Complexée par son vagin.

Note : 12

le 07.06.2015 par Darksouls2

4 réponses / Dernière par Owen le 08.06.2015, 02h14

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjour,
En fait je ne sais pas trop comment ce site marche, mais j'aurai besoin d'avis et de conseils, j'ai exactement 15 ans et je suis énormément complexée par mon vagin.. C'est assez gênant a expliquer, mais j'ai besoin de votre aide. Je m'appelle Maria, pour ceux qui désires le savoir et depuis que je suis toute jeune, environ 5-6 ans je me demande si je suis normale. En fait, si ça été a ce si jeune âge, c'est parce que je devai prendre ma douche avec ma petite sœur et elle ne cessait de me demander " Pourquoi as-tu ceci, et pas moi? " alors je lui répondais qu'elle était simplement trop jeune, et qu'elle l'aurait plus tard, mais même il y a une semaine encore elle m'en a reparler.. Elle dit n'avoir jamais eu ceci. Et je me suis reposer la question. Suis-je normale?

Le truc, c'est que j'ai pu facilement appercevoir que mon vagin possédait des petites lèvres assez grandes, voir même énormes. Elles cachent mon clitoris et elles sont comment dire?.. Gonflées?.. Elles sont foncés et elles dépassent mon intimité d'une assez grande distance.. Je dirai, 4 centimètres, environ.. Je suis énormément complexée par ceci. En fait même hier j'ai eu une discussion sur la sexualité avec un ami, et il m'a demander pourquoi j'étais toujours vierge. Je lui ai dis que je n'étais pas prête. C'est la vérité, je ne veux pas perdre ma virginité avant mes 16 ou mes 17 ans, minimum. Mais c'est aussi parce que je possède ce complexe de fou.. Je ne sais pas comment je ferai si un garçon essaie de m'approcher. Je suis tellement mal a l'aise.. C'est un truc de fou, je vous assure.. Elles sont toutes frippées et un jour, j'ai essayer de voir si c'était pas si mal, mais quand j'ai tiré sur celle-ci, elle était super flexible, elle s'étirait vraiment beaucoup, je dirai environ, 5 centimètres.. Ça m'écoeure et j'ai l'impression d'être l'être humain le plus dégueulasse du monde.. Je ne comprend pas pourquoi parce qu'en fait, je suis assez propre quoi! Je me lave tout les jours, voir même de temps en temps, deux fois par jours. Je prend soins de moi et je n'ai pas une mauvaise odeur corporelle.. Alors dites moi, je vous en supplie..

Est-ce normal?..
Quelques fois je me dis que je vais rester vierge toute ma vie. J'ai tellement peur de me montrer..
Si vous êtes un garçon, comment réagirez vous de voir ceci?..
J'ai entendu dire qu'il y avait des chirurgie pour ça.. Mais ça me dégoûte un peu.. J'ai honte de me mettre en maillot, je vois tout les femmes ou leurs dessous est plat, et moi ça fait une courbe.. Je vous en supplie aidez-moi..

-Maria..

Maria,

normal d'être complexée par ce qui te paraît être quelque chose de difforme, mais voilà le truc : des vulves (car c'est de ça que tu parles, plus que du vagin en lui même), il en existe de toutes les formes, certaines proéminentes, d'autres moins, mais c'est toute la diversité du genre humain.

D'ailleurs, tu dis te laver tous les jours et ne pas comprendre, mais ça n'a aucune influence sur ton hygiène. Vraiment aucune.

A propos des complexes, dis toi que les personnes qui voudront te faire l'amour et seront rebutées par ce détail (car ce n'est que ça) n'en valent pas la peine.

Sinon, il y a ce très bon article de Madmoizelle qui te résumera tout ça bien mieux que je ne le ferais moi même. http://www.madmoizelle.com/vulve-normale-74740

Déstresse, tu n'as rien d'anormal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.06.15, 00h53 par voucny
  • [+1] Absolument le 08.06.15, 01h50 par Semoal
  • [+1] Yep ! :) le 08.06.15, 10h35 par Buck
  • [+1] Absolument le 16.06.15, 13h56 par splifstarz
  • [+1] +1 le 09.07.15, 00h43 par Miel
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 09.07.15, 14h33 par Blusher

D'accord.. Merci beaucoup de ta réponse et d'avoir pris le temps de me lire.. Je vais faire la lecture de ce site de ce pas!

Je pourrais pas te répondre mieux que DamienJd, va lire l'article qu'il t'a donné il répond tout à fait à ta question.

Et si ça peut t'encourager de l'entendre d'une autre personne encore : oui, toutes les vulves sont différentes !! Tu n'as rien de dégoûtant ! Il y a des femmes qui complexent parce qu'elles ont un trop gros clitoris (oui oui), d'autres pour leurs poils, d'autres je sais pas quoi encore... C'est se pourrir la vie pour rien parce que les autres personnes nous voient tout à fait comme normales.
Quelqu'un qui se moquerait de toi pour ça ne ferait que prouver sur le champ sa débilité, sa mesquinerie, son propre rapport compliqué au corps...

Je ne sais pas quel âge a ta petite soeur mais tu peux peut être lui dire que toi ça te complexe et que ce serait sympa de sa part d'arrêter de revenir sur le sujet, en lui expliquant que toutes les femmes sont différentes et qu'il n'y a pas de "norme".

D'un point de vue pratique chez tout le monde les petites lèvres sont élastiques.
De plus les petites lèvres sont plutôt sensibles dis toi donc que tu as une plus grande surface de plaisirs potentiels, ce qui est une chance :)

Par rapport aux garçons vraiment rassure toi. Déjà côté hommes c'est la même chose, il n'y a pas deux pénis pareils et il y en a des très biscornus :) Ce n'est pas un détail comme ça qui empêche ni de tisser une relation ni d'avoir de plaisantes relations sexuelles.

Et enfin, c'est l'occasion pour toi d'apprendre quelque chose qui pourra te servir toute ta vie : la perfection n'est pas humaine. La perfection est un idéal, quelque chose qui n'existe que dans le domaine des idées.
En temps qu'humain, on peut être imparfait et heureux !
De fait, tout le monde est imparfait.
Il ne reste qu'à être heureux :)
Regarde autour de toi, des imperfections visibles tu en verras chez presque tout le monde, et pourtant ça n'empêche pas bon nombre de ses personnes d'être heureux.

Tu pourras peut être trouver ce livre en bibliothèque près de chez toi, il t'aidera peut être à relativiser et à ne pas donner une importance démesurée à ce qui n'est qu'un détail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 08.06.15, 10h35 par Buck
  • [+1] 100% d'accord le 16.06.15, 07h39 par Lyly

http://next.liberation.fr/arts/2011/05/ ... res_735295

Image
« Les vulves et les lèvres sont aussi différentes que les visages des gens», explique Jamie Mc Carney qui espère que « cette scuplture sera une aide dans la lutte contre le recours de plus en plus fréquent à la chirurgie esthétique des lèvres». « Cette tendance inquiétante à vouloir créer des vagins "parfaits" est l'équivalent moderne des mutilations génitale, et est un problèmes pour les générations de femmes à venir», estime l'artiste. Selon lui, l'oeuvre qu'il considère comme «les monologues du vagin de la sculpture» doit «changer la vie des femmes pour toujours»
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 08.06.15, 09h00 par voucny
  • [+1] +1 le 08.06.15, 10h36 par Buck
  • [+1] Sympa :) le 16.06.15, 14h00 par splifstarz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre