Relation (sans sexe) avec un homme déjà pris

Note : 5

le 09.04.2014 par MilaniPa

29 réponses / Dernière par MilaniPa le 18.04.2014, 23h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cellar Door a écrit :Même si ça n’est pas le cas de MilaniPa, beaucoup de femmes lisant ce topic pourraient comprendre les choses de travers en mode « si un mec me ramène dans un lit mais ne veut pas me pénétrer, alors je monterais sur lui sans lui demander son avis pour faire avancer les choses ».

C’est aussi comme ça que j’ai pu interpréter certains conseils donnés, donc voilà le rappel de Blusher restait plus que nécessaire.

MilaniPa, en te lisant on voit bien que tu n’aurais jamais fait une telle chose c’est pour ça qu’il était évident pour moi que le message de Blusher ne t’était pas adressé particulièrement (bien que l’utilisation du « tu » puisse être déconcertante et je comprends ta réaction).
Je me suis permis néenmoins de souligner ta réaction virulente, car cela souligne un trait de caractère. Et si j’osais aller plus loin, sans jugement de valeur aucune, je dirais que cela traduit également un manque de confiance en toi, manque qui pourrait expliquer ta frustration suite eux 2 nuits ratées avec ce mec et ta venue sur ce forum ;
Si tu apprends à mieux dompter tes émotions sur ce genre de situations, je suis certain que tu en sortiras moins frustrée et donc plus cool ;)
Merci d'avoir remis les pendules à l'heure.
Je te remercie également du conseil même si, très honnêtement (j'ose aussi...), je trouve ça un peu indélicat d'utiliser "contre moi" ce que je confie ici et ma réponse (certes un peu sèche) à un tiers, tout ça pour juger de mon caractère dans la "vraie vie", comme on dit.
Je pense qu'on peut passer à autre chose maintenant...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 10.04.14, 16h40 par Blusher

Vous avez des conseils, si jamais je suis amenée à le revoir ?
J'avoue que les au revoir ont été très bizarres.
Est-ce que je suis sensée faire comme s'il ne s'était rien passé, demander une explication, le laisser venir ?

La question que tu dois te poser avant toute autre c'est "qu'est ce que je veux, moi?"

Est ce que c'est ta frustration (très compréhensible) qui te pousse à espérer le recroiser pour comprendre et éventuellement envisager d'aller au bout cette fois?
Ou est ce que tu attends autre chose : un plan cul spécial séminaire, une relation suivie avec un homme déjà pris ou plus encore?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 17.04.14, 18h34 par Cellar Door

Ce type est source de frustrations depuis des mois déjà, et encore plus depuis la "pyjama party". A cela s'ajoute une vexation, une atteinte à ta confiance en toi dont tu dis toi-même qu'elle n'avait pas besoin de ça...

Il est temps de te demander ce que tu veux, toi, maintenant.

Continuer de vivre frustrée dans l'attente d'un prochain séminaire avec la peur sourde du jamais 2 sans 3 et, surtout, d'ignorer encore et encore pourquoi il n'a pas voulu / ne voudrait toujours pas coucher avec toi ?

Ou t'amuser, passer à autre chose et tourner cette page pour en démarrer une nouvelle, une ou tes anciennes relations bancales et foireuses (cette dernière incluse) ne sont plus un boulet mais juste une expérience comme une autre, ni plus ni moins ?

Sauf à nous expliquer que tu ta vie sexuelle et sentimentale n'existe que durant les séminaires (je cherche déjà quel mot en -philie peut designer cette particularité... sexosséminarophilie ?), je te conseillerais d'aller de l'avant, sortir t'amuser, faire d'autres rencontres et dépasser cette situation.

S'il le faut pour t'aider à le faire, et s'il te recontacte, oui, ose lui demander pourquoi il n'a pas voulu te pénétrer. S'il ne te recontacte pas mais que l'absence d'explication de sa part te rend folle, contactes-le et confronte le pour obtenir une réponse claire.

Mais, à ta place, je n'attendrais rien d'un homme qui préfère aller prendre une boisson que la nana qui, arquée de plaisir sous ses doigts, lui souffle "j'ai très envie".
Nan mais sérieux, quoi.

(Et d'ailleurs je présente mes excuses les plus plates aux noms de tous les hommes plus vieux que toi :-) )

Sathinelilly a écrit :La question que tu dois te poser avant toute autre c'est "qu'est ce que je veux, moi?"

Est ce que c'est ta frustration (très compréhensible) qui te pousse à espérer le recroiser pour comprendre et éventuellement envisager d'aller au bout cette fois?
Ou est ce que tu attends autre chose : un plan cul spécial séminaire, une relation suivie avec un homme déjà pris ou plus encore?
Je n'ai simplement jamais ressenti d'attraction aussi forte pour quelqu'un et juste, sur le plan humain, c'est difficile de tourner les talons, de grandir, et de se dire que tout ça appartient au passé.
J'espère ni plan cul ni relation suivie. J'aimerais juste le serrer à nouveau dans mes bras, pouvoir le regarder à l'envi, le caresser, me lover contre lui. Si j'ai cette chance à nouveau, sans rien derrière (sentiments, mots, pénétration, que sais-je), c'est inespéré.
Je pense que ça n'arrivera pas.
Mais sait-on jamais... je ne saurais pas quelle attitude adopter. On est sensé réagir comment ?

NeverEnough a écrit :Ce type est source de frustrations depuis des mois déjà, et encore plus depuis la "pyjama party". A cela s'ajoute une vexation, une atteinte à ta confiance en toi dont tu dis toi-même qu'elle n'avait pas besoin de ça...

Il est temps de te demander ce que tu veux, toi, maintenant.

Continuer de vivre frustrée dans l'attente d'un prochain séminaire avec la peur sourde du jamais 2 sans 3 et, surtout, d'ignorer encore et encore pourquoi il n'a pas voulu / ne voudrait toujours pas coucher avec toi ?

Ou t'amuser, passer à autre chose et tourner cette page pour en démarrer une nouvelle, une ou tes anciennes relations bancales et foireuses (cette dernière incluse) ne sont plus un boulet mais juste une expérience comme une autre, ni plus ni moins ?

Sauf à nous expliquer que tu ta vie sexuelle et sentimentale n'existe que durant les séminaires (je cherche déjà quel mot en -phie peut designer cette particularité... sexosséminarophilie ?), je te conseillerais d'aller de l'avant, sortir t'amuser, faire d'autres rencontres et dépasser cette situation.

S'il le faut pour t'aider à le faire, et s'il te recontacte, oui, ose lui demander pourquoi il n'a pas voulu te pénétrer. S'il ne te recontacte pas mais que l'absence d'explication de sa part te rend folle, contactes-le et confronte le pour obtenir une réponse claire.

Mais, à ta place, je n'attendrais rien d'un homme qui préfère aller prendre une boisson que la nana qui, arquée de plaisir sous ses doigts, lui souffle "j'ai très envie".
Nan mais sérieux, quoi.

(Et d'ailleurs je présente mes excuses les plus plates aux noms de tous les hommes plus vieux que toi :-) )
Merci.
Oui j'ai un côté obsessionnel. C'est difficile d'y remédier Image
Ça fait profondément chier parce que je suis pas souvent attirée aussi fort par un homme.
J'ai fait mon deuil, dans le sens où je ne me ferme pas aux autres rencontres, évidemment.
Et je vivrai très bien sans réponse de sa part (à la place j'ennuie d'autres personnes sur un forum pour avoir "une" explication).
Je suppose que la vie prendra le dessus. Au fond, j'ai pas engagé grand chose dans cette histoire.

Là je crois que tu es dans le fantasme et l'illusion que ce mec t'a fait passer des moments inoubliables. Comme si tu idéalisais de façon irrationnelle tes souvenirs de ces deux nuits. Il faudrait te rappeler aussi de la frustration et des impressions négatives qui sont d'ailleurs à l'origine de ta venue ici.
MilaniPa a écrit :je voulais vivre quelque chose de fort avec lui et persuadée que lui aussi, nous nous sommes tournés autour pendant des mois - mois intenses en frustration. Quand finalement j'ai atterri dans son lit, j'avoue que j'ai été très surprise. Et déçue.
Voir un type pour qui on a eu un coup de foudre 3 fois en plus de 2 ans, c'est frustrant. Qu'espères-tu pour toi lors des 2 prochaines années?
Imagine que tu aies une superbe opportunité professionnelle, tu garderais ton job actuel pour être sûre de le revoir?
MilaniPa a écrit :Honnêtement, ça a été très douloureux. Je suis encore peu expérimentée et assez immature sexuellement je pense. Un peu capricieuse : je dois sentir que le mec me désire de a à z et ça, ça m'a coupé sec dans mon élan, je me suis sentie comme un petit étron.
Tu n'es pas capricieuse, les femmes ont besoin de se sentir désirées, ce n'est pas une option. Il aurait dû au minimum te fournir une explication quand toi, tu as verbalisé ton désir pour lui. Cet homme t'a fait te sentir merdique.
MilaniPa a écrit :J'ai eu l'impression dégueulasse d'être une peluche pour ses nuits en solitaire...

Tu es vraiment sûre de vouloir revivre ça?

Comme NeverEnough, je pense qu'il faut tourner la page, sortir, rencontrer d'autres gars pour avoir l’opportunité de vivre de meilleures expériences qui t'aideront à te défaire de celle là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 18.04.14, 11h30 par NeverEnough

Sathinelilly a écrit :Là je crois que tu es dans le fantasme et l'illusion que ce mec t'a fait passer des moments inoubliables. Comme si tu idéalisais de façon irrationnelle tes souvenirs de ces deux nuits. Il faudrait te rappeler aussi de la frustration et des impressions négatives qui sont d'ailleurs à l'origine de ta venue ici.
Je pourrais pas avoir mieux avec lui de toute manière. C'est terrible, je prends conscience de mon comportement et je réalise que je me contenterais des miettes.
Sathinelilly a écrit :Voir un type pour qui on a eu un coup de foudre 3 fois en plus de 2 ans, c'est frustrant. Qu'espères-tu pour toi lors des 2 prochaines années?
Imagine que tu aies une superbe opportunité professionnelle, tu garderais ton job actuel pour être sûre de le revoir?


J'aimerais le revoir. De là à mettre ma vie entre parenthèses, non. Je suis raisonnable quand même.
Je me dis que s'il avait la même envie, il m'aurait appelé, il aurait cherché à me joindre. Des amis me disent que dans sa situation, ça lui est impossible. De toute façon, la vie a repris son cours. Lui de son côté avec sa nana. Moi du mien, avec mes petites histoires.
Sathinelilly a écrit :Tu n'es pas capricieuse, les femmes ont besoin de se sentir désirées, ce n'est pas une option. Il aurait dû au minimum te fournir une explication quand toi, tu as verbalisé ton désir pour lui. Cet homme t'a fait te sentir merdique.


Pourquoi ne m'a-t-il fourni aucune explication justement ? Je comprends vraiment pas cette rétention de paroles...
Sathinelilly a écrit :Comme NeverEnough, je pense qu'il faut tourner la page, sortir, rencontrer d'autres gars pour avoir l’opportunité de vivre de meilleures expériences qui t'aideront à te défaire de celle là.
Évidemment. Je pense que, malgré tout, j'oublierais pas cette histoire avant plusieurs mois (sans m'empêcher de vivre autre chose... comme je l'ai fait ces 3 dernières années d'ailleurs) et si j'ai la possibilité de le revoir, je vais redevenir folle. Je me fais flipper :|

MilaniPa a écrit :Pourquoi ne m'a-t-il fourni aucune explication justement ? Je comprends vraiment pas cette rétention de paroles...
Honte. Lâcheté. Manque de respect. Regrets. Remords. Déni. Etc.
Y'a plein de raisons possibles.

Comme je l'ai dit, si cela te bouffe à ce point là de ne pas savoir pourquoi, confronte-le. Crève l'abcès.
Mais dans le cas potentiel où il ne répondrait pas, ou très vaguement, ou en détournant le sujet, tu va devoir dépasser ce blocage, seule.
J'ai l'impression que tu penses être fautive, que s'il n'a pas voulu aller plus loin cela doit fatalement être à "cause" de toi.

Sincèrement, je ne le crois pas une seule seconde. Tu n'es en rien en cause dans *son* comportement. Et je ne comprends pas pourquoi tu t'infliges ces pensées. Ou plutôt, j'aimerais te faire comprendre pourquoi cela ne sert à rien de le faire.
De toute façon, la vie a repris son cours. Lui de son côté avec sa nana. Moi du mien, avec mes petites histoires.
Rien ne permet d'affirmer que l'un voire plusieurs de ces "petites" histoires ne deviendront pas grandes. Il n'y a aucune raison pour que tu ne revives jamais des moments forts avec quelqu'un, par contre il y a statistiquement pas mal de raisons pour que le passif entre toi et cet homme teinte votre éventuelle prochaine rencontre...

Tu idéalises (et peut-être même avant même la rencontre de cet homme) une histoire, en t'attendant à kiffer (pour te citer) grave une aventure avec un homme plus âgé et en couple.
La réalité vécue est différente, pourtant. C'est loin d'avoir été le kif attendu, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, pourquoi pensais-tu que cela allait être super avec un mec plus âgé !?

Il y a peut-être aussi tes histoires bancales et foireuses (sic, encore) d'avant lui qui devraient entrer dans une mise au point de ce que tu veux maintenant, et ce que tu ne veux pas/plus désormais.
Évidemment. Je pense que, malgré tout, j'oublierais pas cette histoire avant plusieurs mois (sans m'empêcher de vivre autre chose... comme je l'ai fait ces 3 dernières années d'ailleurs) et si j'ai la possibilité de le revoir, je vais redevenir folle. Je me fais flipper :|
Personne ne te conseille de l'oublier. Mais de la dépasser.
On te sens pas franchement heureuse de cette situation, mais on se trompe peux être ?
Si c'est bien le cas, te "lover" dans le souvenir et l'espoir de revivre cette histoire qui ne t'a pas rendue heureuse, on a vraiment du mal à te le conseiller, tu nous excuseras.

Que te conseille tes amis, qui te connaissent fatalement mieux que nous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 18.04.14, 14h02 par Sathinelilly

NeverEnough a écrit :J'ai l'impression que tu penses être fautive, que s'il n'a pas voulu aller plus loin cela doit fatalement être à "cause" de toi.
Sincèrement, je ne le crois pas une seule seconde. Tu n'es en rien en cause dans *son* comportement. Et je ne comprends pas pourquoi tu t'infliges ces pensées. Ou plutôt, j'aimerais te faire comprendre pourquoi cela ne sert à rien de le faire.
Je pense que j'ai une part de responsabilité involontaire. Je suis persuadée qu'il a couché avec d'autres nanas.
Indépendamment de sa situation d'homme pris, je reste convaincue que quelque chose en moi l'a bloquée. Ou quelque chose avec moi. Il a eu des paroles, des gestes, qui me font penser qu'il s'est retenu vis à vis de moi. Disons qu'il est presque certain que ce mec va baiser ailleurs.
Mais on va pas polémiquer (à peine ce que je fais...), je suis d'accord : je n'ai pas à me flageller.
NeverEnough a écrit :Tu idéalises (et peut-être même avant même la rencontre de cet homme) une histoire, en t'attendant à kiffer (pour te citer) grave une aventure avec un homme plus âgé et en couple.
La réalité vécue est différente, pourtant. C'est loin d'avoir été le kif attendu, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, pourquoi pensais-tu que cela allait être super avec un mec plus âgé !?
Ah non, je ne pense avoir écrit ça. Ou alors sur le ton de l'humour. Je n'ai jamais été attirée par un homme plus âgé, avant lui. D'ailleurs, je lui donnais instinctivement 5-8 ans de moins, c'est dire...
Je l'ai pas choisi ni ciblé parce qu'en couple ou plus vieux, vraiment vraiment vraiment pas. J'ai juste ressenti un choc physique et émotionnel à son contact, il aurait pu avoir 15 ans ou 60, ça aurait été pareil. Bon il est super bel homme, ce qui n'enlève rien !

Après, j'ai ironisé sur le mythe qu'on se fait de l'expérience d'un homme plus âgé.

C'est clair que c'est loin d'avoir été le kif. Ce qui me fait le plus souffrir, c'est que je n'espérais rien. Pour la 1ère fois de ma vie, même si je regrettais qu'il soit pris, j'étais prête à mettre mon cerveau sur off et à profiter de notre attirance purement physique. J'ai l'impression que des deux cotés y'a un truc qui a coincé.
NeverEnough a écrit :Il y a peut-être aussi tes histoires bancales et foireuses (sic, encore) d'avant lui qui devraient entrer dans une mise au point de ce que tu veux maintenant, et ce que tu ne veux pas/plus désormais.
On te sens pas franchement heureuse de cette situation, mais on se trompe peux être ?
Si c'est bien le cas, te "lover" dans le souvenir et l'espoir de revivre cette histoire qui ne t'a pas rendue heureuse, on a vraiment du mal à te le conseiller, tu nous excuseras.
Que te conseille tes amis, qui te connaissent fatalement mieux que nous ?
Le conseil unanime, c'est évidemment de passer à autre chose. Sauf une de mes potes, éternelle romantique, qui m'a conseillé de me rappeler à son bon souvenir régulièrement, sans rien demander, juste sous forme de pensée (bonne chance pour ceci, blabla pour cela). Mais je me sens pas légitime, je veux pas foutre le dawa chez lui, ni être vue comme un boulet. Et, le plus essentiel, c'est que j'en ai même pas envie.

J'ai beau ressasser, je comprends ce qui est le mieux pour moi, de manière rationnelle, merci de me le rappeler en tout cas. J'ai une fâcheuse tendance à lécher mes plaies...

Le pire dans l'histoire c'est que je me "loverais" dans ce souvenir, comme tu l'as dit justement. Je finirais par passer à autre chose. Mais si tu me remets dans cette situation, je me sens toujours pas armée pour l'affronter (la situation, pas le mec).
C'est me résigner à me dire "bon, t'as rien compris, passe à autre chose" mais du coup je me condamne à jamais rien comprendre ou à être parée pour réagir face à ce genre de comportement incompréhensible, sans en sortir frustrée, ça m'énerve.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre