Mes aventures, mes envies, bref ma vie.

Note : 0

le 15.04.2014 par Jay Anderson

16 réponses / Dernière par Surtis le 28.04.2014, 17h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Edite

Edite

Salut ! Ça m'a l'air de bien s'amener pour l'instant mais fais attention, t'es en One itis sévère et si jamais elle finit par te recaler tu vas tomber de haut même si je te souhaite le contraire... J'attend la suite !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 15.04.14, 23h08 par Jay Anderson

Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, je pense tous les jours à elle, dès le réveil, ça en devient presque chiant !
Ah les joies du One it is. Même avec l'expérience c'est très difficile d'en sortir, la seule solution qui fonctionne efficacement, c'est de s'éloigner le plus possible. Vu ta situation cela me semble pour le moment compliqué.
Et donc j'ai invité A. a se rapprocher de moi, elle ne s'est pas faite prier pour venir s’asseoir sur mes genoux j'étais aux anges. Après je ne lui parlait pas tout le temps on discutait chacun avec les personnes autour de nous et quelques fois je lui glissait un mot pour la faire rire, ce qui a plutôt bien marché. Ce qui comptait c'était qu'elle ne m'a repousser et qu'on a eu notre premier vrai rapprochement physique (je la tenait par la taille en même temps, des fois des ptites caresses, des fois plus fermement).
Je ne suis pas convaincu et ce genre de filles c'est souvent les pires. J'ai déjà eu affaire à une allumeuse et ce petit jeu à duré 1 an et le dénouement fut une énorme déception et une déprime pendant un très long moment. Tu as des infos sur son copain? Sur où en est leur relation? Parce que là mec tu peux pas continuer à être en stand-by comme ça, faut que tu tentes un truc sinon tu vas juste t'enliser. Et la chute sera très dure. Ce genre d'histoires traumatise, j'ai presque plus réussi à draguer de meufs pendant 1 an, tellement j'avais la haine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 15.04.14, 23h12 par Jay Anderson
  • [0] C'est balot le 18.04.14, 10h52 par Blusher

Edite

Je ne sais pas si c'est une allumeuse, elle est très sociable, s'entend super bien avec tout les mecs avec qui elle parle, mais après avec moi il y a ce quelque chose en plus j'en suis persuadé et certains mon déjà fait la remarque. Après oui c'est un jeu dangereux j'en ai bien conscience.
J'étais mais alors exactement dans la même situation. Tout le monde me disait : il y a un truc entre vous? Et je me disais il y a quelque chose en plus. Moi aussi, je flirtais avec à coups de je te prends par la taille et je suis hyper tactile mais tout ça ne veut strictement rien dire pour elle. Je relève d'ailleurs qu'elle a dit par l'intermédiaire de ton amie lesbienne qu'elle te considérait comme un pote. Autant dire que déjà c'est mal barré.

Si j'étais toi qu'est-ce que je ferais? Elle a l'air d'en avoir pas grand chose à foutre de son mec donc t'as pas grand chose à perdre à tenter un truc. Fais en sorte de te retrouver seul avec elle et tente un truc. Personnellement je pense que tu es en FZ mais bon.

Snow a écrit :
Je ne sais pas si c'est une allumeuse, elle est très sociable, s'entend super bien avec tout les mecs avec qui elle parle, mais après avec moi il y a ce quelque chose en plus j'en suis persuadé et certains mon déjà fait la remarque. Après oui c'est un jeu dangereux j'en ai bien conscience.
J'étais mais alors exactement dans la même situation. Tout le monde me disait : il y a un truc entre vous? Et je me disais il y a quelque chose en plus. Moi aussi, je flirtais avec à coups de je te prends par la taille et je suis hyper tactile mais tout ça ne veut strictement rien dire pour elle. Je relève d'ailleurs qu'elle a dit par l'intermédiaire de ton amie lesbienne qu'elle te considérait comme un pote. Autant dire que déjà c'est mal barré.

Si j'étais toi qu'est-ce que je ferais? Elle a l'air d'en avoir pas grand chose à foutre de son mec donc t'as pas grand chose à perdre à tenter un truc. Fais en sorte de te retrouver seul avec elle et tente un truc. Personnellement je pense que tu es en FZ mais bon.
C'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui était dans la même situation que moi, je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive même si je m'en doutais ^^

Ma pote m'a dit ça au mois de novembre quand j'ai voulu savoir ce qu'elle pensait de moi.
Dac je vais suivre ton conseil, de toute façon je n'ai rien à perdre effectivement, merci du conseil ça va dans le sens ou je comptais aller ;)

Salut, je suis nouveau, mais je m'y connais bien en FZ. et là, t'as les deux pieds dedans. tu veux t'en sortir. Surprends la. vois la moins, rend la jalouse un peu, et puis attaque
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 17.04.14, 02h12 par Jay Anderson

BlacksmithP a écrit :Salut, je suis nouveau, mais je m'y connais bien en FZ. et là, t'as les deux pieds dedans. tu veux t'en sortir. Surprends la. vois la moins, rend la jalouse un peu, et puis attaque
Salut, et ben tu es aussi catégorique que Snow, ça veut tout dire je crois.
La voir moins je peux pas pour l'instant je la vois 4 fois par semaine on bosse ensemble, après comme je l'ai dis elle part fin mai mais la rendre jalouse c'est une idée à exploiter ouai (en plus j'ai ptet un rencard mercredi, j'essaye de me sortir de la !).

Après en ayant réfléchi un peu je me disais pourquoi ne pas essayer de verbaliser une ou deux fois le fait que j'aime qu'on soit amis ? Du genre la prochaine fois qu'elle me charrie je lui dit un truc du genre : "Je sais bien que tu es attirée par moi mais je ne veux pas gâcher une si belle amitié" avec un grand sourire playful.

Est-ce que ce genre de "techniques" peut lui faire se poser des questions à ce niveau la justement ?

Yo jay, en fait j'ai un peu de temps, enfin j'ai pris un peu de temps pour te répondre, en ayant tout lu..
Perso je te dirais de passer à autres choses, car le coup à s'entêter avec ça, c'est que tu finisses en OI et ça craint !
A toulouse pour y avoir été, il y a des tas de jolies filles, très très jolies.. Ok elle est cool, sympa etc. Mais elle a un comportement plutôt amical.. En FZ quoi, je serais toi je suivrai les conseils de Snow mais en prenant aussi tes distances, un FO.. La rendre jalouse c'est à double tranchant... Certaines filles ça les rebutent, d'autre ça va les faire éveiller un intérêt.

Ce que tu dis, tu aurais du le faire avant, au 1er rdv pour moi..
Mais pour moi je serais toi je rencontrerais d'autres filles. Pis voir ce qu'il advient avec elle, en la mettant un peu de côté
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 18.04.14, 00h00 par Jay Anderson
  • [0] 100% d'accord le 22.04.14, 07h03 par Zaik

guillaumedu-89 a écrit :Yo jay, en fait j'ai un peu de temps, enfin j'ai pris un peu de temps pour te répondre, en ayant tout lu..
Perso je te dirais de passer à autres choses, car le coup à s'entêter avec ça, c'est que tu finisses en OI et ça craint !
A toulouse pour y avoir été, il y a des tas de jolies filles, très très jolies.. Ok elle est cool, sympa etc. Mais elle a un comportement plutôt amical.. En FZ quoi, je serais toi je suivrai les conseils de Snow mais en prenant aussi tes distances, un FO.. La rendre jalouse c'est à double tranchant... Certaines filles ça les rebutent, d'autre ça va les faire éveiller un intérêt.

Ce que tu dis, tu aurais du le faire avant, au 1er rdv pour moi..
Mais pour moi je serais toi je rencontrerais d'autres filles. Pis voir ce qu'il advient avec elle, en la mettant un peu de côté
Yo merci d'avoir pris le temps de tout lire :)

Ah ça oui il y en a des jolies filles ici c'est pas ce qui manque !

Ouai en ayant réfléchi finalement je pense ne rien tenter pour l'instant mais plutôt jouer la carte de l'amitié en continuant comme ça et en disant que je n'ai pas envie de gâcher une si belle amitié pour la faire réfléchir et attendre que ce soit elle qui fasse le premier moove (si jamais elle doit le faire aha).
En attendant je vais me concentrer sur d'autres filles c'est le mieux, tfacon je suis pas pressé donc c'est la meilleure chose à faire je vais suivre vos conseils, merci encore en tout cas ! ;)

Edite
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 19.04.14, 12h54 par Snow

Edite

Cool tout ça!

Je vois que t'en parles pas, mais t'as déjà essayé le spu? Toulouse c'est génial pour ça.

Non jamais. Je préfère les soirées, je suis dans mon élément et j'arrive plus facilement à engager la conversation, même si effectivement du coup je perd plein d'occasions de rencontres.
Après ne jamais dire jamais ^^

Edite
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 28.04.14, 17h26 par Surtis
  • [0] Yesssss! le 03.05.14, 01h10 par Zaik

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tellement greedy le coup de choper la meuf sous le nez de son copain, j'ai bien ri !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 29.04.14, 14h20 par Jay Anderson

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre