Projet étudiant - Armoire virtuelle

Note : 0

le 27.05.2015 par Demphan

0 réponses / Dernière par Demphan le 27.05.2015, 19h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant, et j'ai pour projet, avec des camarades de créer une application gratuite, disponible aussi bien sur smartphone que sur web.
Elle consistera à mettre à disposition des utilisateurs une "armoire", dans laquelle ils pourront stocker des photos de leurs vêtements/accessoires (bijoux, chaussures, foulard, etc), et créer via les vêtements entrés des tenues en vue d'un événement (entretien, rencontre, etc).
De plus, l'application pourra être utilisée lors de l'achat de nouveaux vêtements : vous pourrez vérifier si vous avez déjà le vêtement qui vous intéresse, ou s'il s'accorde avec ce que vous possédez déjà.
Enfin, nous souhaitons permettre aux utilisateurs d'avoir accès à la liste des boutiques présentes non loin d'eux, ainsi que de voir les vêtements que ces boutiques proposent; d'effectuer un tri suivant les goûts vestimentaires, etc

Ainsi, si ce projet vous intéresse, ou que vous souhaitez juste nous faire part de votre avis, il vous suffit d'aller sur le questionnaire de ce projet et de répondre aux questions :
https://docs.google.com/forms/d/1vOdEtK ... hanalytics


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et vous souhaite une bonne journée/soirée.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre