Constat amer

Note : 0

le 17.02.2015 par Acherus

4 réponses / Dernière par Cellar Door le 18.02.2015, 10h49

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Veuillez m'excuser pour l'orthographe perfectible, toutefois si vos yeux saignent n'hésitez pas à me corriger.


Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais au fil des années, sur divers forums, j'ai constaté que dans la multitudes des messages du type ''J'ai 18/20ans et pas de copine ou encore ''je suis puceau à.... que faire ?'' et j'en passe et des meilleurs, la majorité sont des hommes.

C'est là que je me pose des questions ! Les hommes ne sont ils pas plus sensible à la question du célibat que les femmes ? Peut-être qu'une vie sans sexe pour un homme est synonyme de spoliation, de manque de virilité. N'est ce pas une dés raison pour laquelle les hommes sont si actif dés lors qu'il s'agit de la virginité et du célibat en générale ?

N'avez vous pas constater tout comme moi, que nous les hommes avons une tendance symptomatique à nous plaindre du manque affectif et sexuelle ? Alors que la gente féminine est infiniment plus discrète à ce sujet.

Fin voilà, je vois où je veux en venir mais j'ai dû mal à développer le sujet.

Tu n'as qu'à lire les journaux de fille ici pour te convaincre du contraire.
Et être plus discret ne signifie pas souffrir moins, aussi. Quant au nombre, peut-être que FTS a un public plus masculin au départ, aussi.

Mais là, tu nous ressors le vieux mythe des filles qui ont la vie plus facile en amour.
C'est pas le cas; et même si ça l'était, tu es un mec, alors faudra vivre avec. Point.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.02.15, 21h39 par hell0

Pour compléter Outkast, on peut aussi dire, qu'ici on est sur le net !

Ecoute, les filles parler dans la vrai vie, tu verra que beaucoup se plaigne de leur manque affectif. Seulement voilà, difference des sexe oblige, les mecs en parle moins (si ce n'est pas du tout) entre eux, pour des raisons que l'on abordera pas ici. Mais au final, les mecs pour qui la coupes est trop pleine, se retrouve à ouvrir les vannes sur un forum (ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose).

Au final, qui souffre le plus du manque affectifs ? c'est une très bonne question, mais il faudrait surement une etude sociologique poussé pour y répondre.

Outkast: tu as évidement raison :D, la question, ne se pose pas vis a vis de la difficulté de séduction/rencontre, homme vs femme, je veux bien le croire que dans les deux cas. C'est pas évident Image

hell0: C'est une très bonne analyse que tu as là, je n'y avais pas pensé que les filles en parler sans doute bien plus du manque affectif etc IRL, et nous, les hommes, sommes plus discret sur le sujet IRL mais d'avantage à l'écrit de façon anonyme... ça tient la route.

Si je devais très modestement, en faire une analyse, je serais d'avis de dire, que l'amour reste le dernier bastion des temps modernes. En effet, la société ne fait plus rêver. Mondialisation, chômage, avenir incertain, inégalité de plus en plus marqué, frustration à la pelle, toujours vite vite vite, l'homme(dans sa définition initial) se raccroche à ce qu'il reste d'amusant, de fun, qui fait toujours rêver, dont, l'amour (entre autres choses) qui en fait fantasmer plus d'un(e). C'est peut-être, pour cette raison là que sur bon nombre de forum, tout ce qui est attrait à l'amour fait tant parler.

Acherus, sérieux tu fais quoi encore sur le forum à ouvrir des sujets alors qu'on attend tous de toi de l'ACTION et du CONCRET dans le réel ?

Je te dis ça pour ton bien et aussi pour ton avenir sur le forum, mais tu n'as aucune raison constructive à ouvrir ce genre de sujet de discussion pour le moment.

Je te le dis clairement, je refuserais que tu deviennes un membre boulet qui ne fait aucune action IRL et qui passe son temps à ouvrir des discussions sur le forum. ça ne serait pas t'aider et tu sais très bien ce que cela aura pour conséquence : un ban ou une grosse engueulade dans quelques semaines.

Alors je ne le répéterais pas 107 ans, bouge toi le cul et ne reviens ici QUE pour nous raconter des interactions concrètes avec des filles. Sinon je vais vraiment me mettre en colère.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 18.02.15, 15h31 par ailether
  • [0] Absolument le 19.02.15, 00h56 par sophie_is_happy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre