Le topic des vidéos PAS séduction

Note : 15

le 19.06.2011 par FK

232 réponses / Dernière par Jokest le 04.08.2015, 20h12

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bordel, je viens de me prendre une violente claque...

[youtube][/youtube]


sélection des meilleurs passages (et si par hasard, qqun arrive à trouver l'interview au complet...)
Les femmes nous apprennent la prudence : "Ne dis rien, pense à l'avenir !" Mais on ne peut pas penser à l'avenir, nous ne sommes que le présent, un accident biologique. Je crois qu'il faut se tromper, faut être imprudent, faut être fou.

L'homme n'est pas fait pour rester quelque part. Être figé c'est une énorme erreur. Je crois qu'il faut arriver par discipline à n'avoir que des tentations, disons relativement nobles, et à ce moment là, je crois qu'il est urgent d'y succomber.

Vous comprenez ?

Même si c'est dangereux.
Même si c'est impossible. Surtout si c'est impossible.

--------------------------------------

J'aime la fête, retrouver qqun est une fête. Je ne connais pas une fête qui ne soit pas une fête d'amour
J'aime que les gens se groupent, se réunissent, un rêve commun. Un enterrement est une fête, on est là, tous ensemble. On se réussit autre chose que contre un ennemi commun.

-------------------------------------

L'enfant est nomade, qui ne comprend pas pourquoi on broute de l'herbe là où il n'y a que des cailloux.

L'enfant est nomade, on lui apprend petit à petit à être sage, prudent, économe... pas dans le sens pognon, c'est pire que ça, dans le sens économiser ses forces.On lui apprend des tas de choses abominables : l'espoir. L'espoir, il va t'en arriver des choses.

On leur apprend à attendre des choses, or il n'arrive jamais rien. Moi, dans ma vie, il n'est arrivé que moi.

Qu'est-ce qu'il faudrait leur dire ?
N'attendez rien. Que de vous. C'est terrifiant tous ces gens qui attendent.

-------------------------------------

Des tas de jeunes garçons ou filles sont élevés dans l'espoir de rencontrer les grand amour, or c'est très rare, peut-être 3 ou 4 sur 100 vont le rencontrer. Pourtant on les élève dans l'espoir de rencontrer cet espèce de prince charmant. Les princes ne sont pas charmants, ils ne sont pas princes mais c'est à l'amour de les rendre princes et charmants. C'est aux filles et aux mecs de faire le travail. On se fabrique ses cadeaux. On est responsable avant tout.

----------------------------------

Pour moi Dieu ce sont des hommes, et un jour ils sauront. Je suis optimiste, faudrait peut-être qu'on leur dise ?

--------------------------------

Il faut choisir : priorité aux rêves ou priorité au petit confort intérieur. Aujourd'hui je me donne priorité aux rêves.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 06.02.14, 07h06 par Blusher

Légère nostalgie des années 2000: voici du grand n'importe quoi, certains trucs/voix difficilement supportables et du culte à la fois:

Chanson AFC version hip-hop/r'n b:

[youtube][/youtube]

Le reste no commentaires XD :

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Chanson des minikeums qui reste malheureusement dans la tête (ou pas) :

[youtube][/youtube]

Haaa le groupe nantais Tragédie... ils portaient bien leur nom :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 09.04.14, 17h16 par Weeler
Bonjour.

En effet. :)

Une chanson méconnu de PSY sinon, avec une énergie d'enfer, qu'on aime ou pas ça réveille: :roll:

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

[youtube][/youtube]

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pourquoi s’embêter à chercher les meilleurs manières pour plaire et draguer ?, autant avoir une montre galaxy gear

[youtube][/youtube]

Pas besoin d'être assis cote à cote pour embrasser une nana lors d'un verre !

La nouvelle pub lacoste qui donne envie de faire le grand saut

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 09.04.14, 17h16 par Weeler
  • [0] Like ! le 23.04.14, 18h17 par Zaik

Mais qu'il est cool ce topic!

Si cette vidéo ne vous donne pas envie de devenir incroyable et hors du commun, prenez votre pouls il se peut que vous soyez mort.

[youtube][/youtube]

Une vidéo sur laquelle je viens de tomber sur FB..



Je mets le lien, le raccourci vidéo ne marche pas chez moi.

Zaik a écrit :Une vidéo sur laquelle je viens de tomber sur FB..



Je mets le lien, le raccourci vidéo ne marche pas chez moi.
La vidéo est superbe et à la fin on se rend compte que c'est une pub pour quoi ? Ralala ça me tue.


Ce sketch des Inconnus innoubliable ;) :

[youtube][/youtube]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre