M‘aime t-elle? Ou non!

Note : 0

le 12.03.2014 par DAOU95

0 réponses / Dernière par DAOU95 le 12.03.2014, 20h04

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Je suis dans la même classe q‘une fille.au debut de l‘année scolaire,elle a demandé a mon voisin(ami) qu‘elle voulait étudier avec lui pourtant j‘étudie avec mon voisin chez moi à la maison. Plus l‘année avançait elle se rapprochait plus de moi, presque tout les jours nous venons à la maison ensemble et à chaque fois elle me demandais de l‘accompagner jusqu‘a chez elle à la maison.elle ma même une fois présenté à sa mère.or depuis l‘année passé elle est avec un mec de sa classe;et cette année nous somme tous dans la même classe.quant-elle venais étudié chez moi, elle se collait tjrs à moi et me carressait même souvant.chaque fois que je me rapprochait d‘une autre fille elle faisait des scènes de jalousie.elle est aller chez moi un jour pour aller prendre mon cahier à 21H,apres une minute de conversation elle s‘est mise presque nu et ma dit qu‘elle avait mal à la cuisse.elle ma même demandé de toucher sa cuisse et je l‘est fait,mais je ne suis pas allé au délas de ça.le lendemain à l‘école quand je lui est demandé ,elle ma dit qu‘elle n‘avait plus mal.ses situation se repetait tellement que Je lui est dit un jour que je savait qu‘elle m‘aimait ,mais qu‘elle avais peur de ma repons.depuis ce jour s‘est attenué.je lui est demande 2 fois de venir chez,elle n‘est pas venu.même t-elle vraiment? Si ce n‘est le cas ;ayant un petit copain dans la classe, pourquoi elle reagit ainsi avec moi? Interpretez moi ses réactions SVP.
Merçi d‘avance

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre