Recherche d'une photo d'un vieil article de FTS

Note : 0

le 16.02.2015 par Niki1

1 réponses / Dernière par tibdeconne le 16.02.2015, 21h34

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour,

Comme il est écrit dans le titre,je souhaiterais retrouver une photo d'un vieil article de FTS ,qui date de quelques années déjà.Cette photo est une très jolie femme blonde nue ou presque, allongée sur un lit ou un divan(je ne sais plus),les genoux fléchis et se mettant du rouge à lèvre ou du labello.Il me semble que ses cheveux étaient attachés.
Il y avait une phrase en dessous de cette photo et qui était du style "cette fille-là,vous aimeriez bien la mettre dans votre lit ?",je ne me rappelle plus des termes exacts,désolé,mais c'est tout proche.
J'ai cherché partout sur le site,et je n'ai rien trouvé mais comme je l'ai dit ,cette photo se trouve dans un article qui a été publié il y a au moins 3-4 ans,et je crains que cet article n'ait été effacé.
Donc j'aimerais savoir si la personne qui a publié cette photo dans cet article pourrait m'envoyer cette photo,(si cette personne publie toujours des articles pour FTS).
Bien sur,si toute personne ayant reconnu la photo que j'ai décrite,possède cette photo,qu'elle n'hésite pas à me l'envoyer.

Merci

Et tu comptes faire quoi avec cette photo?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre