'être prévenu des questions qui sont liées à un investissement personnel poussé ou à des objectifs trop hauts par rapport à l'investissement personnel qu'on veut avoir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 21.09.11, 23h49 par Banane
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 29.09.11, 18h14 par Champion
  • [0] A lire le 26.10.11, 23h17 par Identity
  • [+1] 100% d'accord le 25.04.12, 10h18 par sixtyeight
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

J'ai relu cet article, et j'ai trouvé intéressant de le remonter, pour montrer la différence d'états d'esprit entre les deux époques.
Et aussi, parce que maintenant qu'on a vraiment du recul, sans parler d'être "PUA" (parce que ça veut rien dire), combien d'entre vous estiment honnêtement y être arrivés, avoir rempli l'objectif en terme de progression et sont satisfaits de leur aptitude à séduire (n'hésitez pas à détailler si vous le voulez, selon les conditions par exemple ou les styles de filles, ça peut être intéressant)?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Mes capacités de séduction ont évolué, c'est certain. Mes croyances également. Ma vision du monde est beaucoup plus ouverte.

Aujourd'hui je suis bien dans ma vie. Je ne couche certes pas en permanence avec toutes les nanas que je croise mais j'ai des opportunités, je tente, et je ne regrette rien. Je ne ronge plus mon frein dans mon coin.

La séduction c'est aussi et avant tout tenter sa chance. Quitte à se planter. Mais on savoure les moments de partage, les sourires, les aventures, quand notre cœur bat au même rythme que celui de la fille, les bisous, les complicités... Et on oublie tout le reste. Parce que, dans le fond, c'est pas important.

Voilà ce que tout ce monde m'a apporté. Ce changement de perspective, cette ouverture à l'autre et surtout cette motivation suffisante pour se bouger le cul.
Laisse partir ce qui doit.

Moi pareil. Si je dois faire le refaire chemin depuis mon arrivée sur FTS, avec le pseudo tout pourri "Brunoo" d'ailleurs, oulala.

Je me donnerait des tartes à la relecture de mes premiers topics, notamment cette fois ou j'avais refusé un baiser sous prétexte de "H2G".

Je vais pas m'étaler sur ma vie, ni sur ce qu'est devenu la séduction pour moi, mais j'estime faire partie de ceux qui y sont arrivés.

Je ne me rappelle pas du pseudo que j'avais en arrivant ici (autre compte). Ce qui est sur c'est que je me rappelle l'état dans lequel j'étais.

Très clairement, FTS m'a donné bien plus que je ne pourrais jamais lui rendre.

J'estime avoir réussi, au delà de tout ce que j'espérais ou même rêvais en arrivant.

Je pensais bien avoir ce genre de réponses.
Je pense qu'un certain nombre sont à l'opposé, mais ne veulent pas poster par fierté,
ou pour d'autres raisons. Alors je vais le faire, peut être que ça en incitera d'autres:

J'ai vécu les changements par période.
J'ai vécu beaucoup plus de choses que je n'aurais pensé depuis.
Mais je ne peux pas me dire que j'ai réussi. Pour moi, ce ne peut pas être essayer,
parce que je le faisais déjà avant. Ce n'est même pas avoir des relations avec les filles,
j'y arrivai avant. J'admets que j'en ai bien plus, au moins par période.
Certaines sont aussi plus saines, mais pouvoir rencontrer plus de filles a eu aussi
ses côtés négatifs.
Je suis devenu meilleur, mais sans vouloir devenir un PUA (j'ai jamais cru au concept),
je ne sais pas comment être satisfait, pourtant j'ai une vie sociale et amoureuse cool,
que certains de mes potes ou de mes connaissances m'envient.
Je sais pas si je suis normal, ou si c'est parce que je peux encore avoir des relations plus
épanouissantes, et que mon entourage ne voit que la surface?

Vous êtes passés par là, Tiamat, Venusian, NewStart, ou ça vous arrive de penser comme ça?

Quelles sont les croyances qui vous ont le plus aidé?

Pour ma part, ça a été de penser que c'était la meilleure solution.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Question à la con mais : Est-ce que tu ne manques pas d'amour tout simplement ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 13.09.13, 19h50 par Onmyoji
Laisse partir ce qui doit.

Ben moi j'y arrivais pas avant. J'avais des complexes de partout, quasiment suicidaire parfois, et tellement timide que je pouvais pas regarder un commerçant un prof ou qui que ce soit en face.

Je me suis construit en grande partie grâce à FTS, j'ai évolué, battu ma timidité, mes croyances limitantes, mes complexes. J'ai découvert le sexe, les relations, la séduction. J'ai fait des conneries, j'ai raté des trucs faciles, j'en ai réussi des durs. Au delà du résultat c'est le chemin qui a été important je trouve.
Je ne suis pas devenu un PUA. Carrément pas. Est ce ce que je veux ? Non.
En faisant le chemin, mes désirs se sont affinés. L'expérience et le fait de vivre vraiment sa vie donnent des repères et aident à savoir ce qu'on veut par des faits, et non des fantasmes.

J'ai jamais date 50 filles en même temps. J'ai jamais fait de SPU. Jamais de NPU non plus d'ailleurs. J'ai profité des occasions et ça a plutôt bien marché. J'ai une vie que beaucoup m'envient. Pourtant je la trouve quelconque. Pourquoi ? Parce que c'est la mienne et que je m'y habitue au quotidien, pourtant quand je regarde derrière moi je suis fier de chemin parcouru.

Par contre oui, j'ai toujours des moments de doute, de déprime passagère, de faiblesse etc... Des moments ou je me dis que c'est un peu vain, des moments ou j'ai été insatisfait de ma vie. Mais ça, c'est je pense inhérent à l'être humain...
Par contre, un truc qui m'a quand même rendu vraiment heureux ces derniers mois, c'est de trouver une fille que j'aime. C'est pas le fait de trouver une fille le problème, c'est d'en trouver une qui me correspondait à ce point, qui fasse passer tous les soucis annexe au second plan. Vraiment ça m'a fait passer sur un nuage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 13.09.13, 19h47 par Onmyoji
  • [0] Intéressant le 19.09.13, 12h28 par John_Rimbault

tiamat a écrit :Question à la con mais : Est-ce que tu ne manques pas d'amour tout simplement ?
Il y a du vrai. J'en ai mais c'est pas toujours réciproque. Et j'aimerais trouver des filles que j'aime avec qui ça marche plus souvent, alors qu'à côté j'ai quand même des résultats et des "preuves" que je suis séduisant* (*au moins dans la moyenne, je sais que je suis pas un grand séducteur; mais je séduis d'autres filles sans vraiment vouloir et j'y arrive bien plus souvent quand elles m'intéressent pas), je me dis que je rate encore beaucoup de belles histoires comme les meilleures que j'ai vécues.

En fait, je voudrais plus de relations qui comptent et moins dans l'ensemble.
Le message de NewStart me laisse aussi penser que la réponse se trouve là.

Mais je cherche peut être avec les filles une réponse à un autre problème,
je sais que c'est un piège quand on est dans cette communauté.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Outkast a écrit :Et aussi, parce que maintenant qu'on a vraiment du recul, sans parler d'être "PUA" (parce que ça veut rien dire), combien d'entre vous estiment honnêtement y être arrivés, avoir rempli l'objectif en terme de progression et sont satisfaits de leur aptitude à séduire

L'objectif "devenir PUA" n'a aucun sens de toute façon, mais l'important c'est pas l'objectif, c'est le chemin que tu parcoures pour y arriver.

Carrément rien à foutre du délire PUA, certains me font même légèrement pitié (ceux qui ont axé toute leur vie autour de la séduction et négligé les autres aspects)

Pour moi c'est hyper simple, j'ai envie de passer du bon temps avec les femmes; discuter avec elles, rigoler avec elles, baiser avec elles, sortir avec elles... pourquoi pas même être leur ami confident (pour celles qui ne m'attirent pas). La séduction c'est vraiment le point LOSE chez moi, en dehors de ça j'ai une vie plutôt kiffante.

Est-ce que j'y suis arrivé? Non. En six mois sur FTS, aucun KC, aucun FC, pas le moindre truc sérieux. Et pourtant en y regardant de plus près... j'ai descendu les femmes (et surtout les belles femmes) de leur piédestal pour les regarder dans les yeux, leur parler, les écouter, me prendre des râteaux en vrai, et pas des râteaux hypothétiques dans ma tête.

Je ne sais pas pour le moment si je continue à être un loser de la séduction qui n'arrivera à rien, ou un mec qui franchit les étapes pour atteindre ses objectifs. Une chose est sûre, je suis motivé à aller de l'avant.

Get the girls or die tryin'!! ça pourrait être mon motto.
"I think I fall in love with anyone who shows me their soul. The world is so guarded and fearful... I appreciate rawness so much."

"If you want to leave her, leave her breathless. If you want to lie, lie next to her. If you want to let go, let go of your pride & seduce her."

"S.W.A.G.= She Wants A Gentleman"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre