Transport en Commun

Note : 0

le 15.02.2015 par DumDum

6 réponses / Dernière par Snow le 27.02.2015, 09h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir,

Nouveau sur le forum, c'est mon premier message, je voulais savoir si il y avait un "lieu" spécial pour décrire ses tentatives, field reports et autres ratages ;-)
Sinon j'ai 42 ans, divorcé depuis 5 mois, ouest des yvelines.
J'ai mis du temps avant de me sentir libre, c'est fait depuis quelques jours.
Ce matin première tentative avec une jolie rousse sympa ;-)

J'ai oublié de dire que j'ai mis en titre "Transport en commun" car je passe de par mon métier de nombreux moments par jour dans les bus/ter/transiliens des Yvelines et que j'ai l'impression que c'est très sympa pour faire des rencontres ... ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 26.02.15, 20h54 par gamer777sss

Juste un petit résumé de ce mardi 17 février:
Dans les transports, rien, tentative le matin à 8H00 mais je pense que la fille m'a fait deux ou trois sourires par politesse.
En sortant l'arrêt avant moi, elle m'a ignoré :(
Dans les bus et au retour, tout le monde était fermé.

Reste à midi, dans un Pomme de Pain blindé, je me pointe avec mon plateau sur une table de 4 prise par deux mamies et une fille dans la vingtaine.

Je lui demande gentiment si je peux m'asseoir, elle me réponds gentiment "oui pas de problème, allez y"
Une minute après j'ai à peu près compris avec ses papiers étalés qu'elle était étudiante en médecine, je lui dit "cela tombe bien que vous étudiez la médecine, je cherche un nouveau médecin traitant" ;-)
Elle a souri, mais n'a pas relancé. J'ai relancé "Non mais c'est vrai, regardez j'ai le pdf sur mon ordinateur là", elle a re-souri mais m'a dit dans la foulée assez séchement "je dois réviser, je suis désolé".
Je me suis excusé comme j'ai pu mais elle avait l'air assez stressée (exam, galop d'essai,..) et est partie 10 min plus tard.
Peut être avec un peu de chance je ferai en sorte de la revoir prochainement...
Mais bon elle n'était pas très accrocheuse ;-)

DumDum a écrit :Bonsoir

Bon j'ai rencontré à nouveau cette douce inconnue par hasard près de la dernière fois.

Cela a duré 5 ou 6 minutes, on s'est reconnu, on a engagé la conversation de suite, elle avait l'air pressée et stressée (cause job).
Je lui ai demandé son boulot, elle me l'a dit, j'ai parlé vite fait de moi, je l'ai aidé à chercher son nouvel arrêt de bus (elle allait bosser) mais avant je lui ai dit que j'avais écrit un mot pour elle au cas où je la revoyais cette semaine.
Je lui ai dit un peu gêné "je vous le donne ou pas ?", elle m'a regardé un peu gênée elle aussi, un peu réservée, je lui ai donné finalement, elle l'a pris et l'a rangé dans son sac consciencieusement.
Dans ce mot il y a mon numéro de téléphone présenté de manière humoristique, quelques phrases et donc un petit dessin "à la con" genre caricature de superhéros qui tient une pancarte avec mon numéro.

Je l'ai amené à son arrêt de bus à 200 mètres qui était dans 5 minutes, il y avait pas mal de monde, je n'ai pas voulu lui parler bcp plus pour ne pas la déranger et la mettre mal à l'aise.
Il faisait très froid en plus, elle avait l'air congelé et mal réveillée.
En partant je l'ai regardé dans les yeux, je lui ai dit "j'espère sincèrement que l'on se reverra". Elle m'a regardé l'air un peu espiègle, réservée, gênée aussi. Je suis parti.
Tout ça c'était samedi matin à 9h15.
On est lundi soir 20H30 et je n'ai toujours pas de news...
J'ai lu qu'une fille pouvait mettre 3 jours à écrire un sms, voir 4 jours, sinon plus dans de rares fois ? Est ce vrai ?
J'ai l'impression que là c'est un peu cuit...
Pourtant j'ai senti quelque chose, peut être je me fais des films ?
Bon je ne tire pas de plan sur la comète, je veux juste savoir par expérience combien de temps cela peut prendre SI elle me recontacte par sms ?
The_PoP a écrit :Oh à mon avis cela peut même prendre encore plus longtemps. Cela dépend beaucoup du contexte de sa vie actuelle...

Quoiqu'il en soit, à mon avis ton mot est dans un coin au chaud. J'espère juste qu'elle te recontactera avant que vous ne vous recroisiez par hasard ;)

Mais si ce n'est pas le cas, joue là plus légère si tu la croises, un sourire, un bonjour, et si elle semble gênée, tu lui souris et lui souhaite une belle journée.


En tout cas, respect, c'est un joli geste. J'aime l'esprit !
Bon toujours pas de nouvelles, pas de sms, pas d'appel(s), rien ;-)

Il y a des fortes chances que je la recroise ce samedi matin ou soir, ou bien dimanche matin.
Je ne me vois pas ne pas lui faire une petite allusion, genre tu n'as pas aimé mon petit dessin alors, le tout sur le ton de la plaisanterie.
Peut être que je peux essayer de lui demander son email pour tenter d'écrire en premier.
Par respect je ne lui demanderai surtout pas son portable mais bon un email ? Si je la saoule elle me mets au spam ou dans les utilisateurs bloqués ?
Ma question: Est ce lourd de lui demander son mail pour lui dire que je veux lui écrire en premier ?

Bon ben je me suis débrouillé tout seul ce matin héhé.
Je suis tombé dessus par hasard, enfin plutôt on est tombé au même arrêt et elle m'a dit bonjour en premier.
je lui ai dit "bonjour vous allez bien"
elle m'a dit "oui et vous"
je lui dit "maintenant que vous êtes là je vais mieux (gros sourire)" puis " au fait mon petit mot ne vous a pas plu avec la pancarte"
Elle se ferme un peu, gênée, me dit "je n'ai pas osé"
Je rembraye de suite "ben regardez moi je vous écrirai bien tout de suite" je lui montre mon tél, elle rigole, je lui dis "mais je n'ai pas votre numéro"
Elle me dit alors " vous m'écrirez en premier ?" je lui dis surpris putain "oui promis", elle me le donne.
Je le rentre direct et dans la seconde, je lui envoie un sms :-*
Elle sourit, pas de suite.
On parle 1 minute ou deux, le bus arrive, elle me dit je dois partir, c'était vrai en plus car on ne prends pas le même bus.
Le coup de bol ce matin, franchement merci la pluie d'avoir modifié mon itinéraire à pied...
En partant on se fait un sourire, elle me dit reservée et gênée " a bientôt alors"
Elle allait bouger que dans la seconde je lui prends la moitié de sa main, la serre un peu fort en la regardant, et lui dis "oui a très bientôt"
Sa main s'est laissé faire.
Résultat je ne connais toujours pas son prénom ??!!
J'ai son numéro mais bon je ne veux rien louper donc depuis ce matin 9H je n'ai pas écris à nouveau depuis le sms " :-* " sur le moment immédiat.

Il faut que j'écrive ce soir d'ici 21H 21H30 je pense...

C'est la première fois que j'ai affaire à ce cas, j'ai été marié 16 ans et les portables n'existaient pas en 1997 au début...
Aie aie aie...

Bah vas y juste mollo.

Un petit sms ce soir au calme.

Ne t'emballe pas, n'en fais pas trop. Si elle ne te répond pas, alors tu devras juste passer à autre chose, tranquillement. Sans cesser de lui sourire si tu la revois...


Et si elle te répond ? et bien jouez sur le fait que vous ne vous connaissez pas et que vous ne savez rien l'un de l'autre. Reste léger et joueur... Evite les comment tu t'appelles, comment tu vas, tu fais quoi dans la vie, t'as quel âge, etc...

Have fun :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut l'ami.

Je te remercie pour ta réponse ;-)
Je vais tenter de rester zen, de gérer ça tranquille ce soir.

Mais au fait, aux fins connaisseurs de la gente féminine, pourquoi la fille n'ose pas écrire ?

Tu m'avais dit The_Pop que la fille allait mettre mon mot au chaud mais en fait c'est dans son congélateur sous vide qu'elle allait le mettre :p

Qu'est ce qui fait qu'elle n'ose pas écrire ?

En lisant pas mal de dizaines et dizaines de post ici et ailleurs, je me suis aperçu que même si la fille a envie parfois de répondre, elle ne le fait pas.

Résultat je pense que cela ne sert à rien à un mec de donner son number à une fille. Même si elle a envie, elle mettra longtemps à répondre, voir surtout ne fera rien ?

Yo !
Résultat je pense que cela ne sert à rien à un mec de donner son number à une fille. Même si elle a envie, elle mettra longtemps à répondre, voir surtout ne fera rien ?
Perso je suis d'avis de toujours prendre le numéro de la fille, plutôt que de simplement le donner en espérant qu'elle reprenne contact d'elle-même.

En temps normal, ça peut arriver qu'elle te recontacte d'elle-même, mais ça reste rare et en général il faut qu'elle soit déjà pas mal intéressée.

Et puis là t'es sur du SPU et vous vous êtes vraiment parlé qu'un tout petit peu, les chances qu'elle te recontacte sont pour moi assez minces, c'est pour ça qu'il vaut mieux jouer la sécurité en SPU, et prendre le numéro.

Et puis le coup du mot, c'est un peu too much, pour moi, tu devrais faire plus simple, genre : "Je peux t'inviter à boire un café à l'occasion?". Si elle répond oui, tu enchaînes sur un "Ok cool, je vais prendre ton numéro et on s'organise ça". Testé et approuvé ;)
Je lui ai dit un peu gêné "je vous le donne ou pas ?", elle m'a regardé un peu gênée elle aussi, un peu réservée, je lui ai donné finalement, elle l'a pris et l'a rangé dans son sac consciencieusement.
Et puis là ça fait un peu mec pas sûr de lui, à éviter je pense.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre