Avez-vous participé au concours ?

Note : 0

le 17.04.2015 par FK

0 réponses / Dernière par FK le 17.04.2015, 10h23

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Juste pour signaler aux membres et lecteurs du forum qu'un concours se déroule actuellement sur FTS.

Fysiki, plateforme de coaching sportif en ligne (et vraiment bien foutu, raison pour laquelle je les mets autant en avant sur le site), proposent de faire gagner 10 abonnements de 1 an, d'une valeur de 119€ chacun.

Chaque abonnement permet un accès total au site et à ses modules d'entraînement.

Les 10 gagnants seront sélectionnés sur tirage au sort.
Le concours est sans obligation d'achat, la participation se fait sur simple inscription.

Rendez-vous ici et suivez les instructions (et svp, si vous éprouvez des difficultés ou que vous repérez des bugs, signalez le moi ici !)

Tant qu'à faire, j'aimerais autant que ce soient des membres du forum qui gagnent (plutôt que de parfaits inconnus ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 17.04.15, 14h07 par splifstarz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre