Sans réponse sur FB, la relancer ou pas ?

Note : 0

le 16.04.2014 par Jean-Grotte

1 réponses / Dernière par Jean-Grotte le 17.04.2014, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Je vais essayer d'être bref et précis à la fois.
J'ai, hier soir, pris la décision d'envoyer un message privé sur Facebook à une fille de ma fac, sans l'ajouter en ami.

Pourquoi pas IRL ? Mon année est finis depuis vendredi dernier, je n'aurais donc plus l'occasion de la voir IRL avant septembre. Je ne me suis jamais intéressé réellement à elle puisque j'étais en couple et fidèle (5 ans et demi) avant que ma copine ne casse. Moral dans les chaussettes, je ne la voyais pas tous les jours, etc

J'ai donc finalement trouvé son nom très facilement et donc, je lui ai envoyé ce message à 22h15 :

"Salut, on s'est croisés plusieurs fois à la fac sans avoir l'occasion de se parler. Tu m'as l'air d'être une fille intéressante alors je t'envoie ce message!"

Je crois que mon message tient la route (quoi que j'aurais peut-être pu mieux travailler la fin). Elle l'a lu à 00h50, toujours pas de réponse.

Que faire ? J'attend encore une éventuelle réponse ou je la relance ?

Merci de m'avoir lu!

Petit up pour faire un point sur la situation.

Donc comme je vous disais hier elle ne m'a pas répondu.

J'ai donc renvoyé un message lui disant que ça ne se faisait pas de ne pas répondre, et que je pensais ne pas lui être complètement inconnu.

Sa réponse : "Je vois vaguement qui tu es... Et je ne répond pas au personne que je ne connais pas... Le prend pas mal!"

Message auquel je répond que je la comprenais et que prendre contact via facebook n'était pas très honorable mais que "maintenant que la glace est brisée, pourquoi ne pas discuter".

Et finalement on discute à présent, je suis bien content!

Merci à ceux qui m'ont lu.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre