Quel style de vetements porter?

Note : 0

le 27.05.2015 par 42ans et alors

6 réponses / Dernière par 42ans et alors le 28.05.2015, 06h29

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Voila mon problème est très simple, je suis un homme a poitrine(du gras) et j'éprouve d'énormes difficultés a éliminer ce gras et encore plus a m'habiller.

Je fais une obsession ce qui me fait dire qu'aucun haut ne me va. Je peut mettre les vetements que je veux j'ai toujours l'impression de ne voir que ma poitrine et c'est pas jolie et meme angoissant a terme.

J'aimerai donc savoir quel type de haut vestimentaire je pourrai porter?

Merci pour vos réponses.

Salut.
42ans et alors a écrit :énormes difficultés a éliminer ce gras
Qu'as-tu essayé de faire ?
aucun haut ne me va. Je peut mettre les vetements que je veux j'ai toujours l'impression de ne voir que ma poitrine et c'est pas jolie et meme angoissant a terme.
Pas la peine de stresser. Que tu stress ou pas, ça va rien changer ^^ Donc autant ne pas le faire :) Y'a pas que le physique dans la vie. Y'a la santé, famille, plaisir, taff, etc... :) Fais avec en attendant d'avoir trouvé une solution au soucis.
J'aimerai donc savoir quel type de haut vestimentaire je pourrai porter?
Là j'avoue que je sais pas, je sais déjà pas comment m'habiller moi-même, alors conseiller les autres xD

Qu'as-tu essayé comme vêtements qui ne marchent pas ?

Après, y'a pas vraiment de miracle, avoir un bon look, c'est pas que des vêtements, c'est même surtout du BL et un corps déjà pas mal au début. C'est un tout :)
Merci pour vos réponses.
De rien :)

D'abord tu peux commencer par te fixer un objectif atteignable et réaliste. On est pas des êtres parfaits, on vient avec nos défauts et nos qualités, nos symétries et imperfections, il faut en être conscient.

De même qu'il serait illusoire pour une personne obèse de 130kg de se fixer un poids à 70kg, il vaut mieux se fixer un bon objectif d'arriver déjà à 100 ou 90. Et ensuite voir. Evoluer doucement.

Parce que c'est dans cette première partie du chemin que 90% du progrès arrive, pas physiquement mais mentalement. L'acceptation de soi, l'épanouissement etc arrivent. En somme, ce qui est le plus important.

Donc pour toi tu peux commencer par chercher les exercices de musculation du buste, des pectoraux qui te permettront de te tonifier. Et voir l'évolution. Et ensuite tu verras si tu souhaites aller plus loin, pourquoi ne pas mettre un peu d'argent pour un programme de musculation avec un coach (ou seul).

Ca c'est si tu souhaites modifier un peu ton corps. Mais si tu ne souhaites pas le faire, et tu en as totalement le droit! Tu peux très bien simplement te concentrer sur l'acceptation de soi.

Voilà déjà un récap sur la morphologie en général.

Apprivoiser ses peurs, ses angoisses, c'est d'abord les connaître.

http://www.enneagramme.com/Articles/1999/EM_9901_a1.htm

http://www.bw-yw.com/comment-habiller-s ... rphologie/
http://modissimo.fr/guide-shabiller-sel ... 80%A6.html
"Every woman deserves a man to ruin her lipstick, not her mascara'' - Charlotte Tilbury

C'est difficile de faire une généralité pour toutes les personnes en surpoids... Ca dépend de la morphologie générale, des goûts de la personne, etc...
Même si tu nous l'a décris, ça ne suffit pas.
Tu poses une question beaucoup trop vague, sans te dévoiler suffisamment.

Montre-nous des photos de toi dans tes tenues habituelles. On te dira ce qui va et ce qui ne va pas.

@Nidwazo: Je ne suis pas sûr qu'un guide va vraiment l'aider pour l'instant. Ce que tu lui proposes, c'est une réflexion à long terme. Ici, on est avant tout pour rectifier le tir (cf ses autres sujets) afin qu'il soit mieux armé pour séduire sur du court et moyen terme.

cool toutes vos réponses, ca m'aide vous savez
merci et je réfléchis a tout ca.

Je ne sais pas. Qu'en penses-tu 42ansetalors?
J'aide au quotidien des amies à petit à petit adopter un style vestimentaire. Je ne sais pas si ça fait quelque chose sur le long terme. Mais à court, moyen terme, mes amies sont contentes et sentent un renouveau, quelque chose de changé. J'aide même un ami à moi qui s'intéresse aussi au changement de look. Je pense que c'est plutôt à lui de dire si oui ou non c'est pertinent?
En tout cas j'aime beaucoup conseiller en terme de couleurs et je peux faire les recherches sur la morpho, ça m'intéresse beaucoup.

si le sujet t'intéresse, je reste ouvert a tes propositions
merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre