Podcast FTS+Blusher, S01E01: La drague étudiante. Des questions ?

Note : 1

le 08.09.2015 par FK

3 réponses / Dernière par Snow le 09.09.2015, 13h36

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Salut à tous,
Blusher et moi venons tout juste de penser à un truc auquel on aurait du penser il y a longtemps.

Nous allons enregistrer différentes émissions où nous aborderons différents sujets sur la séduction / les relations hommes / femmes. L'idée c'est de traiter le sujet en profondeur.

Pour un premier épisode (on enregistre demain), le sujet sera celui de la drague étudiante, sur laquelle il y a plein de choses à dire.

Je sais que c'est short, mais d'ici demain, avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez voir abordés (et en rapport avec la drague étudiante) ?

Le podcast sera mis à dispo sur FTS contre quelques euros, ce qui nous parait un bon moyen de faire vivre le site (honnêtement, un peu de beurre dans les épinards ne ferait pas de mal).

Si le concept prend, on va essayer d'en faire régulièrement.

L'épisode 02 est déjà prévu, on l'enregistre mardi, et là aussi on prend vos questions à l'avance si vous en avez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 14.09.15, 12h56 par Suit

Idées en vrac:
Doit on draguer différemment et pourquoi?
Comment user des facteurs extérieurs à soi pour augmenter ses opportunités et sa valeur aux yeux des autres (parce que dans ce cadre ça joue un peu même si j'aime pas le concept qui rappelle trop les idées du game)
Ce qu'il faut améliorer si on veut augmenter ses chances et ce qu'on a pas besoin d'être même si ça aide (pour répondre aux idées reçues comme quoi à la facture faut être riche, BG et hyper sociable pour choper)

Que faire en soirée étudiante ? Le bar, les boîtes... Quelques codes, astuces et bonnes idées à mettre en pratique pour aborder ou séduire que ce soit au comptoir ou sur le dancefloor...

Des idées de sorties et de rencard. Le proposer un café est simple et efficace mais les sorties contextuelles ou sportives sont intéressantes. Idées avec un contexte économique / budget restreint.

Commet organiser et inviter du monde chez soi même dans uno Un petit appart' pour une grosse fête étudiante en règle.... Comment impliquer les gens ? Etc...

Des idées pour gérer un problème de logistique (je loge chez mes parents, dans une colloc peu propice, en banlieue super loin, etc...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 09.09.15, 10h45 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Comment ne pas se griller en tant que dragueur de campus? Surtout dans les milieux étudiants un peu plus restreints. Pour m'être mangé une sale réputation partie de rien et qui m'a flingué quelques possibilités, je pense que c'est un point important :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 09.09.15, 14h15 par mctyson
  • [0] Absolument le 09.09.15, 14h26 par Lenny2stras

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre