Problème, couple help me s'il vous plait.

Note : -2

le 16.08.2015 par Valentin337

1 réponses / Dernière par FK le 16.08.2015, 09h53

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjours.

Je viens m'adressez a vous car il y a 2-3 jours de sa, ma compagne a rompue ( nous avons 15ans mais ont étais en couples depuis 3-4 ans, ( je précise que nous avions cassé 2fois ) elle a rompue en me disant que elle étais désolé que elle voulais arrêter la notre couple car ce n'étais plus comme avant. En même temps normal elle avais cassé.

J'accepte son choix enfin du moins, j'ai beau lui dire tout ce que j'ai mal/tristesses etc... Mais elle ne veux rien entendre, elle m'aime encore et elle et encore amoureuses mais elle ne veux pas revenir, je luis dit que je n'y suis pour rien je ferais tout pour que ce sois comme avant que elle étais ma vie et tout, je vais vous dire ce que j'ai écrit et malgré sa je n'y arrive pas.

Mais pas ou commencer vue que ces la fin de notre histoire Oui tu est mon ex aujourd'hui mais sache que je t'aime tu me manque sa fais 3 jours que tu as rompue je n'es pas comprit pourquoi a te dire que les autres je m'en foutais je m'en fou encore je t'es dit jamais je ne te tromperais ou autres tu est mon unique femme je t'aimer je t'aime encore sais idem pour toi je ne comprend plus rien au font je veux que tu reviennes j'attends ton pardon regarde des que tu as rompue pour moi ces foutue sans toi je ne suis plus rien je redeviens un con,débile qui veux toujours faire des connerie j'te dit que cette fille et belle mais elle t'arrive pas a la cheville aujourd'hui la vie nous a séparer il parais ont a fais notre vie sachant que ont s'aime encore et tout je ne te comprend vraiment pas tu ne trouvera pas d'amour aussi fort que moi, je sais pas quoi faire je t'es dit fais moi confiance tu ne m'a pas fais confiance a ce que je penses ont me dit ouais frère t'es un canard d'accord .. Je suis un canard vous des conard tu est la seul a mes yeux ont se rappelle de tout nos bon moment je ne comprend vraiment mais " " rien tu me dis je ne te mérite pas Valentin tu est un trop bon mec pour moi je lui répète toujours que sais pas grave que ces elle ma femme et tout et la ! elle ma sors je me rapproche de un autre mec comme si je voulais sa...


Alors s'il vous plait aider moi je peux pas vivre sans elle je l'aime beaucoup trop ='(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 16.08.15, 08h37 par sokapok
  • [-1] Orthographe stp le 16.08.15, 09h52 par FK
  • [-1] Indigne de FTS le 16.08.15, 10h56 par Daril

Orthographe pourrie, pavé, 15 ans mais 26 indiqué dans le profil : pas lu, pas envie de prendre du temps pour qqun qui ne nous respecte pas...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé