un problème d'intérêt

Note : 0

le 27.02.2014 par miko 56390

0 réponses / Dernière par miko 56390 le 27.02.2014, 17h03

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Voilà aujourd'hui j'ai un problème, je me demande pourquoi mais matière séduction je me débrouille en tout cas ça va. Mais je ne chope que des filles d'un soir, du coup je me tape une répute de gros connard et de plus on me dit que je fait tout par intérêt (parle au gens...) et que je prend tout le monde de haut.
je sais que le forum n'est pas pour les thérapies et loin de la l'idée dans recevoir une ! Je voudrais juste quelque conseils car ça commence à pourrir mes relations ! Et ça ce n'est pas superbe ! Merci à ceux qui vont prendre le temps de m'aide.

Ps: j'ai 17 ans si ça a une quelconque influence sur les conseils.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre