[COIFFURE] La cire.

Note : 1

le 24.06.2015 par nist-r

8 réponses / Dernière par nist-r le 29.06.2015, 21h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Coucou à vous.

Je met habituellement de la cire et là j'en ai plus. Du coup je réfléchi à quoi prendre.

Les seules cires qui sont pas mal sont ceux de la Biosthétique (Et encore) et de la marque Matrix (J'aime vraiment bien) acheté chez des coiffeurs à Caen et à Livarot. Cependant ils sont à 13 et 23€ le tube.

Je voudrais savoir si vous avez des bonnes cires à proposer soit au même prix, soit moins cher ?

De plus, qu'est-ce qu'il faut regarder quand on en prend ? J'y connais rien ^^

Merci d'avance :)

Le gel, c'est niet. C'est rigolo quand tu es ado et que tu veux te faire la coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo, mais après, ça fait vraiment kéké des plages, à mon avis. C'est gras, c'est luisant, et quand toi (ou une jolie fille) veut passer la main dans les cheveux...

Si vraiment tu veux sculpter tes cheveux, privilégie la cire, plus discrète.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.07.15, 00h08 par FK

Ah, je m'a gourré.

A chaque fois que j'utilisais le terme gel, je pensais à la cire ^^ Je modifie mon message de suite.

Du coup, y'a une cire que tu conseilles ?

Perso j'utilise de la redken, acheté chez le coiffeur, c'est pas mal, mais cher et chiant à se procurer aussi.

Sinon pour dépanner, ça dépend le type de cire que tu utilise, mais Image
je trouve que cette gamme dépanne pas mal.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

J'avais utilisé une cire de la marque Schwarzkopf, un pot rouge en alu de mémoire, je l'avais trouvé en salon de coiffure, seul inconvénient : son prix, une vingtaine d'euros.

Perso je préfère y mettre le prix et avoir de la qualité.

De toute façon ça s'utilise en toute petite quantité, donc le pot dure trèèèèès longtemps.
Mon dernier pot de cire (pourtant assez petit), m'a duré plus d'un an (coiffure tous les jours)

Bon bah ok, je vais reprendre celle à 23€ :)

Bah d'habitude, ouais, 100ml ça me fait entre 6mois et 1an, mais là, j'ai dégommé la dernière en 4 mois. Je sais pas ce que j'ai foutu avec... Je verrais avec ce futur nouveau pot :)

Merci de vos conseils ^^

Perso, je ne peux pas vraiment te répondre, je n'utilise plus de cire (et encore moins de gel) depuis quelques années. Je passe ma main dans les cheveux et c'est fini pour la coiffure :D

De toutes façon, j'ai réglé le soucis, je me suis 2 tubes de Pento en super promotion soldée : 1 paire achetée t'en as 2 !!

Nan je dèc', j'ai repris de la cire de la marque Matrix à 20€. Moins chère et meilleure que mon ancienne.

Merci à vous :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre