Dois-je y voir un lien, un message ...

Note : 0

le 27.04.2014 par Afirot

2 réponses / Dernière par Afirot le 28.04.2014, 18h53

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Salut la communauté,

Je parlais avec une fille rencontré sur ADm, on est passé à facebook, puis téléphone. PAr discussion sms je lui ai conseillé d'écouter Milky Chance qu'elle ne connaissait pas. Le lendemain elle m'envoi un sms et me dit entre autre qu'elle a écouté et apprécié ce chanteur.

Je la rencontre une semaine plus tard dans un bar à cocktail (un bon rdv mais pas KC), on reparle de ce chanteur, elle me dit qu'elle aime sa chanson "stolen dance" (ne trouvant pas le titre je lui fredonne la 1ere phrase d'intro "i want you by my side" et lui dit que ça veut dire "Je te veux à côté de moi ...) elle apprécie et me complimente sur mon anglais.

5 jours aprés notre rdv elle post sur FB le clip de cette chanson avec en titre "coup de coeur", modifié et remplacé par un "coeur"

Un truc comme sa j'aurais tendance à le prendre pour moi, je m'enflamme selon vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 27.04.14, 20h43 par Onmyoji

Peut être un peu?

Il est possible qu'elle a simplement aimé la chanson c'est tout. Mais regarde ce qu'elle a posté comme autres chansons sur facebook, et regarde les commentaires qui sont mis avec. Si a chaque fois elle met des cœurs alors oui, tu t'enflammes.

La Patate a écrit :Peut être un peu?

Il est possible qu'elle a simplement aimé la chanson c'est tout. Mais regarde ce qu'elle a posté comme autres chansons sur facebook, et regarde les commentaires qui sont mis avec. Si a chaque fois elle met des cœurs alors oui, tu t'enflammes.
Merci pour ta réponse la Patate

A part une chanson posté il y a 3 mois avant de partir en soirée, il n'y en pas d'autres.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre