{J} Simple pickup

Note : 0

le 24.07.2014 par Maslow

48 réponses / Dernière par Venusian le 04.08.2016, 21h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ecrire un journal accéléra le processus tout en musclant mon autodiscipline! Cette année a sonné le glas à une ltr de 3 ans et après deux fclose post relation avec des filles en dessous de mes standards, je décide de changer les choses. Keyboardjockey de la première heure ca fait 8 ans environ que je connais le game, mon point faible principale est la peur de l'approche!

Mon bootcamp

But: Trouver la femme de ma vie et plus sérieusement avoir plein de relations heureuses avec des femmes en paix avec elle même!

Objectif : Approcher une femme séduisante de manière directe, sincère et authentique au moins une fois par jour.


1er jour le 23/07
La première étape consiste à sortir de chez soi. Une fois à l'extérieur mes yeux s'agitent dans tous les sens pour trouver la potentiel femme de ma vie. Après moult tentatives avortées pour diverses excuses telles que : Trop loin , trop de monde , pas à mon gout finalement etc...
Au loin je vois une HB sur le même trottoir que moi, cette fois si je ne peux pas me défiler!
Plus je m'approche d'elle, plus mon cœur bat la chamade, les 5325 techniques de JEDI se mélangent, j'arrive à son niveau :
M: Stop... excuse moi...
Bref mon langage corporelle est fade et ma voix sort mal, j'ai l'impression de bafouiller! Même pas le temps d'enchainer le compliment de ma punch line car elle a compris où je voulais en venir, elle sourit, me dit non merci et s'arrache!

Je suis content de m'être fait bâché avec autant de délicatesse!

Processus

*Performance : Langage corporelle faible et je n'ai pas su persister pour balancer avec assertivité ma punch line
*Résultat : Un bâche avec sourire
*Evaluation : J'ai atteins mon objectif
*Analyse :
_Faire plus simple :
-Hey, salut!
- Salut!
- Je viens de fausser compagnie à mes amis là-bas, je n'ai pas résisté à l'envie de venir te parler. Ce doit être la petite robe noire ou ces grands yeux verts...
Blusher

_Renforcer la frame :
Autosuggestion poétique du jour by Alan Roger Currie :
"Je SAIS que tu veux que je te baise. JE SAIS QUE TU LE VEUX."
Maslow en MODE ONE
Lorsqu'un jour vous serez libéré de l'apparence, des désirs et des envies alors vous avancerez de votre propre mouvement sans vous préoccuper d'autre chose que d'avancer.
Lao Tseu

2eme jour le 25/07

Les femmes ont besoin d'amour!

Je travail dans le prêt à porter donc je suis souvent en contact avec la gente féminine. C'est la fermeture du magasin mais elle ne veut pas partir, elle a une quarantaine d'année, donc elle est plus vielle que moi, j'aime bien son allure et son visage.

Je m'approche d'elle et dit : J'aime beaucoup votre robe!
E: Merci, c'est la première fois que je la met et je l'ai taché avec de l'huile!
M: Il faudra employer les techniques de grand mère pour l'enlever!
Bref rien de folichon sauf que je repense au mode one!
Je passe en mode hyper sexué, regard appuyé, sourire complice, bl relax, je fluff un peu avec elle, lui demande où elle travail, je parle de mes vacances, elle me retourne des questions.
Elle essaye plusieurs modèles, met la pose et joue au mannequin remonte ses cheveux avec délicatesse, madame lâche son sex appeal tout ceic ne me laisse pas indifférent! Je lui bombarde de compliments, lui dit qu'elle est belle et que j'aime sa présence, sa créativité etc...elle me traite de charmeur!
Bref je dois fermer le magasin pour rejoindre des amis à un resto, (on été tout seul dans le magasin et une partie plus brave de mon être l'aurai demandé si elle voulais qu'on s'envoie en l'air à l'arrière dans le magasin) elle comprend que tout commence ici ou tout s'arrête la, elle se lève me donne son prénom je donne le mien. D'une voix faiblarde je lui demande :
"Vous voulez qu'on se revoie!"
Elle me dit oui pourquoi pas, elle me donne sa carte! Je bouillonne, je bafouille un truc qu'elle peine à comprendre, elle me dit quoi et je lui dis que je lui promet de ne pas la harceler, elle me dis qu'il n'y a pas de raison!! Elle quitte le magasin, je me sens comme si pouvais soulever des montagnes!

Processus
*Performance : BL relax , super sexué sauf manque d'assurance au niveau du close
*Résultat : un numclose avec une HB d'une quarantaine d'année
*Evaluation : J'ai atteint mon objectif même si le fait d'être sur mon lieu de travail réduit le stress de l'approche. J'ai peur d'approcher dans le métro!
*Analyse
_Envoyer un texto de la mort qui tue à ma HB créative
_Closer avec plus d'assurance (si vous avez des idées qui fonctionnent bien pour vous je suis preneur)
_Aborder dans le métro
_Renforcer la frame :
Croyance du jour : Les femmes AIMENT le sexe.

Marquis Maslow.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 30.06.16, 21h48 par Allandrightnow
Lorsqu'un jour vous serez libéré de l'apparence, des désirs et des envies alors vous avancerez de votre propre mouvement sans vous préoccuper d'autre chose que d'avancer.
Lao Tseu

J'ai envoyé un message non needy à HB 40 ans :
Compliment + son nom, private joke durant notre interaction! Phrase lui souhaitant une bonne journée + mon nom
Classique et simple, elle m'a répondu 30 min après : merci blablaba...

Ce soir avant ma soirée je l'enverrai un message sexué : Qualification + sous entendu
, ca passe ou ca casse, on verra bien mais je dois pousser l'interaction à son max, je dois fail!

Le programme de la journée:
Bootcamp direct game
Boulot
Soirée où je compte bien m'amusé! Et comment je m'amuse en soirée? En approchant des femmes!!

Pour me motiver les deux règles de David X
On s'en fout de ce qu'elle pense!
La personne la plus importante dans la relation c'est moi!
Maslow le romantique.
Lorsqu'un jour vous serez libéré de l'apparence, des désirs et des envies alors vous avancerez de votre propre mouvement sans vous préoccuper d'autre chose que d'avancer.
Lao Tseu

Je suis content de voir que tu réussis à aborder de façon directe et franche avec succès, c'est un bon début :)

Par contre tu me sembles tomber dans un des travers du monde de la séduction, c'est cette volonté mécanique de se forcer à séduire pour séduire, à travers des bootcamps, le décompte du nombre d'abordages, le fait d'aller en soirée et de ne se concentrer que sur les jolies filles (va voir la discussion intitulée "L'égoïsme du séducteur" à ce propos tiens: l-egoisme-du-seducteur-vt35535.html)

Puis je tiens à relever une citation très tendancieuse :
On s'en fout de ce qu'elle pense!
La personne la plus importante dans la relation c'est moi!
Certes, je vois que ce que tu en tires c'est d'arrêter de se mettre la pression par rapport à l'avis des autres mais quand même ! Il faut voir les travers dans lesquels peut nous mener une interprétation littérale de cette citation.

Les femmes ne nous doivent rien, pas plus que nous ne leur devons quelque chose et à ce titre là, elles ont autant de choses à dire que toi à propos de tes relations avec elles !

Néanmoins, tu me sembles parti sur le bon chemin, continue comme ça... à voir ce que peut donner cet abordage réussi ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.09.15, 20h38 par Maslow

@ Ilyas merci pour te commentaire, je lu de manière assidu le lien sur l'égoïsme du séducteur!
Mon objectif est simple draguer/charmer/séduire une femme qui me plait vraiment! Pour devenir bon dans les relations sociales, il faut pratiquer énormément.
Quand je vais en soirée, j'y vais pour m'amuser et ce qui m'amuse le plus c'est de partager des interactions avec la gente féminine!

Vendredi 25/07
Mort dans le film
Il est 15h, je vais au boulot!
Il y avait ces deux filles dans le bus, l'une en robe d'été avec un jolie visage mais les épaules en avant et le dos courbé donc je n'aime pas! L'autre avec la peau diaphane un visage moyen, en mini short, haut flashy et espadrille compensée,bien droite elle a l'air plus cochonne donc j'aime bien! Un savoureux mélange des deux aurait fait une hb 10! Bref je me dis que je dois les approcher et num close la plus cochonne des deux! Je me dis Pour sur on descendra au même arrêt et j'aborderai à ce moment la! On descend au même arrêt.. Je ne les aborde pas.. J'ai tellement cogité, je cogite tellement que du coup je n'ai pas oser faire le move! Mort dans le film...


Drague dans ma zone de confort, au boulot!
Un compliment sincère à une très jolie cliente:
M : maintenant que vous avez acheté je peux vous draguer!
E: RIRe
M: je ne voulais pas vous embêtez avant
E: gloussement
M: j'adore votre silhouette, fallait absolument que je vous le dis sinon j'allais passer une mauvaise soirée!
E: Merci
Je lui donne son sac,elle le prend, échange de smile, d'eye contact et elle s'arrache!

Question du jour:
Elle est vraiment canon combien de fois par jour elle se fait aborder?

Ma soirée:
Une amie a organisé une soirée dans un bar dansant, deux pistes de danses, à l'intérieur musique branché et à l'extérieur musique latine! J'aime beaucoup la logistique, je reviendrais!
Dans son groupe d'amis, 5~6 filles, 3 mecs, mon pote et moi!
Durant la soirée j'open quelque set,
j'accroche bien avec une petite open près du bar, plus tard on partage une danse latine ensemble, un peu de rapport et d'attract mais je n'ai pas close.

Ce qu'on retiendra c'est ma drague dans le cercle sociale:
La majeure partie de la soirée, j'ai passé à charmer une petite HB8 blonde intelligente et pétillante dans notre cercle d'amis. Elle me dit qu'elle a un mec depuis 4 ans mais pour moi ça ne compte pas!
J'ai passe ma majeur partie à générer de l'attract: soi, lead, danse latine sensuelle, j'étais son entertainer! J'ai essayé de m'isoler pour faire du rapport avec elle mais je n'ai pas vraiment réussit car je me suis fais cockblock par mon pote qui lui aussi voulait prendre l'air au même moment...

Alaways Be Closing :
Donc à la fin de la soirée au moment de num close ma HB c'est le drame!
Elle ne savait même pas prénom et je ne me rappelais plus du sien! Comme ça on est quitte! Finalement on échange nos prénoms, je prend son num avec l'accord de notre amie commun et au petit matin je l'envoie un texto qui restera sans réponse!

Analyse
A) Ce que j'ai bien fait
J'ai générer de l'attract, elle répondait à tous mes test de compliance : "viens on va danser à l'extérieur "viens on retourne à l'intérieur" ect... Bref du leadership à tout va
J'ai num close et envoyé un message autrement dit j'ai poussé l'interaction à son max
B) Ce que j'ai mal fais
Au moment où je la qualifie: qu'est ce que tu as d'autre en plus d'être jolie (un truc dans le genre)
elle me renvoie la même question je répond en me disqualifiant "je suis hypocrite, voleurs et menteur!"
J'aurais pu me montrer plus passionnant!

C) Pourquoi cela n'a pas fonctionner
Tout simplement parce qu'elle a un mec et que surement dans le fond je ne lui plaisait pas temps que ça! Elle m'a donné son numéro juste pour être polie.

D) Si je devais recommencer l'interaction
J'aurais du faire un petit checkpoint plus tôt dans l'interaction en vérifiant si elle se rappelait mon prénom.
Déterminer si je lui plais vraiment plutôt qu'être son dancing monkey!
Anticiper l'échange de numéro et non pas attendre la toute fin de soirée, devant tout le monde pour closer.
Être moins needy (je fais trop de compliment) donc faire plus de push et de takeaways!
Et surtout essayer qu'on se connecte vraiment lors de la phase de rapport, j'aurais du montrer que j'étais quelqu'un de passionné et de passionnant.

Samedi 26/07
J'ai dormi que 3h et je part bosser toute la journée la tête dans le cul! C'était une longue journée!
Mega sieste avant de sortir, une boisson énergisante, il est 23h30 direction les grands boulevards!
Je retrouve mon wingmen, un naturel gamer! On se pose finalement dans une boite dansante, la concurrence est rude et la logistique est bof, je préfère passer mon temps à l'extérieur au coin fumeur même si je ne fume pas! Finalement quelques bonnes interactions avec des filles qui me plaisent pas vraiment et une timidité exacerbée avec celles qui me plaisent vraiment!
Je me suis quand même bien amuser avec mon pote! Et après une semaine sur le field je connais mes stickings points!

Maslow le Reporter.

#Sticking points 1 : Développer une style de vie attractive
Pour attirer des femmes séduisantes, il me faut développer en parallèle un style de vie séduisant.

Actions:
_Trouver un meilleur job
_Apprendre de la salsa
_Faire un sport de combat/art martial
_M'inscrire à des cours de théâtre d'improvisation (je n'ai jamais eu le courage de me lancer)


Un lundi au soleil Image

Il est 13h, j'envoie le fameux message à la femme de 40ans rencontrer jeudi dernier, ma HB créative. Pas de réponse..
C'est mon jour de repos je vaque à mes occupations mais toujours pas d'approche!
Il est 18h00 je me dirige vers République, sur la place je ferais mon approche du jour, je croise des HB, j'essaye d'attraper des EC mais en vain, je me dis que c'est difficile d'aborder une femme en mouvement.
Finalement je vois une petite HB assise sur les marches, je me dis que c'est plus facile d'approcher une femme à l'arrêt :

M: (je me dirige vers elle et avec mon bras lui fais comprendre que je désire lui parler) Excuse moi...
E: (Elle enlève ses écouteurs) Oui ?
M: Je t'ai vu et il fallait absolument que je vienne te parler sinon j'allais passer une mauvaise soirée! Enchanté Maslow
E: Petite HB aux yeux vert!
M: Ca te dérange pas si je me pose avec 5 minutes histoire de bavarde?
E: Non pas de problème!
M: ( je m'assied ) Tu fais quoi toute seule?
E: J'attend qu'on vienne me chercher.
M: Madame a son carrosse!
E: C'est mon copain qui vient me chercher...
M: Il ne sera pas jaloux si il te voit en train de parler avec un autre mec
E: Non ca va, il a l'habitude!
M: Quoi tu te fais draguer si souvent que ca?
E: Non pas tant que ca ?
M: Et si tu devais me mettre une note à ma drague de 1 à 10
E: Je ne note pas mais déjà tu es sympa c'est bien!

Bref après je suis passe en mode interview (tu fais quoi dans la vie, tu fais quoi pour t'amuser...)
et j'essaye de taquiner ses réponses!
Je sais ce qu'elle fait dans la vie, ses origines et même sa couleur préférée! Le plus déroutant c'est qu'elle était polie et sympa mais ne me pose aucune question en retour genre toi tu fais quoi dans la vie etc...Du coup j'essaye d'alimenter la conversation sans être chiant mais la tache est ardue! Du coup au bout d'une dizaine minutes, je lâche l'affaire, je lui serre la main et je m'éjecte!

Analyse

A) Ce que j'ai bien fais
Je l'ai open
Je me suis assis à coté d'elle avec un bl relax et j'ai essayé de me connecté à elle
J'ai essayé de coldread, de tease, d'être fun, de screen...

B) Ce que j'ai mal fais
Le mode interview

C) Pourquoi cela n'a pas fonctionner
Elle a un "mec" et peut être que je ne lui plaisait pas tant que ca

D) Si je devais recommencer l'interaction
Je resterais plus longtemps et je tenterais le numclose


Il est 20H00 ma HB créative me répond, elle me dit que cette semaine c'est tendu mais ce weekend c'est jouable! A suivre...
Lorsqu'un jour vous serez libéré de l'apparence, des désirs et des envies alors vous avancerez de votre propre mouvement sans vous préoccuper d'autre chose que d'avancer.
Lao Tseu

29/07

Une approche mais pas en mode direct, rien de folichon c'etait dans la file d'attente du super marché, elle n'arrêter pas de bâiller:
M: Ouh, ca fait au moins 10 fois que tu bailles, tu n'as pas le droit de faire ça car tu sais que c'est contagieux! Je vais m'endormir!
E: (Rire) désolé ca doit être le temps qui fait ca!
M: Ouais c'est un temps à rester sous sa couette!
E: (continue de bailler) Rire, Désolé !
M: T'inquiètes après tout on ne peut pas s'empêcher de bailler! Il te faut juste une bonne nuit de sommeille
J'ai lâché encore quelque punchlines, qu'elle allait battre un record, que j'espère que son rosé ce n'était pas pour ce soir etc... elle était amusé, elle prend ses courses et s'en va, j'aurais du tenté le numclose!

Le soir c'est cour de danse avec mon natural wingman, au programme initiation kizumba et débutant salsa, c'était fun, on a décidé d'y retourner chaque semaine!

# Sticking points 2 L'anxiété de l'approche

Un mélange de mes notes sur l'AA,

Croyances:
Il n'y a pas de rejet, il y a des opportunités et j'exprime juste mes désires et mes sentiments.
En approchant cette femme je lui offre une opportunité de rentrer dans ma vie et si elle ne veut pas je l'élimine.
Par exemple James Bond, Bradley Cooper ou Shemar Moore quand ils approchent une femme, ils ne sont certainement pas timides et s'en foutent de savoir de savoir ce qu'elle pense d'eux.
Ils se disent juste que si cette femme n'est pas intéressé, ce n'est pas grave car il y en aura plein d'autre qui le seront.
Il ne sert à rien de se mettre autant de pression durant l'approche c'est une situation gagnant/gagnant:
*C'est soit fun ou soit ennuyeux mais une chose est sure, si tu ne joues pas, tu ne peux pas gagner!
*J'apprend juste à être un homme qui sait ce qu'il veut et qui aime relever les challenges.

Ma liste de valeur:
Audace
Courage
La liberté
La spontanéité
La perspicacité
L'acception de soi

Techniques:
Mon opener : Salut...Je t'ai vu et il fallait absolument que je vienne te parler sinon j'allais passer une mauvaise soirée
ABC rules: Always be closing

Malsow le motivé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 30.07.14, 15h35 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 14.09.15, 07h41 par titi95
Lorsqu'un jour vous serez libéré de l'apparence, des désirs et des envies alors vous avancerez de votre propre mouvement sans vous préoccuper d'autre chose que d'avancer.
Lao Tseu

Merci de me lire Mr Smooth et je serais comblé si tu me viens en aide, ca va accélérer le processus!
Hier zéro approche et aujourd'hui une approche en mode direct game, elle était choqué m'a dit merci et puis elle est partie! J'etais stressé, ca s'est reflété sur mon pickup!

Ce que j'ai bien fait : l'approche
Ce que j'ai mal fait : Parle trop vite, bl weak
Pourquoi cela n'a pas marché: Je n'ai pas réussi à l'intéressé!
Si c'était à refaire: Parler plus doucement et être plus relax!
Après une semaine je sens que je m'améliore :wink: !

Ce qui m'emmène à mon :

#Sticking points 3 L'expression orale

Mes notes sur le non verbale :

Affirmations sur le para-verbale:
Je marche comme ci j'etais la personne la plus importante en présence!
Je suis toujours relax comme ci j'etais une superstar!
Je souris comme ci une hb 10 venais de me faire une fellation!
Je souris avec mes yeux car j'aime ce que je vois!
Je la regarde comme ci je savais un secret sur elle!

Check list sur l'infra-verbale:
Volume: suffisamment normale pour se faire entendre
Débit: lent, assuré et une bonne articulation
Rythme: pause et silence
Intonation: Chaleureuse sans hausser la voix en fin de phrase

Je passais juste comme ça, en tant que modérateur je dois voir un peu ce qui se trame sur les sujets.

Ouais, écoutes, le côté "Game" a l'ancienne, ultra technique, c'est une béquille dont tu n'as pas besoin.
Tu te focalises sur des détails qui t'empêchent:
-de ressentir le moment de séduction et donc de créer une alchimie
-de comprendre que la séduction c'est simple et banal et plaisant

Les checks lists et les mantras, je ne pense pas que ça n'ai jamais aidé en vie sociale.
T'es pas en train de faire un protocole d'expérimentation scientifique.

D'autre part t'as pas l'air à l'aise avec la street, t'es sur que ça te correspond?


Enfin l'état d'esprit dans lequel tu es me semble vraiment..contestable, et inutile.
Tout ne dépend pas de toi, déjà. Tu contrôle pas autant que tu le voudrais.
Ceux qui séduisent beaucoup (et sainement et simplement) ne pessent pas en matrices et en mantra.


Recentre toi sur toi même, ce que t'aimerais faire de ta vie.

La ça fait un peu fake.

Pourquoi t'intéresse tu a la séduction (les vraies raisons de fond) ?
Pourquoi essaie tu de t'auto convaincre de certaines choses?
Pourquoi essaie tu de voir la séduction comme un truc super technique?
Que cherche tu chez les femmes (les vraies raisons de fond) ?
Que penses tu leur offrir?


Je peux pas me targuer d'être un street warrior, le fait est que les deux filles que j'ai abordé en direct, j'ai eu une date (durant celle ci je me suis rendu compte qu'elle ne me correspondais pas) et une proposition de plan cul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 30.06.16, 21h54 par Allandrightnow

Merci Mr Smooth pour ton feedback, j'apprécie!
T'es pas en train de faire un protocole d'expérimentation scientifique.
J’avoue, c’est une expérimentation scientifique ! Je ne m’attache pas trop au résultat et je me concentre sur le protocole !
D'autre part t'as pas l'air à l'aise avec la street, t'es sur que ça te correspond?
Je ne suis pas à l’aise du tout mais entre le night game et le online game j’ ai trouvé que la street revenais moins cher et était plus challengeant. Il suffit de sortir de chez soi la journée, lever la tête et prendre son courage à deux mains.
Enfin l'état d'esprit dans lequel tu es me semble vraiment..contestable, et inutile.Tout ne dépend pas de toi, déjà. Tu contrôle pas autant que tu le voudrais. Ceux qui séduisent beaucoup (et sainement et simplement) ne pessent pas en matrices et en mantra.
Mon pote natural me dit la même chose, il me dit que je me prend trop la tête. J’aime bien analyser les choses c’est comme ça… Après je n’ai jamais rencontré une personne qui séduit beaucoup de manière saine et simple mais j’ai connu des playa manipulateurs !
Recentre toi sur toi même, ce que t'aimerais faire de ta vie.
Ca rejoins mon sticking point 1, développer un style de vie qui attire naturellement les femmes.
Pourquoi t'intéresse tu a la séduction (les vraies raisons de fond) ?
Surement par procrastination, je devrais davantage me concentrer sur ma carrière professionnelle ! Aussi pour le coté développement personnel, quand tu commences à t’y mettre à fond, tu comprends qu’il te faut devenir une meilleure personne pour arriver à tes objectifs.
Pourquoi essaie tu de t'auto convaincre de certaines choses?
Les techniques de pnl : L’autosuggestion et la visualisation pour m’améliorer.

Pourquoi essaie tu de voir la séduction comme un truc super technique?
Pour avoir des pistes d’amélioration et ne pas stagner sans savoir pourquoi ! Si je fais la même chose tout le temps, j’aurais toujours les mêmes résultats
Que cherche tu chez les femmes (les vraies raisons de fond) ?
Les besoin physiologiques et le besoin d’affection.
Que penses-tu leur offrir?
De l’amour et du sexe ! :D


Citation du jour :
Doing my best at the present moment put me at the best place for the next moment!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 01.08.14, 13h31 par Mr.Smooth
Lorsqu'un jour vous serez libéré de l'apparence, des désirs et des envies alors vous avancerez de votre propre mouvement sans vous préoccuper d'autre chose que d'avancer.
Lao Tseu

"Besoin d'amour / d'affection. "

WRONG ANSWER.

On branche une femme par besoin, on se prend la tete, on devient un boulet, fail.

On branche une femme par envie, on fait la fete, on devient seduisant, win.

En relations amoureuses, si tu fais un truc par besoin (d'attention, d'affection, de reconaissance) plutot que par envie, tellement, tellement de spontanéité qui passe a la trappe.

On est tellement dans le besoin que oh, faut pas deconner, faut pas se manquer, faut faire ça bien et.....BIIIIIM rateau dans ta figure parce que tu etais aussi agreable et spontané qu'un blue print excel.

Donc bon...ça devrait etre le premier point de ta liste a revoir.

Et au passage n'avoir que de l'amour et du sexe a offrir c'est limité. Meme pour un one shot.

Pense a y inclure ton sens de l'humour, ton ambition, ton empathie, tes talents, ta repartie. ...bref. vois plus large. Sois plus large.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 01.08.14, 15h22 par The_PoP
  • [0] Tu en fais trop le 01.08.14, 17h08 par Automatic
  • [0] C'est pas si simple le 01.08.14, 20h10 par Serial

Merci Olfff pour ton commentaire!

Ces 4 derniers jours ont marqué un coup d'arrêt à mon boot camp, je ne me suis pas mis dans des good spot! Je reste positif et cette semaine on repart de plus belle! Image

Je suis à la recherche de wingmen ou d'un lair sur Paris!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 05.08.14, 17h09 par Olfff
Lorsqu'un jour vous serez libéré de l'apparence, des désirs et des envies alors vous avancerez de votre propre mouvement sans vous préoccuper d'autre chose que d'avancer.
Lao Tseu

Attention, vous êtes sur le point de répondre à un topic dont le dernier message date de 13 mois. Est-ce bien nécessaire de remonter un si vieux topic ?

Oui c'est nécessaire :) !

Beaucoup de pickup epic ces dernières mois. Ecrire des FR c'est long et fastidieux d'autant plus que mon expression écrite est une piste d'amélioration.

Bref je recherche un wingmen solide, tout simplement ! {il écrira nos FR}

Et tu t'es amélioré sinon?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 01.09.15, 13h37 par Maslow

@Onmyoji : Oui !


@Vanou : Je suis chaud !

Jeuddi 10/09

Session street avec Vanou à Saint Mich-mich :

Je retrouve Vanou aux alentours de 19h. On commence à se balader, à se connaître ect... et en pas moins de 7 min, Vanou open une petite brunette!! Image

On se promène, on papote tout en restant à l'affut!

En 1h30 on aura open approximativement 10 set... :
brunette à Vanou 1
La fille avec les lunettes marrantes
Les filles du bar
brunette à Vanou 2
L'Argentine
Les deux espagnoles
La Grec et la Canadienne :roll:
La metisse Polonaise :roll: :roll:

Pour les puristes 0 NC... Pour les autres, une rencontre fort sympathique , de chouettes interactions et beaucoup de fun...

Pour la prochaine session fun, on intègre ses principes :

Le momentum
La normalité
Créer du rapport sans être chiant (de Blusher)

Maslow

Valar morghulis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 12.09.15, 04h25 par mctyson
  • [0] Sympa :) le 12.09.15, 18h14 par Cabaleira
  • [0] Bien joué le 13.09.15, 17h12 par Jooke

Yo,
Pour moi, la communauté de la séduction s’étant plus déplacé sur des Groupes Facebook, je dois tout de même avouer que c'est rafraîchissant de venir sur Fts

Je lisais un message du forum sur le fait de se lancer dans le grand bain et de surmonter sa paresse/peur de l'approche.
Perso,
Il n'y pas une seule journée à Paris où je me dis merde j'aurai du aller lui parler, pas UNE seule. Femmes je vous aime ^^

De ce fait, il faut rester concentrer sur les basiques:
Sortir et parler aux femmes.

Voila ce que je m'impose à partir d'aujourd'hui, j'espère que cela va inspirer les personnes qui désir se lancer également.

Keep it simple and stupid Bootcamp :

*Sortir au moins 3 à 4 fois par semaine (NPU/SPU...)
*M’entraîner à open à chaque fille HB7 que je croise
*A chaque fois que je sens de la résistance cad pourquoi je n'y vais pas je note asap, mon dialogue interne quels sont les bullshit que je me raconte.
A la fin de la journée/sessions
*Analyse de mon dialogue interne.
*Analyse de mes interactions.

J'essairai de faire un bilan hebdomadaire,
En attendant Peace mes Playa

(Le Zèbre si tu me lis ^^)

C'est très bien. Mais alors, va falloir que tu gagnes en naturel, ça fait sacrément procédures scientifiques encore.

Et les filles sont pas des HB7 ;)

Yes merci!

En effet je dirai que j'ai une approche "scientifique" rationnel des relations hommes~femmes, dans le but d'intégrer le mindset/attitudes qui optimise le process!
Le Pickup pour moi c'est un peu comme le MMA des relations humaines!
Je sais l"interaction parfatie n'existe pas mais je suis convaincu qui il y a moyen de rendre cela plus agréable pour les deux parties.

Ma frame préférée = Je vais utiliser ma personnalité pour qu'elle et moi (surtout moi) passons un bon moment. "Assieds toi la et profite du voyage"

Au final c'est WIN-WIN
Pour elle : elle accède au mec qui a (approche) le full package
Pour moi : J'ai (m'approche de) ce que j'aime/veux vraiment

Pour ce qui est de la notation des HB, je vois ce que tu veux dire! IRL, je n'utilise pas ce jargon barbare et réducteur mais je me dis qu'après tout à la base de la base FTS est un forum de "pickup"...
Quand je vais sur les forums de poker je vois du jargon pokeristique à tout va!

Pourquoi HB7?

1) Hélas il reste un gap de "qualité" du tryptique corps/visage/personnalité entre celles que j'attire,celles avec qui je couche et celles que je veux conserver dans mon cercle social.

2) Je me suis rendu compte que certains players aiment brag sur leurs conquêtes très moyennes et disent avoir un "good game". Il y a deux ans je pensais avoir un good game..

3) Selon l'echelle d'attractivité de Pook on va dire que HB 7 c'est fille mignonne Image
What every skinny guy should know...by Pook

Fat Girl = Means a big girl that requires an elephant gun.

Ugly Girl = In the same category as Fat Girl. These girls may not be fat, but it hurts to look at them.

Average Girl = They don’t hurt your eyes, but they aren’t amazing enough to attract your eyes. Average girls are the plain Janes.

Cute Girls = Often, they are innocent average girls whose innocence makes them cute. They are a bit picky about who they end up with as they are inexperienced.

Very Attractive = Great curves, long luscious hair, nice everything. These women know they are very attractive and sometimes narcissistically wear outfits to reflect it.

Very Beautiful = Bombshell. Every guy will notice this girl and stare and gawk. You know one of these women are around by seeing the satellites of boys trying to be ‘friends’ with them. Guys fear these magnificent creatures.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 03.07.16, 18h56 par Jalapeno
  • [0] Super boulet... le 05.07.16, 15h29 par Blusher

Salut
2) Je me suis rendu compte que certains players aiment brag sur leurs conquêtes très moyennes et disent avoir un "good game". Il y a deux ans je pensais avoir un good game..
Je suis pas un "player", j'aime les nanas, mais là j'ai rien compris.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.07.16, 21h04 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre