[Tinder]

Note : 0

le 12.12.2013 par Sulz

8 réponses / Dernière par Rodido le 24.04.2014, 22h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tinder : Application mobile qui se base sur la géolocalisation.

Le principe est simple : Vous voyez les profils des filles/garcons prêt de chez vous et vous contentez de mettre un coeur (j'aime) ou une petite croix (j'aime pas).

Si une des personnes que vous sélectionnez a aussi aimé votre profil, alors l'appli vous donne la possibilité d'entrée en relation.

PS : Une personne ne sait pas que vous avez aimé son profil, donc pour les timides vous vous exposez pas trop. Il faut que les deux protagonistes se soient mutuellement likés pour être mis en relation donc.

PS2 : L'application se base sur votre profil facebook et ne publie pas vos infos dessus.Le point positif c'est que si vous avez des amis en communs, l'appli vous l'indique. Ca peut faciliter l'entrée en relation.

============================================

Donc voilà, vous même vous l'utilisez ? Ça donne quoi ?

Je me suis inscris il y a 2 semaines perso et il y a pas beaucoup de gens inscrit sur ma ville actuelle (La Rochelle) donc pas 0 résultats... J'attends de voir à Toulouse :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post commercial le 12.12.13, 21h36 par wayl

utilisée pendant deux semaines environs à raison de dix minutes deux fois par jour pendant mes pauses au boulot, quelques tchat vite fait avec deux ou trois filles, rien de sérieux, en plus l'appli bug et ne retient pas les gens avec qui on entre en relation des qu'il ya attraction mutuelle. en gros c'est de la daube.

Hello,

Je viens d'installer, je vais tester pendant une ptite semaine pour voir, mode gros bourrin au début et après en sélectif histoire de voir vraiment le fonctionnement

Salutation !

Bon je vais essayer d'apporter mon expérience perso.

Sur environ 2 semaines d'utilisation de l'application Tinder.

Contexte:
J'habite dans un petit coin paumé dans le sud et ça influe beaucoup sur le nombre de profil disponible sur l'appli. Généralement les personnes les plus proches sont à environ 18 à 30 KM ...
Enfin bon.

L'appli :

En règle générale les femmes présentes sont souvent agréable à l'oeil, beaucoup plus que sur un site annexe, AUM par exemple ( où j'ai également eu une expérience du même laps de temps par le passé. )
A mon avis le système de "matchs" évite les lourds et les millions de notifications c'est probablement pour cela.

Pour ce qui est de l'utilisation c'est assez simple sous caution d'avoir un profil Facebook sinon c'est impossible.

Au début c’était vraiment bourré de bug ( GPS foireux, chat bugué... ) mais avec les dernières MAJ ça fonctionne très bien et ça me trouve plus de personnes qu'avant d'ailleurs..

Une fois matché :

Ici j'ai pas l'impression qu'il faut vraiment se tir-bouchonner le ciboulot pour que la fille réponde... Parfois même le simple " salut !" suffis mais bon mal-grès tout c'est toujours bon d'avoir un bon petit openner ça mange pas de pain !

La où ça se complique c'est que généralement les discussions restent plutôt stériles voir même finissent pas sombrer dans le néant du fait que, de ce que je vois, les femmes ( en tout cas chez moi ) ne sont pas "Tinder addict". En effet beaucoup d'entre elles se connectent qu' une fois par semaine... et pour nouer un dialogue c'est pas ce qu'il y a de mieux ou plus facile.

Donc pour résumer la chose, sur 2 semaines une dizaine de filles assez jolie qui "matchent" pour le même nombre de discussions mais vraiment rien de concret.
Je ne l'utilise pas plus de 10 minutes le soir pour s'amuser.

Tinder ca fonctionne bien dans les très grandes villes français, mais jamais autant qu'à l'étranger (en Amérique du Nord tu trouves des matchs à foison, en France euh les profils ne sont pas légion..).

Le souci de la géolocalisation est parfois pénible quand on se déplace. Avoir un match avec une très belle fille qui se trouve finalement à 600km de toi, c'est nul.
Ca bug un peu niveau message.

Les filles présentes sont effectivement dans le haut du panier. Le concept est sympa: on ne se prend pas la tête à savoir qui visite etc.. C'est un coté très fast food tout de même. Je n'aime pas trop ca sur les sites de dating mais bon.

J'ai eu un date Tinder après un mois d'utilisation (dont 3 semaines un peu en stand by) et la fille était vraiment très bien à tout point de vue.

Je viens de me lancer sur windows phone, on verra bien...

Je viens de l'installer sur mon phone android et impossible d'ajouter une photo, il me dis un truc du genre 'aucune photo dans l'album' alors que j'en ai plein j'en ajoute sans problème sur Badoo. Je risque pas de matcher grand chose...
Bref pas trés fiable Tinder. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?

Il s'agit d'album facebook et non de la galerie de ton tel.

Je suis sur tinder depuis quelques jours, j'ai eu 2 matches avec des filles pas mal, par contre je manque totalement d'inspiration pour la présentation qui apparait en bas de la photo... Si quelques pros avaient des conseils pour moi, je suis preneur!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre