EC, comment capter le regard ?

Note : 0

le 03.09.2005 par Claw

20 réponses / Dernière par asskiller le 06.09.2005, 03h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
_Strange_ a écrit :Ah, j'oubliais.
Si par hasard, lors de votre EC, vous rencontrez des petites emmerdeuses de mon cru qui, lorsqu'elles ont perçu votre regard, ne le lâchent plus : surtout ne baissez pas les yeux.
Vous avez certainement déjà eu à faire à ce petit jeu : la nana vous voit la regarder, alors elle va prendre un malin plaisir à soutenir votre regard jusqu'au Game Over, moment où vous aurez fini par baisser les yeux.
Faut qu'elle fasse vachement peur (ou moche, ou un peu des deux) pour que je baisse les yeux, deja que je les baisse pas pour les mecs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre