[AVIS] Jeans + sneakers

Note : 0

le 17.07.2015 par Julien5

6 réponses / Dernière par Julien5 le 07.08.2015, 10h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je sais que je ne suis pas un beau gosse 100% et que je mange (sûrement) de style, c'est pourquoi j'aimerais votre avis sur ces photos, ce que vous en pensez :)

Image

Image

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront :)

Salut :)

Pas grave si tu trouves que t'es pas super BG et que tu manques de style. Te dévalorises pas, prend la vie côté Coca-Cola. Sache que tout ça va s'améliorer par la suite ^^

C'est un minipouce qui a pris la tof ? :p Le fait que la prise de vue est basse fausse les proportions, et c'est moins cool pour se faire un avis. C'est mieux des tofs avec l'APN posé sur le bureau, etc...

La semelle est assez plate, je trouve qu'il en faudrait une plus épaisse comme sur des ETQ Amsterdam ou des National Standard ou des Bonne Gueule. J'espère que tu vas une retouche à moins de deux Kebabs avec formule pour la longueur du jean. L'à l'ourlet est trop haut/grand/épais. Ça flingue les proportions.

Je suis pas fan de ce genre de jeans délavés. Je trouve les pompes sombres par rapport à ton jean et ton tee qui cherchent des pompes de couleur claire. Peut-être qu'avec un blouson sombre dans cette tenue peut facilement l'améliorer.

Je trouve ça correct. La police du style ou je ne sais quoi ne va pas te tomber dessus je pense ^^

Salut, j'ai prit en compte ce que tu disais, la vue de la photo pour commencer, puis les chaussures, et enfin le pantalon. Vu que c'est les soldes en ce moment je suis allé faire un tour et je me suis acheté un cardigan aussi parce que vu le temps de normandie en ce moment..

Bref, je trouve que ça me va bien, je pense avoir un look (beaucoup) plus élégant, voilà les photos:

Image

Image

Image

Dites moi ce que vous en pensez maintenant :)

Salut à toi!

Alors ce que je vais dire là n'est que mon avis, ce n'est pas une attaque, un jugement ou quoique ce soit, mais je trouve que les couleurs ne vont pas très bien ensemble.
Pour commencer, chaussures noires, pantalon beige. ça fait drôle. essaie plutôt des chaussures marron ou grises, ou bleues marine à la rigueur.
Ensuite ton jean ne s'assortit pas très bien avec ton cardigan. Déja au niveau des couleurs, c'est pas que ça jure, mais bof bof le mariage du bordeaux et du beige. ton jean supporterait bien le même cardigan en bleu marine. et une chemise blanche, ou bleu ciel dessous!
enfin ta tenue offre un petit souci de silhouette : tu as l'air assez mince comme garçon, tu portes un jean ultra slim qui t'affine (ha bah ouais, d'où le nom en fait...) et un cardigan assez épais qui lui te fait une silhouette plus costaud...tu vois ce que je veux dire? bizarre bizarre!! :lol:

Enfin tout cela n'est pas dans le but de te dévaloriser mon ami, trouver LA tenue ça prend parfois quelques temps, et ça passe par des essais infructueux! bon courage

Belle progression par rapport aux premières photos ! C'est plus élégant, félicitations.

Pour ma part, j'aime beaucoup l'association du bordeaux et du beige ! L'ensemble fait plus penser à l'automne-hiver que l'été mais peut-être qu'en Normandie c'est différent.

Je rejoins Dr_hyde66 pour les chaussures, elles sont jolies mais ce n'est peut-être pas les plus adaptées pour la tenue. Pas de faute de gout néamoins.
Idem pour la montre et son bracelet métal : du cuir ou un joli tissu serait sans doute plus harmonieux.

Dans tous les cas, ensemble assez réussi pour moi

Bel ensemble je trouve.
Et je ne suis pas si certain que ça contrairement aux collègues que tes chaussures soient noires mais plutôt en veau velours marron foncé.
Pour ce qui est du cardigan, à mon avis tu n'avais pas trop de choix car le bordeaux est la couleur de la collection Automne Hiver.

Allez faire un tour pour voir l'arrivée des nouvelles collections, il y en a partout.

Un petit effort sur la montre, et tout sera nickel.


Ah, change de tapisserie à frise qui fait enfantine pour un bon coup de peinture et range les maquettes (connotées jouets) ... et la tapette à mouche.

Bonjour, merci a tous pour vos conseils, ouais la tapisserie je dois la changer mais je vais avoir un appart a la rentré donc pas très important :P

Vous êtes mitigés sur l'avis du cardigan mais ne vous inquiétez pas j'ai le meme. en bleu marine donc pas de jaloux. Ensuite au niveau des chaussures je suis d'accord avec vous, mais faute de moyen ca attendra un peu :P

Et de ce qui est de la montre j'aimerai aussi une en cuir mais ce ne sera pas pour l'instant pour la meme raison que les chaussures

En tout cas merci a vous je vais tout prendre en compte :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre