Au secours j'ai des formes de femme

Note : 1

le 15.03.2014 par whykar

38 réponses / Dernière par Cellar Door le 03.09.2014, 11h27

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Je suis désolé Seb mais tu balances ce que tout les gens disent sur les forums de musculation.
Et c'est pas vrai dans son optique.
Le meilleur moyen de mincir c'est d'augmenter ton métabolisme, à savoir le nombre de calories que tu brûles passivement par jour, et ce en faisant de la cardio au moins 4-5 h par semaines.

Ton historie de milles abdos c'est sympa pour les gens qui sont déjà bien formés et qui sont sportifs, voir très sportifs.
Chaque chose en son temps bordel ;)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
" Le meilleur moyen de mincir c'est d'augmenter ton métabolisme, à savoir le nombre de calories que tu brûles passivement par jour, et ce en faisant de la cardio au moins 4-5 h par semaines. "

Je dis pas le contraire, en faite, on est plutôt d'accord, sauf que moi, je rajouterais a sont temps de cardio des séances d'abdominaux intensive. Pour la question des efforts demandé, je pense qu'il y a deux vision de l'entrainement a mettre côte a côte et qui doivent être bien réfléchit avant de commencer :

- Se fixer un entrainement a cadence élevé ; Avantage : Effort intense, progression rapide dans la perte de poids avec une amélioration de l'aspect général, motivation augmenter par la vue des résultats qui pousse encore a une progression supplémentaire. Inconvénient : Risque de surentraînement, craquage mental a cause du trop plein d'effort demandé.

- Se fixer un entrainement a cadence modéré ; Avantage : Effort lent, plus adapté pour les emplois du temps rigide, preservation du corp et diminution des risques de blessures ; Inconvenient : Resultat parfois long a obtenir qui peuvent engendre une perte de motivation et un abandon des efforts.

Après, à chacun de trouver ce qu'il se pense capable d'accomplir. J'ai personnellement toujours penché pour la première, voire des résultats rapide a tendance a me booster et a me mettre toujours sur une courbe en monté. Si tu savais le nombre de personne que je vois abandonner la musculation au bout de quelques mois a cause du manque de résultat... Ya ceux aussi qui sont sur-booster, qui en font trop sans avoir la volonté mental suffisante derrière et qui abandonne rapidement. Tout est question de connaissance de soit en faite

Je vais commencer a faire 3 fois par.semaine des seances de gym/natation a partir d'aujourd'hui.
+1 l'idée de mélanger les sports. Si tu peux te le permettre financierement. Ca t'éviteras les déséquilibres.

Autres petit kiff perso : les sentiers sportifs (tu vas dans les bois, tu cours, tu t'arrêtes pour faire des pompes etc.) Quand il fait beau, c'est de la balle et c'est fait pour muscler tout ton corps.

Que faire ?

La forme suit la fonction.

1) La seul moment acceptable pour se regarder dans le miroir est en headbangant sur Manowar.
[youtube][/youtube]
2) Trouver des objectifs sportifs pas trop accessibles, qui te font kiffer, et pour lequel ta génétique n'est pas trop un handicap. Monter une voie de telle difficulté en escalade, courir un semi-marathon, soulever tel poids, monter sur un ring...
3) Se donner les moyens d'y arriver
4) Recommencer.
et
4') Ne plus voir en son corps une forme donnée par la nature, mais le témoignage des challenges réussis.

Une fois que t'es en bonne santé, physiquement capable, et conscient de tes capacités, la forme exacte du corps est un problème mineur. Parceque bon, entre la génétique et le type d'effort que tu fais, dans la série diversité ...

500 abdos par jour........
Il n'y a aucun exercice qui s'appelle "abdos".
Si tu parle de faire 500 crunch, tu auras des abdos complétement difforme.
Quand est ce que tu travaille le transverse qui est le muscle le plus important pour ta santé et l'esthétique de t'es abdos, les obliques? Les abdos du bas?
500 crunch par jour s'est trop aussi, la tu ne travaille plus la masse mais l'endurance (d'ailleurs s'est plus le crossfit qui propose se genre de programme)
Smooth à raison que pour maigrir, il faut booster son métabolisme, mais le problème de whykar s'est l'os de ses hanches, tu pourras faire toute les séances cardio du monde, tu maigriras, mais ton aspect resteras le même mais juste plus maigre et plus tonique, il faut privilégier comme la dit Owen, les sport où tu fais travailler le dos, épaules, pour contrebalancer ton "problème" de hanche.
Personnellement, je te proposerais le programme Tabata, où la prisse de masse est minime, tu tonifie tout t'es muscles, et tu perds du poids très facilement, mais il faudra rajouter des tractions. (j'ai un lien mais je sais pas si je le droit de le poster)

Edit: Une seule fille ta "critiqué" sur ton physique, j'en suis sur plein d'autre femme adore ton physique comme certaine n'aimerait pas, s'est ainsi et on ne peut rien y faire (Toutes les filles n'aiment pas forcément les mec musclé), tout dépend de t'es envies.

Salut :) Alors hier comme promis j'ai été a la salle et j"ai commencé en faisant 50 minutes de velo (J'ai du comprimer mon nerf femoro-genital parce qu'à la fin je sentais plus mes testicules haha) après ça j'ai enchainé avec la muscu pendant trois quart d'heure je dirais (pectoraux + dorsaux + biceps/triceps+ quelques squats etc.) Apres ça j'ai fait 1h de foot assez intensif (On s'est fait séverement violés :'( ). La j'ai quand meme de sales courbatures mais c est une douleur "agreable". Je comptais aller faire de la natation a midi mais j'ai finalement pas pu et a la place je me suis acheté une corde a sauter. Si mes muscles me le permettent j'irais surement Jeudi a nouveau en salle :)


Ps : 1000 abdos ???!!! Deja que j'arrive pas a en faire 20 d'affilés sans risquer la déchirure :pokerface:

Déchirure avec 20 abdos? Joke j'espère bien :p

Ne néglige pas les étirements, ça te permettra de mieux récupérer :)

Yes, étirements, repos, échauffements, connaître son corps.

Ca peut paraitre tentant de bourriner mais faut voir les choses comme un tout.

Être efficient owen 8)

Je viens de rentrer de chez la nutritionniste et j'ai eu la meilleure nouvelle du monde : des 23% de bodyfat que j'avais mi-fevrier je suis passé à 18 % !!! Je ne pense pas n'avoir jamais atteint un aussi bon résultat depuis que j'avais 8 ans ! Il faudra que je travaille encore (niveau sport surtout) mais ca remonte le moral :)

whykar a écrit : après ça j'ai enchainé avec la muscu pendant trois quart d'heure je dirais (pectoraux + dorsaux + biceps/triceps+ quelques squats etc.)
Juste pour dire que faire tout cela en 3/4 h, c'est pas ce qu'il faut.
Il faut au minimum 2-3 exercices par partie du corps que tu entraîne pour que ce soit équilibré, je t'encourage à prendre un coatch ou à te renseigner sur internet pour te faire un programme adapté, parce faire un peu de tout comme ça c'est pas le top.

Ca dépend, s'il ne compte pas l'échauffement + les étirements, c'est suffisant.

Quand tu fais 1h30 de muscu, tu passes bien 15 minutes a t'échauffer et a peu pres autant à t'étirer.

Quand a la logique de 2 à 3 exercices, tout dépend des objectifs et des exercices.

Salut les gens, alors j'ai été à nouveau chez la nutritionniste et elle m'a dit que mes "formes" féminines sont essentiellement et tout connement "des poignées d'amour" et que, même si j'ai les hanches très légérement plus larges que la moyenne c'est la graisse qui donne cette forme à ma taille. Elle m'a également repesé et c'est 87.5 kg ! Le 19 Fevrier j'étais à 96 donc pour moi redescendre en dessous des 90 c'est super motivant !

Je ne sais pas s'il y a un article spécial "Poignées d'amour" mais j'imagine que les exercices (obliques + cardios) sont également de mise ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 23.03.14, 14h29 par Mr.Smooth

Ce putain d'exercice avec un bâton, ca marche bien.

Félicitation pour ta perte de poids Image

Je me suis mis aux obliques y a pas longtemps pour faire fondre les poignets d'amour et avoir une silhouette bien en V, et même si le baton + crunch marche bien j’ai constaté de gros progrès surtout à partir du moment où j’ai rajouté des exercices avec surcharges de poids.

Quelques exos en surchages qui marchent bien

- Tu prends un poids (10/15 kilos) à une main, tu te tiens droit en tenant le poids le long de ton corps, et tu descends sur le coté (x15 de chaque coté)
- Tu te mets à genou face à un cable, tu attrapes le cable au dessus de ta tête et tu descends avec le corps (crunch inversé) en oblique
- Tu t’accroches les pieds sur un banc incliné en te reposant sur le coté du corps, tu portes un poids de 10/15 kilos et tu soulèves sur le coté

http://www.comment-vite-se-muscler.com/ ... -obliques/

Très intéressant comme lien CellarDoor ! Tu as commencé a apprecier les résultats en combien de temps ? (Ps: +1 pour Donnie Darko :3 )

Très intéressant comme lien CellarDoor ! Tu as commencé a apprecier les résultats en combien de temps ? (Ps: +1 pour Donnie Darko :3 )

Bonjour, je reviens vite fait pour vous tenir au courant des progressions qui sont malheuresement assez nulles (J'ai eu des examens à repasser en été du coup j'ai passé mes vacances à étudier). Cependant je compte faire mass de sport à la rentrée et j'ai déjà pris mon abonnement pour la salle :) Je compte commencer par du 1h30 de sport 3x par semaine et rajouter un petit régime amincissant avec ça :D

Tient whykar j'avais raté ton message de mars , pour te répondre j'ai commencé à voir les résultats très rapidement au bout de 4 à 5 semaines.

Depuis, les résultats sont moins spectaculaires, mais je suis certain que même si moi je ne m'en rend pas compte, ça évolue encore bien.
Je continue à bosser les obliques avec les exos du dessus 2 à 3 fois par semaines, depuis début d’année donc.
je reviens vite fait pour vous tenir au courant des progressions qui sont malheuresement assez nulles (J'ai eu des examens à repasser en été du coup j'ai passé mes vacances à étudier).
Je vais être direct avec toi, sortir l’excuse des exams pour justifier ton absence de séances c’est du gros BULLSHIT mec.
Ne me fais pas croire que tu ne peux pas trouver 2 fois 1 heure dans ta semaine, c’est se foutre de la gueule du monde.

J’entends souvent cette excuse de beaucoup de personnes et y a un moment ou faut arrêter de se mentir et se voiler la face.

OUI se mettre au sport c’est chiant.
OUI se mettre au sport c’est contraignant.
OUI ça obligé à s’organiser ses plages horaires.
OUI on a vraiment plus envie de se laisser mourir dans un canap le soir après le boulot au lieu d’aller faire son sport.

Mais quand on prend l’habitude, quand on y met les efforts, après ça devient un PLAISIR ; et on ne peut plus s’en passer.

Donc s’il vous plait les gars, stop les excuses bidons. Un moment c’est soit vous vous prenez en main et vous vous y mettez sérieusement et sur le long terme, soit vous abandonnez. Mais pas d’excuses.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre