Savez-vous comment troquer des produits de beauté ?

Note : 0

le 21.05.2015 par carobulle

1 réponses / Dernière par voucny le 21.05.2015, 17h21

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut les filles !

Je vous explique mon problème.
Je suis abonnée à plusieurs box beauté, et comme la plupart d'entre vous, 2 produits sur 5 ne me correspondent pas : mauvaise couleur de rouge à lèvres, produit non adapté à ma peau etc... Image

Tout jeter ? Ca m'embêterait.
Tout revendre ? Ce n'est pas du neuf, donc pas évident...

Je me doute qu'il existe pas mal de systèmes pour troquer ses produits de beauté.
En connaissez-vous certains ?

Merci de faire partager vos tuyaux !!

Sur facebook il y a des vide dressing ou autres groupes du genre par ville. Si tu es dans une grande ville tu trouveras sans problème des filles avec qui échanger.
Sinon leboncoin mais personnellement je trouve ça moins pratique pour des petits échanges comme ça.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre