[AVIS] Look printemps

Note : 1

le 08.05.2015 par ThomasB

5 réponses / Dernière par Ash le 12.05.2015, 14h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous :)

Un avis sur mes différents look de la saison ? des trucs à changer ? des idées ?

Image

Image

Image

Image

Image

Merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 08.05.15, 15h39 par Nidwazo
  • [0] Like ! le 08.05.15, 16h32 par Syd_

Salut et bienvenue!

Je viens de poster la version masculine des bases de la colorimétrie en look.

post385031.html#p385031

Ce n'est pas une science exacte c'est juste pour aider ceux qui n'ont pas forcément le sens du style ou qui portent les mauvaises couleurs.

Ce qui n'est pas ton cas!

Ton look est frais. Bon styles.

Si tu peux changer quelque chose je dirais regarde quelles couleurs te vont le mieux pour être dans la meilleure teinte possible au niveau des costards.

Sinon au printemps des costards un peu plus clairs passent bien je trouve.

Mais super :) j'aime beaucoup le dernier look. Je trouve que les couleurs qu'on associe à l'automne passent en fait vachement bien au printemps.
"Every woman deserves a man to ruin her lipstick, not her mascara'' - Charlotte Tilbury

J'avais vu les premières tofs sur BG.

JE trouve que c'est bon. Pas grand choses à dire a part que je trouve la cienture trop épaisse sur la première tof. Mais c'est pas flagrant.

J'ai jamais été fan des costards donc je ne peux que te dire que les premieres et dernieres photos son top.

Par contre : a 19 ans tu ne trouves pas ca "trop sérieux"? Tu évolues dans quel milieu social pour t'habiller autant disons comme un homme fait et non un jeune branleur de 19 ans qui va a la fac?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aime bien ton premier et ton deuxième look ! :D

Le premier look fait plus tenue décontracté et classe pour la vie quotidienne.
Tandis que le deuxième look fait plus tenue de soirée chic, ça ne passe pas forcément si c'est pour se balader en ville, dans un milieu étudiant (à la Fac par exemple), etc. Garde plutôt cette tenue pour partir travailler, en soirée, à un entretien, dans des grandes occasions, etc...

Tu risques de crever chaud avec une veste de costard + la chemise quand il y aura le beau temps.

Je te conseil plutôt de porter des chemises en lin ou en coton, mais pas avec des matières synthétiques car tu risques de transpirer avec cette chaleur.
Quand il fait environs 25 degrés voir plus, je te conseil plutôt de porter soit des polos plus décontracté et classe ou soit de temps en temps des t-shirts en coton.

Pas grand chose à dire. Le look est globalement bien maitrisé.
Juste les chaussures de la dernière photo que je ne trouve pas jolies.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre