Ne comprend plus rien a mon ex

Note : 0

le 03.04.2014 par Skyblue

1 réponses / Dernière par sokapok le 03.04.2014, 06h05

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Je vous explique en deux trois mots
Notre relation a durer 1 ans
Je me suis séparer de mon ex il y a 3 mois
Elle et retourner avec son ex 1 mois et demi après notre séparation
Elle me disait que il passez juste des moment ensemble en ami
J'ai essayer de la faire changez d'avis pour qu'elle revienne avec moi mais sans un *non* de sa part
Elle me disait qu'elle était perdu. Elle me disait je sait pas on reste ami
Mais je les prit plusieurs fois. En flag a plusieurs reprise j'ai vu la voitures de son ex devant chez elle le soir et le matin quand je passait devant pour allez o travail et quand je lui poser la question elle me disait non j'était seul. Et elle me dit qui se passe rien entre eux mais pourquoi me mentir comme sa je comprend plus rien de cette filles elle m'attire vraiment
Que penser vous de cette réaction qu'elle peut avoir. Faut comprendre quoi ?

Merci d'avances pour vos conseil
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 03.04.14, 09h08 par Olfff
  • [0] Oublie la le 22.04.14, 14h56 par Ash

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Commence par investir dans des cours de francais, et pour ce qui est de ton ex, y'a rien a comprendre, elle veut "rester ami" et revoit son ex. Si en plus tu l'a prise sur le fait et qu'elle te ment je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que de l'oublier.

T'en trouveras une mieux ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre