Se motiver en jouant

Note : 0

le 28.08.2015 par Hypnoziss

0 réponses / Dernière par Hypnoziss le 28.08.2015, 12h27

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Yo !

J’suis tombé par hasard sur un truc qui pourrait plaire à certains qui ont du mal a se motiver pour faire des choses, j’ai nommé Habitica !

Un petit jeu de rôle qui met en scène votre vie. On se fixe des objectifs, des mauvaises ou bonnes habitudes, des tâches quotidiennes ou hebdomadaires, et selon ce qu’on aura exécuté pendant la journée notre avatar gagne des points d’expérience et des pièces d’or.

Bref, l’appli ne viendra pas vous chercher non plus, mais ça peut ajouter un petit but, d’amusement dans votre vie, suivre une progression…

Vos amis peuvent vous rejoindre et vous aider à vous motiver, c’est mieux à plusieurs non ?

J’ai pensé en voyant ça que ça pourrait plaire à certains !

(je rajoute un sondage pour voir si ça motive certains… PS2: ben merde il n’apparaît pas…)

Voilà voilà !

Bon jeu !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 28.08.15, 12h32 par Lenny2stras

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre